Opening en geekant sur angry birds... Total addict!!
ops:
"kalim" disait:et tu dis de nous (minots) qu'on larve !!Opening en geekant sur angry birds... Total addict!!ops:
"rider.07130" disait:Sauf qu'avec ce que je fais de mes journées, j'ai bien le droit a ca le soir mon p'tit pokemon!"kalim" disait:et tu dis de nous (minots) qu'on larve !!Opening en geekant sur angry birds... Total addict!!ops:
![]()
![]()
"kalim" disait:C'est moi le pokémon, Connard !"rider.07130" disait:Sauf qu'avec ce que je fais de mes journées, j'ai bien le droit a ca le soir mon p'tit pokemon!"kalim" disait:et tu dis de nous (minots) qu'on larve !!Opening en geekant sur angry birds... Total addict!!ops:
![]()
![]()
Oublie pas que j'ai 2 fois ton age!
![]()
"kalim" disait:je bosse dur depuis une semaine (avec mon père)"rider.07130" disait:Sauf qu'avec ce que je fais de mes journées, j'ai bien le droit a ca le soir mon p'tit pokemon!"kalim" disait:et tu dis de nous (minots) qu'on larve !!Opening en geekant sur angry birds... Total addict!!ops:
![]()
![]()
Oublie pas que j'ai 2 fois ton age!
![]()
"alexg53" disait:nonBonsoir à vousTient au passage,y en a d'entre vous qui seront sur le domaine des portes du soleil la semaine prochaine? Histoire de se rencontrer un 26inien!
![]()
"Canigi30" disait:Pas de distinction, 13 et 15 ans, vous etes TOUS LES 2 des Pokemons!C'est moi le pokémon, Connard !Et en FUg
"stips" disait:T'inquietes, y a le smiley je suppose qu'il plaisante, sinon l'an prochain tu l'emmenes avec toi au Mondial qu'on fasse connaissance..."Canigi30" disait:Tu sais , c'est pas parce que tu es du sud que tu dois traîter les gens (que tu ne connais pas) de connard... En plus, ton fug est plutôt un FailC'est moi le pokémon, Connard !Et en FUg
![]()
"kalim" disait:Ahaha c'est un streeteur en BMX, pas un descendeur/freerideur.... Il lui manque aussi quelque chose... Disons la modestie, et l'humilité !T'inquietes, y a le smiley je suppose qu'il plaisante, sinon l'an prochain tu l'emmenes avec toi au Mondial qu'on fasse connaissance...![]()
![]()
![]()
![]()
"stips" disait:Je t'emmerde Grand Table topeur"kalim" disait:Ahaha c'est un streeteur en BMX, pas un descendeur/freerideur.... Il lui manque aussi quelque chose... Disons la modestie, et l'humilité !T'inquietes, y a le smiley je suppose qu'il plaisante, sinon l'an prochain tu l'emmenes avec toi au Mondial qu'on fasse connaissance...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:non ! moi je suis un power (rider) rangers et pour info , ça fait 15 ans que je suis dans le monde tout court"Canigi30" disait:Pas de distinction, 13 et 15 ans, vous etes TOUS LES 2 des Pokemons!C'est moi le pokémon, Connard !Et en FUg
Alors Rider07, tu te sens enfin homme?
Ca fait 11 ans deja que je suis dans le monde si merveilleux du travail... (ah... je me fais vomir avec des conneries pareilles!!
) Et quand je vois mon pere qui n'a pas envie de decrocher a 61 ans... J'aurais toujours un immense respect pour cet homme!
![]()
"rider.07130" disait:Moi je tuerais mon père, chaque fois que je veux faire du tricycle, il me demande de l'aider à bricoler"kalim" disait:non ! moi je suis un power (rider) rangers et pour info , ça fait 15 ans que je suis dans le monde tout court"Canigi30" disait:Pas de distinction, 13 et 15 ans, vous etes TOUS LES 2 des Pokemons!C'est moi le pokémon, Connard !Et en FUg
Alors Rider07, tu te sens enfin homme?
Ca fait 11 ans deja que je suis dans le monde si merveilleux du travail... (ah... je me fais vomir avec des conneries pareilles!!
) Et quand je vois mon pere qui n'a pas envie de decrocher a 61 ans... J'aurais toujours un immense respect pour cet homme!
![]()
, et 4 que je bosse avec mon père.
"arnodu73" disait:Ironique"Canigi30" disait:Je vois pas comment on peut écrire des trucs pareils, même pour déconnerMoi je tuerais mon père, chaque fois que je veux faire du tricycle, il me demande de l'aider à bricoler![]()
![]()
"Canigi30" disait:J'ai bien compris, mais bon on va pas épiloguer hein"arnodu73" disait:Ironique"Canigi30" disait:Je vois pas comment on peut écrire des trucs pareils, même pour déconnerMoi je tuerais mon père, chaque fois que je veux faire du tricycle, il me demande de l'aider à bricoler![]()
![]()
...Ou pas
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages