salut bandes de blackos delavés....
petit sondage du soir
knolly podium
transition 450
ou banshee legend
votre avis (a tout point de vues )m interésse
"miniwarrior3007" disait:Knolly podiumsalut bandes de blackos delavés....petit sondage du soir knolly podium transition 450 ou banshee legend votre avis (a tout point de vues )m interésse
![]()
![]()
"miniwarrior3007" disait:Knolly !salut bandes de blackos delavés....petit sondage du soir knolly podium transition 450 ou banshee legend votre avis (a tout point de vues )m interésse
![]()
![]()
"didero" disait:Victor l'a fait aussi y a pas longtemps... Je l'ai pas loupé non plus!!J'aurais au moins corrigé une énorme erreur dans ma vie !!!![]()
![]()
pour toi kalim
img5.xooimage.com
"berlioz78" disait:2 paires de plaquettes neuves à 30 euros la paireBon, possible que je mette le Furious CG en vente demain pour financer la moto. je vais garder mon Mutant quand même, je reviendrai au fr/dh quand j'aurai fini mes études d'ici 3 ans encore. modèle CG 2009 acheté début 2010 (garantie -> février 2012) c'est le haut de gamme en 12*150 et boitier 83, code 5, 66 rcv + rocco r, potence diabolus, pédalier RF evolve DH et dérailleur X9. 1400 ça vous semble honnête ? il est vraiment en bon état, très peu de pets etc, les 2 paires plaquettes neuves.
"dirtdh26" disait:pour toi kalimimg5.xooimage.com
Hoel me l'avait deja sorti!
Berlioz... MALEOUS MALEFICAT MECREANT!!
journal-iphone.fr
"kalim" disait:"dirtdh26" disait:Hoel me l'avait deja sorti!pour toi kalimimg5.xooimage.com
Berlioz... MALEOUS MALEFICAT MECREANT!! journal-.fr
arrete je me sentais fier ![]()
"Loris_Foxy69" disait:BN sa deviens de pire en pire, et en plus je sais pas quoi dire pour raviver le post. Je nego un contrat avec intenseC'est plus que dead ce soir !![]()
"purerider" disait:No stress! Y a des periodes ou BN est calme, vacances, week end (les 2 mon capitaine pour ce soir)... Beaucoup sont de sortie, d'autre (comme moi) ont passé la journée a rider, donc sont peut etre deja couché (qu'est-ce que je fous encore ici, je suis naze au possible!!)... Sinon thumb up si ton contrat aboutit!"Loris_Foxy69" disait:BN sa deviens de pire en pire, et en plus je sais pas quoi dire pour raviver le post. Je nego un contrat avec intenseC'est plus que dead ce soir !![]()
. C'est bon j'ai fini de raconter ma vie.
![]()
![]()
inscrit le 24/5/09
351 messages