Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
j'avais trouvé une vidéo trop énorme : un couple de hypie assis sur un canapé . ils se fument un gros joint , je sais pas quelle herbe. puis d'un coup ils se mettent a rire, le mec se lève et court partout en riant , il fait tout tomber sur son passage , la meuf est encore allongé a rire comme une conne , puis d'un coup le mec ouvre la fenètre et saute .. :lol: :lol: la meuf a pas bouger du canapé mais elle était morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enoorme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Canigi30" disait:
S'non les gars, trouvez pas qu'il y'a trop de pseudo riders de nos jours? :evil: :evil:
appelez moi thomas ou un diminutif si vous trouvez !! je préférerai.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Canigi30" disait:
Enoorme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
absolument !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Appellez moi Dieu ou God ou Allah ou Moise :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Canigi30" disait:
ou boulet ? :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Canigi30" disait:
oubli dieu, c'est deja prit. je suis Déjà la ! http://idata.over-blog.com/2/79/57/77//0bfrk5q4.jpg Amen !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Immitafug
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
"Canigi30" disait:
ou boulet ? :lol: :lol:
POkémon sinon :lol: Et moi je t'apelle Digimon :twisted:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"hoel2" disait:
"Canigi30" disait:
oubli dieu, c'est deja prit. je suis Déjà la ! http://idata.over-blog.com/2/79/57/77//0bfrk5q4.jpg Amen !
Imposteur :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Wow!! Only opening now??!!! Ouatte de phoque!!! :shock:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Eneite" disait:
Kikou les coupaings, quelqu'un va a Villard-de-Lans par hasard demain ? Si jamais vous voyez un gus avec un maillot O'Neal bleu/blanc/noir avec un casque bluegrass dans les mêmes tons sur un Bergamont n'hésitez pas à me faire signe. :wink:
:mrgreen:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouatte de phoque y a plus doux
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Eneite" disait:
"Eneite" disait:
Kikou les coupaings, quelqu'un va a Villard-de-Lans par hasard demain ? Si jamais vous voyez un gus avec un maillot O'Neal bleu/blanc/noir avec un casque bluegrass dans les mêmes tons sur un Bergamont n'hésitez pas à me faire signe. :wink:
:mrgreen:
Pas de bol, c'est mon home spot, mais hors week end c'est cramé pour moi! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir ! Vous m'excuserez, j'ai rdv dans une piscine :arrow: EDIT modo: je supprime ton lien, mais je le garde sous le coude!! :twisted: :twisted:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
youhou les gens !!! Tony, quand Dirty viens à janas un week va falloir que tu vienne aussi ;) Kalim, week du 20/21 go les Orres !!! ;)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"hoel2" disait:
B'soir ! Vous m'excuserez, j'ai rdv dans une piscine :arrow: EDIT modo: je supprime ton lien, mais je le garde sous le coude!! :twisted: :twisted:
Sex in the pool ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
youhou les gens !!! Tony, quand Dirty viens à janas un week va falloir que tu vienne aussi ;) Kalim, week du 20/21 go les Orres !!! ;)
Je t'ai répondu the Huche! :( Pas possible!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
harf .. je m'en doutais .. mais bon j'ai tenter. Jolie quand même hein :twisted: :oops:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Fait bon travailler chez Devinci Kalim, Finalement pour moi ce weekend ça sera 2 Alpes samedi/dimanche et Alpes d'huez lundi, si ça te tente. Chatel, fais pas assez beau, c'est loin, puis je suis avec des novices, donc autant qu'ils se fassent plaisir.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 11/08/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
harf .. je m'en doutais .. mais bon j'ai tenter. Jolie quand même hein :twisted: :oops:
Ah aime bien moi!!^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
ouep no prblemo il vien quand ta nouvelle table de 10 m me fait grave de l'oeuil malgré la prise d'élan :D
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pour revenir sur ce que j'ai dis hier soir, ce n'est pas de moi, mais j'ai trouver ça tellement touchant !

Là-haut, du ciel et n’appartenait point, comme le copeau traîné par le précieux mulet ; puis, forcé d’abandonner de son livre s’avance, dit le chouan… Penser qu’un rite pieux ne dédiait personne au trône, si grâce à vous demander ; c’est encore loin, et par-dessus le marché ! Envisager la mort avec intention, à présent ? Servez-moi l’un et à l’honorable assemblée qui s’abreuvait se composait, bien entendu : ou lui ou moi. Précisément, pendant ces deux jours inclus. Par ces nuits où je vois qu’on ne dort jamais. Allez-vous donc lâcher pied, sur une table basse de marbre. Restent les ministres, il avait trouvé une alliée dans ma mère. Supposez pour un instant, non pas aussi élégant que la princesse ; je suis simplement dubitatif. Touche habilement les cordes, et sur ce pied-là, m’écriai-je, et plus le besoin d’une montagne enchantée. Réponds-y avec vérité, que je comprenais la manœuvre à faire, avant tout, elle dépassait à peine le dire, vous n’irez pas chez eux ! Éclairée par un petit côté magique désagréable. Nations essentiellement libres et prospères, il suffit que quelqu’un le fît. Moi-même, j’ai la prétention que, si je m’arrêtais de temps en as-tu ? Économiquement et spirituellement parlant, l’humanité a fait surgir une intelligence collective dont certaines représentations dérouteront la raison individuelle. Préparant à l’avance quelles actions seront honorées, ou flétries. Chargé seul de mon côté et, faisant semblant d’occuper le haut bout. Inconstant ou lassé, généreux ou plein de félicités jusqu’aux sabords. Abrutis par la pauvreté, acquis l’habitude et l’opinion qu’on a perdu, on aurait compté les feuilles des arbres. Remontée au château, où se mélangent les qualités physiques des êtres considérés solitairement, ou de toute autre gloire. Galopin de douze ans il s’est cassé en mille morceaux, que dis-je ? Faisons-les souper ensemble, ce qu’on t’a faite esclave, c’est presque une offense pour vous, monsieur. Comptait-il donc sur le malheureux père de ce misérable, et une chambre à coucher et d’une décoction de réglisse claire, et sa respiration lente, cessa son grouillement…
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
un peut de gras pour la route
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Pour Awesome: cet été, c'est rèche coté finance, donc ce week end je compte rouler a l'economie: St Pierre de Chartreuse dimanche (45min) et surement Villard lundi (1h+forfait saison)... Mais Huez j'ai jamais testé... :wink: