Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouverture!!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
openfug!!! 8)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"kalim" disait:
openfug!!! 8)
Joli, bonsoir
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir Padre Kalim B'soir tout le monde !! En fug pour toi en plus ! :) :lol:
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
"stips" disait:
B'soir Padre Kalim B'soir tout le monde !! En fug pour toi en plus ! :) :lol:
RIIIIIIIIIIIIIIIIICOOOOOOOOOOOOOOOO :D :lol: Bonsoir BN :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Raaaaahhhh vivement ce week end, si tout ce passe bien, je devrais pouvoir tester un p'tit Chumba F5, un ptit Nicoco et pourquoi pas un ptit TR!!! 8)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Edit: T'en as de la chance ! Vivement l'an prochain que je puisse rerouler avec mon Scott que ça fais depuis Deux mois qui dors dans la cave parce que j'arrive pas à avoir les bonnes pièces :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Edit: T'en as de la chance ! Vivement l'an prochain que je puisse rerouler avec mon Scott que ça fais depuis Deux mois qui dors dans la cave parce que j'arrive pas à avoir les bonnes pièces :lol:
Pourquoi l'an prochain? Cette année je ne vais pas me contenter de laisser le spad au chaud une fois les stations fermées!!! A ce propos, Intense Spike reçus lundi!! :twisted: :twisted:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Hello les ptits noobis :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut les gonz' , moi je pourais pas tchater avec vous ce soir , y a demain ne meurt jamais a la télé. et ouai , j'suis pas une fiotte moi !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Canigi30" disait:
Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"? :lol:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonsoir! de retour de vacances et il faut que j'envoie mon amorto chez x1, je vais pas pouvoir profiter de la dernière semaine de vacances :(
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bin en fait c'est formidablement compliquer de commander les bonnes pièces chez Scott, j't'explique : Déja pour commander les pattes en 12mm, d'abord on m'en a envoyé par 2 fois des pattes de 9mm, ils ont fait fort en m'envoyant uniquement une seule patte de 12mm :lol: ... Du coups après tous ce ramdam, j'ai reçu mes pattes environs 3 mois après ma première tentative de commande... Puis je me rend compte que il n'y a pas d'axe fournis avec les pattes (j'ai certainement du oublier de préciser qu'il me fallait le kit complet :roll: ) Que cela ne tienne, je décide de commander dans un autre mag' l'axe de 12mm correspondant... Un peu plus d'une semaine après je reçois l'axe ! Mais quelle surprise, un axe de 12mm à ... boulon ! Comment sur les FR30 de cet année... :lol: Donc si mes calculs sont exacts je devrais recevoir le bon axe dans à priori 2 mois 3/4 ... Merci Scott !! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 25/08/2011
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Canigi30" disait:
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main :lol:
**Un champignon !! Inculte ! Et tu veux un Curli ? :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
"kalim" disait:
Raaaaahhhh vivement ce week end, si tout ce passe bien, je devrais pouvoir tester un p'tit Chumba F5, un ptit Nicoco et pourquoi pas un ptit TR!!! 8)
mon salop va...... :evil: :lol: j espere que tu va te regaler et que le temps sera de la partie j aurai aimé monter pour pouvoir tester un TR et pourquoi pas un F5 ....l annee prochaine je me dit :D
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"stips" disait:
"Canigi30" disait:
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
POurquoi un Curly ? :roll:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Canigi30" disait:
"stips" disait:
"Canigi30" disait:
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
POurquoi un Curly ? :roll:
"En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main" Voilà pourquoi un Curly, maintenant je te laisse réflechir...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Canigi30" disait:
En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main :lol:
t'a pas de parenst qui passent derrière toi toutes les 5 minutes ? sinon : t'est dégue !! :shock: tu touche avec ta main droite en imaginan que la gauche est un vagin ?? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Canigi30" disait:
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
........................ Mais... MAIS!! l'inculture de la jeunesse fait peur au Roi tu vois c'que j'veux dire? La... jeunesse... Devrait vivre l'experience du Queen's pour... pour retrouver les valeurs de la réalité réelle tu vois c'que j'veux dire? Les jeunes sont trop sur la haute technologie tu vois c'que j'veux dire? Ils vivent... ils vivent en dehors des réalités de la rue et du ghetto tu vois c'que j'veux dire? Il y a trop d'hydroponique qui circule dans les ecoles... et... et du coup... il y a de plus en plus... de plus en plus de TGA tu vois c'que j'veux dire? http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/thumbs/thumb_rh1.gif PS: pour un message aussi debile tu meriterais un averto!! :lol: :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rider.07130" disait:
"Canigi30" disait:
En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main :lol:
t'a pas de parenst qui passent derrière toi toutes les 5 minutes ? sinon : t'est dégue !! :shock: tu touche avec ta main droite en imaginan que la gauche est un vagin ?? :lol:
Vos histoire de queue racontez les entre vous... Vos technique superdévellopé de lamorkitu et qui vous donne 100* plus de plaisir, par MP on est pas tous geekmasturbateur....... :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
OMG ça vole haut ici ! :shock:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Ouai... Nous sommes tombé bien bas...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Ne pas savoir ce qu'est un bolet, il mérite tout de même le boulet d'or!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Il est jamais allé à la montagne c'est pour ça ! Il connait pas les vraies valeurs ^^