Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Opening en geekant sur angry birds... Total addict!! :oops:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bonsooiiiir :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
et tu dis de nous (minots) qu'on larve !! :lol: :lol: sinon , bonsoir amis riders ... je vous aime
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Ahahahahahahaha la te-hoooooooooooon :p :p !!! Bah on te pardonne ! Tu es un vieux qui est quand même assez jeune ! T'as le droit^^
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
bonne remarque stips. sinon moi je viens de voir ça : <div style="text-align:center"><span><a href="http://www.meltybuzz.fr/nirvana-repris-au-violoncelle-actu68132.html" title="Nirvana : Repris au violoncelle sur meltybuzz.fr"><strong>Nirvana : Repris au violoncelle</strong></a><div></div></span></div>
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
et tu dis de nous (minots) qu'on larve !! :lol: :lol:
Sauf qu'avec ce que je fais de mes journées, j'ai bien le droit a ca le soir mon p'tit pokemon! :wink: Oublie pas que j'ai 2 fois ton age! 8)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
et fug oeuf!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Bonsoir à vous :wink: Tient au passage,y en a d'entre vous qui seront sur le domaine des portes du soleil la semaine prochaine? Histoire de se rencontrer un 26inien! :roll:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"kalim" disait:
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
Sauf qu'avec ce que je fais de mes journées, j'ai bien le droit a ca le soir mon p'tit pokemon! :wink: Oublie pas que j'ai 2 fois ton age! 8)
C'est moi le pokémon, Connard ! :lol: Et en FUg
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
moi je suis un digimone ! ça se dit comment déja ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"kalim" disait:
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
je bosse dur depuis une semaine (avec mon père) :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"alexg53" disait:
Bonsoir à vous :wink: Tient au passage,y en a d'entre vous qui seront sur le domaine des portes du soleil la semaine prochaine? Histoire de se rencontrer un 26inien! :roll:
non :cry: :cry: :cry: j'aurais du , mais mon pote qui devait m'enmener est un vrai c** :cry: :cry: :evil:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Canigi30" disait:
Tu sais , c'est pas parce que tu es du sud que tu dois traîter les gens (que tu ne connais pas) de connard... En plus, ton fug est plutôt un Fail ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Canigi30" disait:
Pas de distinction, 13 et 15 ans, vous etes TOUS LES 2 des Pokemons! :wink: Alors Rider07, tu te sens enfin homme? :lol: Ca fait 11 ans deja que je suis dans le monde si merveilleux du travail... (ah... je me fais vomir avec des conneries pareilles!! :lol: ) Et quand je vois mon pere qui n'a pas envie de decrocher a 61 ans... J'aurais toujours un immense respect pour cet homme! 8)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
"Canigi30" disait:
Tu sais , c'est pas parce que tu es du sud que tu dois traîter les gens (que tu ne connais pas) de connard... En plus, ton fug est plutôt un Fail ;)
T'inquietes, y a le smiley je suppose qu'il plaisante, sinon l'an prochain tu l'emmenes avec toi au Mondial qu'on fasse connaissance... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"kalim" disait:
T'inquietes, y a le smiley je suppose qu'il plaisante, sinon l'an prochain tu l'emmenes avec toi au Mondial qu'on fasse connaissance... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ahaha c'est un streeteur en BMX, pas un descendeur/freerideur.... Il lui manque aussi quelque chose... Disons la modestie, et l'humilité ! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"stips" disait:
"kalim" disait:
Ahaha c'est un streeteur en BMX, pas un descendeur/freerideur.... Il lui manque aussi quelque chose... Disons la modestie, et l'humilité ! :lol:
Je t'emmerde Grand Table topeur :lol: Je fais du Freeride/DH aussi en semi de 120mm :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Canigi30, 10/08/2011
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
Pas de distinction, 13 et 15 ans, vous etes TOUS LES 2 des Pokemons! :wink: Alors Rider07, tu te sens enfin homme? :lol: Ca fait 11 ans deja que je suis dans le monde si merveilleux du travail... (ah... je me fais vomir avec des conneries pareilles!! :lol: ) Et quand je vois mon pere qui n'a pas envie de decrocher a 61 ans... J'aurais toujours un immense respect pour cet homme! 8)
non ! moi je suis un power (rider) rangers et pour info , ça fait 15 ans que je suis dans le monde tout court :lol: , et 4 que je bosse avec mon père.
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
non ! moi je suis un power (rider) rangers et pour info , ça fait 15 ans que je suis dans le monde tout court :lol: , et 4 que je bosse avec mon père.
Moi je tuerais mon père, chaque fois que je veux faire du tricycle, il me demande de l'aider à bricoler :evil:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Canigi30" disait:
Moi je tuerais mon père, chaque fois que je veux faire du tricycle, il me demande de l'aider à bricoler :evil:
Je vois pas comment on peut écrire des trucs pareils, même pour déconner :roll:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"arnodu73" disait:
"Canigi30" disait:
Ironique :wink: ...Ou pas :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
FEEUGUE
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Canigi30" disait:
Je t'emmerde Grand Table topeur :lol: Je fais du Freeride/DH aussi en semi de 120mm :twisted:
Pas tant ! Je te rappelle que ton Subsin à juste 100mm à l'avant...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
c'est sur.. mais moi je suis payé , sinon je fuguerai dans la montagne !! :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Canigi30" disait:
"arnodu73" disait:
"Canigi30" disait:
Ironique :wink: ...Ou pas :lol:
J'ai bien compris, mais bon on va pas épiloguer hein :lol: