Tain mais comment ca me deglingue l'histoire du pioupiou de 4 ans a Marseille qui s'est fait shooter par un fourgon!!!
Mais comment on peut laisser un gosse de 4 ans aller seul s'acheter des bonbecs!!!
"stips" disait:Mais pi' ce que je te dis qu'il était à coté de moi en TPIl me semble que Canigi préfère plutôt mater des mecs pendant les cours ! ... J'ai des sources sure !Et puis pour l'ardèchois profite parce que quand tu verras tes 18 piges arriver à grand pas tu feras moins le malin
Et pi' fug
"stips" disait:me monde deviens taré !![/quote]J'ai vu cette histoire... C'est affreux comme beaucoup des dernières actualités....![]()
"Canigi30" disait:TRIPLE pénétra**** ????Mais pi' ce que je te dis qu'il était à coté de moi en TP![]()
"victor67" disait:méquéquidi ??Méditez jeunes puceaux ! ......, cessa son grouillement…
"Canigi30" disait:"rider.07130" disait:Oh Non ! les témoins de [size=24]génovah[/size] sont sur le forum"victor67" disait:méquéquidi ??Méditez jeunes puceaux ! ......, cessa son grouillement…![]()
"kalim" disait:J'ai trouvé: de la Superskunk, mais roulée dans les pages d'une bible datant du 10eme siecle!!Sinon Vico... Qu'est-ce t'as fumé? Ca a l'air surpuissant!! Vas-y fais né-tour!!![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Nan, de la beuh mélangé à du shit avec des champignons halucinogènes mixées, le tout roulé dans une feuille de marijuana avec le vrai livre de la bible, le coran, la torah et les trucs des religions que je connais pas"kalim" disait:J'ai trouvé: de la Superskunk, mais roulée dans les pages d'une bible datant du 10eme siecle!!Sinon Vico... Qu'est-ce t'as fumé? Ca a l'air surpuissant!! Vas-y fais né-tour!!![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages