Ouverture!!
"stips" disait:Pourquoi l'an prochain? Cette année je ne vais pas me contenter de laisser le spad au chaud une fois les stations fermées!!! A ce propos, Intense Spike reçus lundi!!Edit: T'en as de la chance ! Vivement l'an prochain que je puisse rerouler avec mon Scott que ça fais depuis Deux mois qui dors dans la cave parce que j'arrive pas à avoir les bonnes pièces![]()
"Canigi30" disait:Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"?Hello les ptits noobis![]()
"Canigi30" disait:**Un champignon !! Inculte ! Et tu veux un Curli ?"kalim" disait:C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main"Canigi30" disait:Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"?Hello les ptits noobis![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:mon salop va......Raaaaahhhh vivement ce week end, si tout ce passe bien, je devrais pouvoir tester un p'tit Chumba F5, un ptit Nicoco et pourquoi pas un ptit TR!!!![]()
"stips" disait:POurquoi un Curly ?"Canigi30" disait:**Un champignon !! Inculte ! Et tu veux un Curli ?"kalim" disait:C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main"Canigi30" disait:Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"?Hello les ptits noobis![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:"En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main" Voilà pourquoi un Curly, maintenant je te laisse réflechir..."stips" disait:POurquoi un Curly ?"Canigi30" disait:**Un champignon !! Inculte ! Et tu veux un Curli ?"kalim" disait:C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main"Canigi30" disait:Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"?Hello les ptits noobis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:t'a pas de parenst qui passent derrière toi toutes les 5 minutes ? sinon : t'est dégue !!En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main![]()
"Canigi30" disait:........................ Mais... MAIS!! l'inculture de la jeunesse fait peur au Roi tu vois c'que j'veux dire? La... jeunesse... Devrait vivre l'experience du Queen's pour... pour retrouver les valeurs de la réalité réelle tu vois c'que j'veux dire? Les jeunes sont trop sur la haute technologie tu vois c'que j'veux dire? Ils vivent... ils vivent en dehors des réalités de la rue et du ghetto tu vois c'que j'veux dire? Il y a trop d'hydroponique qui circule dans les ecoles... et... et du coup... il y a de plus en plus... de plus en plus de TGA tu vois c'que j'veux dire? http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/thumbs/thumb_rh1.gif PS: pour un message aussi debile tu meriterais un averto!!"kalim" disait:C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main"Canigi30" disait:Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"?Hello les ptits noobis![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Vos histoire de queue racontez les entre vous... Vos technique superdévellopé de lamorkitu et qui vous donne 100* plus de plaisir, par MP on est pas tous geekmasturbateur......."Canigi30" disait:t'a pas de parenst qui passent derrière toi toutes les 5 minutes ? sinon : t'est dégue !!En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main![]()
tu touche avec ta main droite en imaginan que la gauche est un vagin ??
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages