Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Moi j'aimerais bien me faire sponso :p comment qu'on fait :?: Sujet d'aujourd'hui : La sponsorisation :twisted:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
FUUG
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Bonsoir a tous !!
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Faut être bon pour se faire sponso ! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Ouais mais à part ça ?
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Pi je compte pas me faire sponso par une grane marque de vélo :lol: J'veux une reduc' à carrefour, au bouclard de ma ville ou chez l'epicier du coin :twisted:
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
"plastimou" disait:
ouais VELOFLASH le bike, par contre j'ai été obligé de prendre M ....
Tu nous fais des photos au déballage du colis stp. Suis curieux de voir comment s'est conditionné...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Faut savoir rouler, bon je sais pas mais j'essaye ^^. Après si tu veux un petit truc, tu va à la boulangerie et tu parle avec le patron pour avoir les baguettes gratuites... :lol: . Kalim; je te tiendrais au courant t'en fais pas :D . Un uzzi sa fait pas de mal 8) .
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Tu fais une lettre de motivation avec des photos et vidéos pour être co-fact nan ?
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Sérieux a quoi bon de se faire sponso par des petits trucs comme ça ? Le principe du Freeride, de la Descente, et du VTT en général c'est aussi et surtout d’être "libre"... Rien que devoir porter un maillot avec un logo d'une marque en particulier me rend malade ! J'aime pouvoir porter mon maillot fox vert acheté en reduc sur le net, ou encore mon thor qui m'as été offert par qq'un... Je veux n'avoir aucuns comptes a rendre, et rouler comme je veux, quand je veux, ou je veux... Juste pour mon plaisir, et pas de prendre la tête pour des histoires de résultats et autre... Pi ok, avoir de l'équipement gratuit c'est cool, voir même un vélo a 50%, c'est encore plus fun, mais j'aime bosser l'été pour me payer mon biclou ! Ma nouvelle fourche, ou mon nouveau remedy vert flash ! Être prêt pour la saison avec son nouveau matos dument gagné ! Ce n'est que mon point de vu... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tekila13, 15/08/2011 - 00:24
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Tu fais une lettre de motivation avec des photos et vidéos pour être co-fact nan ?
Entre autre... Mais faut surtout se faire remarquer, et savoir que vous aurez infiniment plus de chances avec des shops ou des pti" bouclards que en envoyant 3 photos et 2 vidéos a des grosses marques... Même si par intérêts pur, avec des grandes marques vous aurez plus de chances d'avoir le gros velo a 50%, alors que dans ton shop se sera la révision gratuite...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Tu fais une lettre de motivation avec des photos et vidéos pour être co-fact nan ?
Exact, demande à spe! Ben j'ai déjà une marque de fringue derrière donc pour le maillot sa aide. Je roule ou je veux quand je veux, c'est juste que certaines compet que je ferais je devrais envoyé.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
J'ai été co-fact par 6 magasins l'année dernière. 1 ou 2 français, les autres allemands. alors c'est cool t'as 30 % de réduc (pour la plupart). mais il faut fournir des vidéos et/ou des résultats régulièrement et tu ne peut pas faire ce que tu veux. si dans la saison tu veux un cadre que le magasin ne distribue pas, bah t'es bai*é ! du coup cette année je paye mes pièces moi même et c'est très bien comme ça. pis comme l'a dit une personne au dessus, notre sport n'est un sport fais pour courir après les sponsors !
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Obligations de résultats... Il est ou le plaisir la dedans ? J'ai jamais dit que je ferais jamais de compèt' mais si j'en fais, ce sera pour voir ce que je vaux par rapport aux autres, par satisfaction personnelle ...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"purerider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Tu fais une lettre de motivation avec des photos et vidéos pour être co-fact nan ?
Exact, demande à spe! Ben j'ai déjà une marque de fringue derrière donc pour le maillot sa aide. Je roule ou je veux quand je veux, c'est juste que certaines compet que je ferais je devrais envoyé.
Nan mais j'demande juste ça comme ça, par curiosité. Ça m'est égal d'être sponso ou non. Et vu que j'veux pas vraiment faire de compètes... ^^
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Fin bref, tout ça pour dire que c'est beaucoup moins cool qu'il n'y parait d’être sponso ... Même si ça fais parti du rêve de pas mal de riders qui débutent (ou non) ! Histoire de bouger B.N un peu, vous connaissez ça ?! Ça vaut le détoure ! :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"fabienride88" disait:
J'ai été co-fact par 6 magasins l'année dernière. 1 ou 2 français, les autres allemands. alors c'est cool t'as 30 % de réduc (pour la plupart). mais il faut fournir des vidéos et/ou des résultats régulièrement et tu ne peut pas faire ce que tu veux. si dans la saison tu veux un cadre que le magasin ne distribue pas, bah t'es bai*é ! du coup cette année je paye mes pièces moi même et c'est très bien comme ça. pis comme l'a dit une personne au dessus, notre sport n'est un sport fais pour courir après les sponsors !
Les vidéos j'en fais régulierement, et les compet aussi, et j'aimerais bien me donner en enduro. Et je serai limité sur une marque... Mais quel marque :oops: .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors il y a forcement 2 ecoles, comme dit Tekila13, j'aspire a la liberté de rouler comme bon me semble, ou je veux, quand je veux, avec qui je peux... (puis j'ai pas de niveau!) MAIS, on parle de liberté, alors on a aussi la liberté de choisir de rouler pour representer une marque, un shop, un abattoir, que sais-je... Donc si Purerider veut se faire sponso, a lui de voir. :wink: Au pire si ca le soule, a la fin de la saison il arrete tout puis basta!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Tekila13" disait:
Fin bref, tout ça pour dire que c'est beaucoup moins cool qu'il n'y parait d’être sponso ... Même si ça fais parti du rêve de pas mal de riders qui débutent (ou non) ! Histoire de bouger B.N un peu, vous connaissez ça ?! Ça vaut le détoure ! :lol:
Haha c'est énorme :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tekila13" disait:
Histoire de bouger B.N un peu, vous connaissez ça ?! Ça vaut le détoure ! :lol:
Vin dieu!! Et elle a pas confiance en son toubib... Mais jette toi dans l'Isere!!!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
La réponse du gars m'a tué :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Énorme ce Doctissimo m'as tué ! Ça fais parti de mes top site quand j'ai du temps a tuer... :wink: Kalim ?! T'es pas censé dormir ? :lol: Avoue que ton besoin vital de modération t’empêche de dormir... :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Quand j'me fais ch*er j'go sur demotivateur.fr ! :lol: :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Purerider, [size=18]T'ES DÉMASQUÉ !!!![/size] :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tekila13, 15/08/2011 - 01:01
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"purerider" disait:
"fabienride88" disait:
J'ai été co-fact par 6 magasins l'année dernière. 1 ou 2 français, les autres allemands. alors c'est cool t'as 30 % de réduc (pour la plupart). mais il faut fournir des vidéos et/ou des résultats régulièrement et tu ne peut pas faire ce que tu veux. si dans la saison tu veux un cadre que le magasin ne distribue pas, bah t'es bai*é ! du coup cette année je paye mes pièces moi même et c'est très bien comme ça. pis comme l'a dit une personne au dessus, notre sport n'est un sport fais pour courir après les sponsors !
Les vidéos j'en fais régulierement, et les compet aussi, et j'aimerais bien me donner en enduro. Et je serai limité sur une marque... Mais quel marque :oops: .
là je peux pas t'aider. moi c'était en street/park.