Aller viens rouler demain petit !
"Canigi30" disait:Hein?^^ Je te rappelle que je suis plus vieux que toi et de loinEn plus, je viens de remarquer un truc bizarre, chaque fois que je rentre un tricks plutot Classe en Street, je perds un pote![]()
"duffman" disait:AH mince :/ Mais dis moi, c'est quoi ton putin de cadre"Canigi30" disait:Hein?^^ Je te rappelle que je suis plus vieux que toi et de loinEn plus, je viens de remarquer un truc bizarre, chaque fois que je rentre un tricks plutot Classe en Street, je perds un pote![]()
Demain je peux pas j'ai a faire et apres j'ai deux semaines de stage...
Ce sera montage du vélo donc
Si tu veux visiter le repère de ces vieux fous sur internet, voici leur fofo : endless-sphere.com
"Canigi30" disait:waych wallid koman té un oufe dan ta teté , tu la volé ou ton vélllau ?Waalllah l'hadim, vou AVK vo vélo de rich, j'vou nik tousssss, Jfé tout l'alé de ma cité en cabran! et mon vfélo il é tro booo par rapor aux votres
"rider.07130" disait:T'es une ouffe, il la pas volé il est tombé du camion quoi, z'y va laisse béton cte truc de oufe, même pas il à de freins cte vélo!"Canigi30" disait:waych wallid koman té un oufe dan ta teté , tu la volé ou ton vélllau ?Waalllah l'hadim, vou AVK vo vélo de rich, j'vou nik tousssss, Jfé tout l'alé de ma cité en cabran! et mon vfélo il é tro booo par rapor aux votres
wèch ta zonrai , mai y rend bien ![/url]
inscrit le 22/5/11
626 messages