purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Si tu fais du park prend un demo, sinon prend un demo. Ou alors dernière solution, prend un demo :D . Sinon je vais peut-être avoir un uzzi, mais je sais pas avec quoi le monter. Je pensais au montage suivant: fourche fox 36 van rc2 amortisseur je sais pas roue je sais pas transmission sram x-9 pedalier truvativ stylo cintre venom 750mm potence spank courte TDS KS telescopique selle spe freins hope tech m4 Vous en pensez quoi et si vous arriver à le completer svp. Il serait destiné à l'enduro descente marathon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 12/08/2011
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
(Encore un peu sous les effets de la verte... :lol: ) Bonsoir les gars ! Qu'est-ce que ça raconte ? :)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
"Canigi30" disait:
Moi me faut un Hardtail freeride pas cher ! j'ai pensé pour le cadre à un Vario Custom
je te vend mon tequila pour 500€ avec des nine mais y faut changer la fourche (duro sr suntour)
Photo ? Sinon pour 200 euros, je peux avoir : Cadre vario custom sur fourche rst launch trafiqué by me qui marche du feu de dieu :shock: Roue arrière subsin double 24" + cassete 9v et dérailleur Sram x9 Roue avant : Subsin double 24" Pédalier 3 pièces subwin ou pédalier suntour monoplateau. Selle subsin, frein arrière Avid juicy 3 et Avant juicy 3 Pneu : Kenda k'rad Potence : Subsin double et guidon Specialized Oversize en 680.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Canigi30" disait:
Moi me faut un Hardtail freeride pas cher !
Je reflechis toujours a mon projet d'endurigide Mais pas ce soir, ce soir y a les soldes sur CRC!! 8) Je crois que je vais surtout m'equiper pour tenir le pavé cet hiver vu qu'avec la formation ca risque de rider du trail grenoblois a partir d'octobre, faut ce qu'il faut! :twisted:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
Je reflechis toujours a mon projet d'endurigide Mais pas ce soir, ce soir y a les soldes sur CRC!! 8) Je crois que je vais surtout m'equiper pour tenir le pavé cet hiver vu qu'avec la formation ca risque de rider du trail grenoblois a partir d'octobre, faut ce qu'il faut! :twisted:
je te vend mon tequila pour 500€ avec des nine mais y faut changer la fourche (duro sr suntour) :p
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
En parlant de grenoble, faut que j'aille rouler le Clodo Trail :twisted: :twisted: AH merde... Je dirt plus :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rider.07130" disait:
"hoel2" disait:
le pire, c'est que c'est meme pas un decat ! sur et certain de chez certain ! jamais decat n'as fait de tout sus avec se genre de géométrie.
les anciens si , et c'est écrit dessus.
Non ! au pire, j'imprime la photo pour la montré a mon chef d'atelier.. il va me rire au nez si je lui dit que c'est un decat. sa fait 13ans qu'il est chez decat, et il connais tout les velo !! la pour moi le mec a taxé des sticker et basta.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Canigi30" disait:
Photo ? Sinon pour 200 euros, je peux avoir : Cadre vario custom sur fourche rst launch trafiqué by me qui marche du feu de dieu :shock: Roue arrière subsin double 24" + cassete 9v et dérailleur Sram x9 Roue avant : Subsin double 24" Pédalier 3 pièces subwin ou pédalier suntour monoplateau. Selle subsin, frein arrière Avid juicy 3 et Avant juicy 3 Pneu : Kenda k'rad Potence : Subsin double et guidon Specialized Oversize en 680.
met pas du 24 !! met pas des juicy !! met au moins du 140 , mais une 55 en 150 serait le top !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"hoel2" disait:
"rider.07130" disait:
"hoel2" disait:
le pire, c'est que c'est meme pas un decat ! sur et certain de chez certain ! jamais decat n'as fait de tout sus avec se genre de géométrie.
les anciens si , et c'est écrit dessus.
