Bonsooir Bn!
Quelqu'un a idée d'un temps de vol Corée-France ?
"arnodu73" disait:Ouais t'mas pris pour un gueux ou quoi?"duffman" disait:Pourquoi t'a un avion?"arnodu73" disait:S'tu veux Lundi je peux t'avoir la reponseBonsooir Bn! Quelqu'un a idée d'un temps de vol Corée-France ?![]()
![]()
![]()
"victor67" disait:Le colis est dans l'avion là, j'en peux plus d'attendre"duffman" disait:J'en connais un qui attend son J3 ! héhé"arnodu73" disait:S'tu veux Lundi je peux t'avoir la reponseBonsooir Bn! Quelqu'un a idée d'un temps de vol Corée-France ?![]()
![]()
![]()
"arnodu73" disait:C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii?"victor67" disait:Le colis est dans l'avion là, j'en peux plus d'attendre"duffman" disait:J'en connais un qui attend son J3 ! héhé"arnodu73" disait:S'tu veux Lundi je peux t'avoir la reponseBonsooir Bn! Quelqu'un a idée d'un temps de vol Corée-France ?![]()
![]()
![]()
avec un peu de bol je l'ai pour samedi :p
"kalim" disait:J'avoue que ça me plairait bien aussi, ça a l'air un minimum pédalable en plusHéhé!! Bon soyons un peu serieux... J'ai pas les moyens, mais pour remplacer le Sin, si je reste dans la categorie FR, lui il me tape severement dans l'oeil en ce moment... http://content.26in.fr/p/guidematos/2620/8903.jpgops:
ops:
"duffman" disait:Justement, c'est pas une formation vendeur conseillé cycle que j'entame en octobre, je deviens gigolo!!Kalim,un jour tu te le paierasEn attendant,tu devrais louer ton corps aupres de cougars,ça rapporte gros,surtout si tu te marie et qu'elle clamse!
"kalim" disait:Ecoute mon grand...t'empiete pas sur mon territoire,la vieille du 3ieme elle est a moi,capiche?"duffman" disait:Justement, c'est pas une formation vendeur conseillé cycle que j'entame en octobre, je deviens gigolo!!Kalim,un jour tu te le paierasEn attendant,tu devrais louer ton corps aupres de cougars,ça rapporte gros,surtout si tu te marie et qu'elle clamse!
![]()
![]()
"duffman" disait:Ecoute mon grand...t'empiete pas sur mon territoire,la vieille du 3ieme elle est a moi,capiche?C'est tellement bon quand elle enleve son dentier<3
![]()
"arnodu73" disait:
Haha :p
"arnodu73" disait:Faut bien Je viens de finir le Idiot test en fait ! :p Sinon, y'a qqes jeux pas jouable sur le PC, comme il faut un accéléromètre .. ^^J'ai testé les jeux du cowon sur l'ordi, ya pas mal de trucs crétins j'aime :p
"victor67" disait:looser!!Bon, paix à mon âme, je joue à Angry Birds ... sur mon pC !!
inscrit le 9/12/07
2396 messages