Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
Petit con ! Je me doute que c'est ironique :wink:
ah ah je vous signale que vous ètes aussi entrain de larver !!!!!
Non, je "travaille" sur la conception d'un site... :wink: Et pi moi aussi je suis en vacance ! J'ai pas encore quitté l’école, moi aussi j'ai le droit de me coucher tard ! :P Hahaa, le sex vous tracasse, c'est drôle a voir :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tekila13, 12/08/2011
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"purerider" disait:
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
J'ai passé les cheveux gris et les rides depuis Mars :lol: . 15ans... Et oui je suis vieux :lol: .
moi en septembre 8) et d'après la loie en vigueure en france , je ne serais plus obligé de demander la permission a mes parents pour faire l'amour :twisted: :twisted: :P
15Ans et 6mois il me semble... Fait gaffe je te devance :lol: . Mais dabord faut trouver avec qui et la sa se complique :cry: .
j'avais une copine , on était ensembles depuis 2 ans mais elle a du déménager.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
Petit con ! Je me doute que c'est ironique :wink:
ah ah je vous signale que vous ètes aussi entrain de larver !!!!!
Non, je "travaille" sur la conception d'un site... :wink: Et pi moi aussi je suis en vacance ! J'ai pas encore quitté l’école, moi aussi j'ai le droit de me coucher tard ! :P Hahaa, le sex vous tracasse, c'est drôle a voir :lol:
ta gueule :lol: moi je sex ma main :oops: 8) :lol: t'a quel age toi ??
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Avoue qu'elle t'as largué pour un de tes potes ! :lol: Hahaaa, j'ai l'age d'avoir le permis moi et du point de vu légal ne pu être dépendant de mes parents... Enfin juste pour signer des papiers... sinon je suis encore bien dépendant d'eux :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
J'ai passé les cheveux gris et les rides depuis Mars :lol: . 15ans... Et oui je suis vieux :lol: .
moi en septembre 8) et d'après la loie en vigueure en france , je ne serais plus obligé de demander la permission a mes parents pour faire l'amour :twisted: :twisted: :P
15Ans et 6mois il me semble... Fait gaffe je te devance :lol: . Mais dabord faut trouver avec qui et la sa se complique :cry: .
j'avais une copine , on était ensembles depuis 2 ans mais elle a du déménager.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
La mienne à plonger dans toutes les conneries, chiite, alcool boulimie... Tchuusss la fifille... Le sex me tracasse pas, mais sa manque de compagnie féminine :cry: .
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
moi ce qui me manque c'est l'affection , je suis un petit mignon moi , ça se voit pas mais... ses calins , sa présence , tout ça me manque :cry: tekila , ta gueule :D , on parle tous les jours , elle m'aime encore et moi aussi ! sinon regardez le boulet , ses vieux vont crisers :
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
"purerider" disait:
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
La mienne à plonger dans toutes les conneries, chiite, alcool boulimie... Tchuusss la fifille... Le sex me tracasse pas, mais sa manque de compagnie féminine :cry: .
C'est moche ca :/ Surtout qu'il y a vraiment moyen de ne pas passer dans l'excès avec ses trucs....
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Bin ça vous travaille un peu, et c'est normal... :wink: En même temps, si vous voulez des nanas, faites de l’équitation les mecs ! :D
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
Bin ça vous travaille un peu, et c'est normal... :wink: En même temps, si vous voulez des nanas, faites de l’équitation les mecs ! :D
tu te sent pas bien ??
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
"Tekila13" disait:
Pour passer pour la tantouze de service sans aucun plaisir ? non merci, le ride c'est bien mieux 8) :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Énorme le "jardin" ! je me souviens avoir fais du waterjump dans ma piscine... :oops:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
shad , t'est concerné toi aussi ??
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
Énorme le "jardin" ! je me souviens avoir fais du waterjump dans ma piscine... :oops:
j'ai pas de piscine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Oui c'est sur et j'ai tout fat pour pas qu'elle tombe dedans... Bref c'est du passé si je revient dessus j'ai pas encore fini de l'oublier passer pour passer à autre chose. Moi je suis un coeur d’artichaut, sauf sur le vélo... Et puis merde moi je vous fug tous. Un fug de jeune Martin les gars!!
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
j'ai pas de piscine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nous dernièrement on avait les flaques on faisait du flaque jump, énorme les sensations :lol: .
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"Stupid_Shade" disait:
"Tekila13" disait:
Pour passer pour la tantouze de service sans aucun plaisir ? non merci, le ride c'est bien mieux 8) :lol:
Arrêtez, vous connaissez pas ! J'en ai fais, bon niveau de mes 4ans a mes 15 ans ! :lol: Je peux vous promettre, que étant le seul mec, on a la cotes auprès des nanas ! Et surtout, j'ai jamais vu un endroit aussi concentré en jolies filles ! :D Quand j'y repense, j'aimerais bien aller y refaire un petit tour histoire de re-monter....... autrement ! :D :D :D
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
"rider.07130" disait:
J'ai le même âge que toi, j'ai déjà touché à plein de truc, mais toujours avec du recul, franchement, tant que tu te fais pas entrainé et que tu y vas de ton plein gré c'est pas dangereux l'alcool etc... Sinon pour les meufs, c'est l'été, la meilleure periode 8) :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"purerider" disait:
Oui c'est sur et j'ai tout fat pour pas qu'elle tombe dedans... Bref c'est du passé si je revient dessus j'ai pas encore fini de l'oublier passer pour passer à autre chose. Moi je suis un coeur d’artichaut, sauf sur le vélo... Et puis merde moi je vous fug tous. Un fug de jeune Martin les gars!!
moi aussi les riders d'aujourd'hui seraient t-ils émotifs ?? :shock: :roll: c'est beau ! (ou pas)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Stupid_Shade" disait:
"rider.07130" disait:
J'ai le même âge que toi, j'ai déjà touché à plein de truc, mais toujours avec du recul, franchement, tant que tu te fais pas entrainé et que tu y vas de ton plein gré c'est pas dangereux l'alcool etc... Sinon pour les meufs, c'est l'été, la meilleure periode 8) :lol:
je sais , c'est l'été elles sont bien chaudes. :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Sans vous vexer les gars, vous autant que moi, n'avons encore rien vu de la vie sentimentale et amoureuse d'une vie...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
les mecs , j'ai un vrai coeur d'artichaud ,je viens de me surprendre a pleurer en écoutant du blink 182 (certaines sont tristes > I miss you ) et en plus je suis entrain de parler a mon ex que j'arrive pas a oublier , que j'aime , ce qui me tue c'est qu'elle m'aime aussi ... :cry: :cry: :cry:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
sentimentalefugeu !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
Sans vous vexer les gars, vous autant que moi, n'avons encore rien vu de la vie sentimentale et amoureuse d'une vie...
t'a raison mais ont s'y crois tous !! :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"Stupid_Shade" disait:
"rider.07130" disait:
Il y en à qui y vont de leurs plein gré mais il finisse plus plein que gré... Sinon les filles, on "tire pas un coup" comme sa pour moi, sinon ce n'est pas vraiment l'amour qui entre en compte. Sa fait vieux jeu mais j'ai pas envie de ressemblé à un chien excité qui saute tout ce qui bouge... Pour moi c'est avec une personne avec laquelle j'ai de l'affinité et avec laquelle je partage mon amour pour elle. Et voilà sa ma repris de partir pour repasser pour un vieux jeu, a moins que BN soit compréhensif... :P
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
j'aime !!! <3