"rider.07130" disait:C'est pour ca que j'aurais bien aimé en discuter avec vous hier soir. J'ai un peu matiere a en parler."kalim" disait:ta ****** , c'est pas drole de se moquer du mal des autresOuverture du club des AA (amoureux abandonnés)!!![]()
![]()
"kalim" disait:pas très poli pour les jeunes enfants ce FUG !masturbafug
"rider.07130" disait:T'es pas censé savoir ce que c'est non?"kalim" disait:pas très poli pour les jeunes enfants ce FUG !masturbafug
"hosker" disait:c'était super ^^ P.S : le numéro marche pas , t'a du te tromperbonsoiiiiiiir, cette aprèm rando de 47km avec un pote, et une session de 2h de dirt, et bah le flatline il ne bronche absolument pas et il n'est pas trop pénalisant grâce a l'anti-pompage du tst-r, donc je suis bien vanné, mais j'enchaine sur une grosse soirée!!!! bref, 3615 my life
"hosker" disait:combien de dents a l'avant ?? 20 t'est sur ? c'est rare 20 !!!le flatline fait 20kg200![]()
![]()
"Canigi30" disait:t'est pas serieux !!J'en fait 37![]()
"rider.07130" disait:bah moi j'ai une epave de scott avec bientot courone de 36 dents et 36 talas il devrais faire 14.500 environs[size=24]j'ai trouvé le sujet pour ce soir : les poids de nos destriers , et la tranmition... nos destriers quoi[/size]
truc de gitan! "hoel2" disait:moi j'ai du renthal ... mais sur mon quadPedalier Shimano XT couronne Renthal 38 dents truc de patron !
inscrit le 1/7/09
11K messages