Ca changerait de mes 21 Kg de big hit !
"Tekila13" disait:pas le noton , certe tu peut faire des beaux drops , mais c'est avant tout un enduro le top quoi."rider.07130" disait:Mouais, c'est très typé freeride tout ca ..."Tekila13" disait:http://www.cube.eu/fullsuspension/hpa-series/hanzz/ http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=154&xbff45=5muf2jecabn91j60mr840qcai41nt3dq c'est ce qui me vient a l'esprit.![]()
"rider.07130" disait:3 choix possibles: Sobre Off (amoureux depuis un reportage dans Bike), Vilvy Faroly (si je gagnais au loto je prendrais le Guappe en titane...), voila pour les français, sinon l'anglais Ragley Blue Pig (ou Blue Pig X, probablement celui la d'ailleurs), qui lui semble plus fun que ceux que je lui oppose... Pour l'instant, les 3 cadres sont a 400€ environ (le Blue Pig est en promo a 290€ sur CRC, mais là c'est pas le moment)."kalim" disait:J'ai deja une idée assez arretée pour le cadre t'inquietes!![]()
moi je veut refiler ma merde a quelqu'un !! tu va prendre quoi ?
"rider.07130" disait:Enduro, ... Je roule en station etc... donc ca ferais un peu limite pour moi ! Mais a terme je vois bien un YT, Tues DH, bien équipé, pas trop cher, pas trop lourd, et qui a l'air assez joueur selon les tests ! Et un plus typé Slop/Enduro, Noton, ou Play... Ca serait le TOP !"Tekila13" disait:pas le noton , certe tu peut faire des beaux drops , mais c'est avant tout un enduro le top quoi."rider.07130" disait:Mouais, c'est très typé freeride tout ca ..."Tekila13" disait:http://www.cube.eu/fullsuspension/hpa-series/hanzz/ http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=154&xbff45=5muf2jecabn91j60mr840qcai41nt3dq c'est ce qui me vient a l'esprit.![]()
"rider.07130" disait:Tu sera pendu. Une dorado sur un m6 sa doit suffir je pense, je cherche un bike pour l'enduro l'année prochaine."purerider" disait:met pas une 36 sur un uzzi !! met une 40 !! non pas une 40 , je me suis trompé de vélo"purerider" disait:[size=9]petit up[/size] Sinon pour tekila13, sa dépend si tu aime envoyer ton vélo ou l'invers. Si t'aime ne pas devoir laissé de mou pendant 1sec, monte du gros. Sinon freeride.Si tu fais du park prend un demo, sinon prend un demo. Ou alors dernière solution, prend un demo. Sinon je vais peut-être avoir un uzzi, mais je sais pas avec quoi le monter. Je pensais au montage suivant: fourche fox 36 van rc2 amortisseur je sais pas roue je sais pas transmission sram x-9 pedalier truvativ stylo cintre venom 750mm potence spank courte TDS KS telescopique selle spe freins hope tech m4 Vous en pensez quoi et si vous arriver à le completer svp. Il serait destiné à l'enduro descente marathon.
ops: , honte a moi
![]()
dsl pour la taille. "hoel2" disait:Amuse toi bien grand!!!Bon les gens .. a dans une semaine ! je suis en vacance demain soir, je part direct après le taf ! aller, tchuss. par ce que demain faut que j'aille au taf en velo en plus45 min. sa me fait partir a 8h
"rider.07130" disait:C'est un Chumba F5 monté avec du El Gallo et du Twenty 6, soit que de l'importé par Draille Bike.ah ah ah courage jeune hoel !! sinon vous savez ce que c'est ?dsl pour la taille.
"purerider" disait:prend un demo !Tu sera pendu. Une dorado sur un m6 sa doit suffir je pense, je cherche un bike pour l'enduro l'année prochaine.
"rider.07130" disait:Un demo pour l'enduro? Sa va bien? Le m6 pour moi c'est the bike"purerider" disait:prend un demo !Tu sera pendu. Une dorado sur un m6 sa doit suffir je pense, je cherche un bike pour l'enduro l'année prochaine.
"Canigi30" disait:bah faut déja maitriser le bunny back , ce qui est asses simple.Les gars, qui qu'aurait une technique pour le bunny 3.6 tailtap ?
"purerider" disait:mais tu m'a dit qu'on peut mm faire du park en démo"rider.07130" disait:Un demo pour l'enduro? Sa va bien? Le m6 pour moi c'est the bike"purerider" disait:prend un demo !Tu sera pendu. Une dorado sur un m6 sa doit suffir je pense, je cherche un bike pour l'enduro l'année prochaine.
inscrit le 2/8/11
194 messages