Non ! au pire, j'imprime la photo pour la montré a mon chef d'atelier.. il va me rire au nez si je lui dit que c'est un decat. sa fait 13ans qu'il est chez decat, et il connais tout les velo !! la pour moi le mec a taxé des sticker et basta.
ok , bah je te crois alors.
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Aidez moi !! J'hésite a reprendre un gros DH double T et tout le tralala, ou m'orienter vers un bike plus typé freeride avec une simple T, plus joueur, moins pataud... Le choix est trop dur ! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Chu pas trop en kiff sur ton cadre déso :?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
Aidez moi !! J'hésite a reprendre un gros DH double T et tout le tralala, ou m'orienter vers un bike plus typé freeride avec une simple T, plus joueur, moins pataud... Le choix est trop dur ! :lol:
décris nous ton ride , ce que tu veut faire ...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Canigi30" disait:
moi nonplu :cry: :lol: :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
"Canigi30" disait:
moi nonplu :cry: :lol: :lol:
Loool
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"purerider" disait:
Si tu fais du park prend un demo, sinon prend un demo. Ou alors dernière solution, prend un demo :D . Sinon je vais peut-être avoir un uzzi, mais je sais pas avec quoi le monter. Je pensais au montage suivant: fourche fox 36 van rc2 amortisseur je sais pas roue je sais pas transmission sram x-9 pedalier truvativ stylo cintre venom 750mm potence spank courte TDS KS telescopique selle spe freins hope tech m4 Vous en pensez quoi et si vous arriver à le completer svp. Il serait destiné à l'enduro descente marathon.
[size=9]petit up[/size] Sinon pour tekila13, sa dépend si tu aime envoyer ton vélo ou l'invers. Si t'aime ne pas devoir laissé de mou pendant 1sec, monte du gros. Sinon freeride.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
Fait comme moi, vise les Sx Trail ou des trucs comme ça ! :D
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
Bin ca fais 5ans que je roule sur des gros vélos... malgré une période d'arrêt forcé de 2ans, je peux aussi bien être bourrin et tête cramé, que clean et propre... Je cherche pas un gros truc typé race style le Dh de chez lapierre (quoi que ^^) mais j'en ai marre des gros patauds avec lesquels j'ai roulé, style big hit... Pour ça que le démo m'attire moins maintenant... Un truc plus joueur et plus polyvalent en quelque sorte !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"purerider" disait:
"purerider" disait:
[size=9]petit up[/size] Sinon pour tekila13, sa dépend si tu aime envoyer ton vélo ou l'invers. Si t'aime ne pas devoir laissé de mou pendant 1sec, monte du gros. Sinon freeride.
met pas une 36 sur un uzzi !! met une 40 !! non pas une 40 , je me suis trompé de vélo :oops: , honte a moi :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider.07130, 13/08/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
je te vend mon tequila pour 500€ avec des nine mais y faut changer la fourche (duro sr suntour) :p
J'ai deja une idée assez arretée pour le cadre t'inquietes! :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
http://www.cube.eu/fullsuspension/hpa-series/hanzz/ http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=154&xbff45=5muf2jecabn91j60mr840qcai41nt3dq c'est ce qui me vient a l'esprit.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"kalim" disait:
J'ai deja une idée assez arretée pour le cadre t'inquietes! :wink:
:cry: moi je veut refiler ma merde a quelqu'un !! tu va prendre quoi ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"rider.07130" disait:
14.5kg le Cube ?! :shock: :shock:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"rider.07130" disait:
Mouais, c'est très typé freeride tout ca ... :o
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Loris_Foxy69" disait:
14.5kg le Cube ?! :shock: :shock:
Ça devient vraiment de plus en plus léger. c'est d'ailleurs assez hallucinant !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Loris_Foxy69" disait:
ça choque , l'autre jour , 2000€ sur veloflash , avec du saint ! j'hésite !