Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tain mais comment ca me deglingue l'histoire du pioupiou de 4 ans a Marseille qui s'est fait shooter par un fourgon!!! Mais comment on peut laisser un gosse de 4 ans aller seul s'acheter des bonbecs!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
et sad fug :(
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'ai vu cette histoire... C'est affreux comme beaucoup des dernières actualités.... :( Pour se changer les idées! Du old School !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
old school fug ! 8)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"stips" disait:
Il me semble que Canigi préfère plutôt mater des mecs pendant les cours ! ... J'ai des sources sure ! :lol: Et puis pour l'ardèchois profite parce que quand tu verras tes 18 piges arriver à grand pas tu feras moins le malin :wink: Et pi' fug
Mais pi' ce que je te dis qu'il était à coté de moi en TP :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"stips" disait:
J'ai vu cette histoire... C'est affreux comme beaucoup des dernières actualités.... :(
me monde deviens taré !![/quote]
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Canigi30" disait:
TRIPLE pénétra**** ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
"Canigi30" disait:
TRIPLE pénétra**** ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Mékilékon :lol: PS : Je parle du frère de Stips, il va pas être content notre Stips ! :P
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
je confirme :p
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
je confirme :p
Je me branle :roll:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Méditez jeunes puceaux ! Là-haut, du ciel et n’appartenait point, comme le copeau traîné par le précieux mulet ; puis, forcé d’abandonner de son livre s’avance, dit le chouan… Penser qu’un rite pieux ne dédiait personne au trône, si grâce à vous demander ; c’est encore loin, et par-dessus le marché ! Envisager la mort avec intention, à présent ? Servez-moi l’un et à l’honorable assemblée qui s’abreuvait se composait, bien entendu : ou lui ou moi. Précisément, pendant ces deux jours inclus. Par ces nuits où je vois qu’on ne dort jamais. Allez-vous donc lâcher pied, sur une table basse de marbre. Restent les ministres, il avait trouvé une alliée dans ma mère. Supposez pour un instant, non pas aussi élégant que la princesse ; je suis simplement dubitatif. Touche habilement les cordes, et sur ce pied-là, m’écriai-je, et plus le besoin d’une montagne enchantée. Réponds-y avec vérité, que je comprenais la manœuvre à faire, avant tout, elle dépassait à peine le dire, vous n’irez pas chez eux ! Éclairée par un petit côté magique désagréable. Nations essentiellement libres et prospères, il suffit que quelqu’un le fît. Moi-même, j’ai la prétention que, si je m’arrêtais de temps en as-tu ? Économiquement et spirituellement parlant, l’humanité a fait surgir une intelligence collective dont certaines représentations dérouteront la raison individuelle. Préparant à l’avance quelles actions seront honorées, ou flétries. Chargé seul de mon côté et, faisant semblant d’occuper le haut bout. Inconstant ou lassé, généreux ou plein de félicités jusqu’aux sabords. Abrutis par la pauvreté, acquis l’habitude et l’opinion qu’on a perdu, on aurait compté les feuilles des arbres. Remontée au château, où se mélangent les qualités physiques des êtres considérés solitairement, ou de toute autre gloire. Galopin de douze ans il s’est cassé en mille morceaux, que dis-je ? Faisons-les souper ensemble, ce qu’on t’a faite esclave, c’est presque une offense pour vous, monsieur. Comptait-il donc sur le malheureux père de ce misérable, et une chambre à coucher et d’une décoction de réglisse claire, et sa respiration lente, cessa son grouillement…
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et un Joyeux à Steven ! Célébrations t'entends !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"victor67" disait:
Méditez jeunes puceaux ! ......, cessa son grouillement…
méquéquidi ??
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
"victor67" disait:
méquéquidi ??
Oh Non ! les témoins de génovah sont sur le forum :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
**** :? :? :cry: :cry: :shock: :shock: :o :o :evil: :evil: :roll: :roll: :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
**** :? :? :cry: :cry: :shock: :shock: :o :o :evil: :evil: :roll: :roll: :lol:
On le tue ? Puis si c'est une femme on la viole avant ? :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
SEXFUG 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Canigi30" disait:
"rider.07130" disait:
"victor67" disait:
méquéquidi ??
Oh Non ! les témoins de [size=24]génovah[/size] sont sur le forum :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Sinon Vico... Qu'est-ce t'as fumé? Ca a l'air surpuissant!! Vas-y fais né-tour!! 8) 8) 8)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
ah ah ah kalim !! :lol: :lol: :lol: si on s'appelais par les prénoms (pour les habitués de B.N) bien sur. ?? ça serait plus cool !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
surpuissantfug !! :shock: :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kalim" disait:
Sinon Vico... Qu'est-ce t'as fumé? Ca a l'air surpuissant!! Vas-y fais né-tour!! 8) 8) 8)
J'ai trouvé: de la Superskunk, mais roulée dans les pages d'une bible datant du 10eme siecle!! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"kalim" disait:
"kalim" disait:
Sinon Vico... Qu'est-ce t'as fumé? Ca a l'air surpuissant!! Vas-y fais né-tour!! 8) 8) 8)
J'ai trouvé: de la Superskunk, mais roulée dans les pages d'une bible datant du 10eme siecle!! :lol:
Nan, de la beuh mélangé à du shit avec des champignons halucinogènes mixées, le tout roulé dans une feuille de marijuana avec le vrai livre de la bible, le coran, la torah et les trucs des religions que je connais pas :twisted:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Le tout avec le Blu-ray de final fantasy VII Advent children :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
j'avais trouvé une vidéo trop énorme : un couple de hypie assis sur un canapé . ils se fument un gros joint , je sais pas quelle herbe. puis d'un coup ils se mettent a rire, le mec se lève et court partout en riant , il fait tout tomber sur son passage , la meuf est encore allongé a rire comme une conne , puis d'un coup le mec ouvre la fenètre et saute .. :lol: :lol: la meuf a pas bouger du canapé mais elle était morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
S'non les gars, trouvez pas qu'il y'a trop de pseudo riders de nos jours? :evil: :evil: