rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"stips" disait:
Il est jamais allé à la montagne c'est pour ça ! Il connait pas les vraies valeurs ^^
le sacrilège ; un cycliste qui n'est jamais allé a la montagne ! :shock:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Allez, cadeaux pour les gratteux : :twisted:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Je suis un streeteux et dirteux pas un Freerideux :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"purerider" disait:
"Canigi30" disait:
"stips" disait:
"Canigi30" disait:
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
Hello les ptits noobis :lol:
Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"? :lol:
C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main :lol:
**Un champignon !! Inculte ! Et tu veux un Curli ? :lol:
POurquoi un Curly ? :roll:
"En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main" Voilà pourquoi un Curly, maintenant je te laisse réflechir...
Ya personne dérrière moi, c'est ça c'est ça ? :twisted: :twisted: :twisted:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"Canigi30" disait:
"purerider" disait:
"Canigi30" disait:
"stips" disait:
"Canigi30" disait:
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
Hello les ptits noobis :lol:
Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"? :lol:
C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main :lol:
**Un champignon !! Inculte ! Et tu veux un Curli ? :lol:
POurquoi un Curly ? :roll:
"En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main" Voilà pourquoi un Curly, maintenant je te laisse réflechir...
Ya personne dérrière moi, c'est ça c'est ça ? :twisted: :twisted: :twisted:
Pouah t'en tiens une bonne couche toi !! Sur ce bonne nuit je suis completement bourré
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Canigi30" disait:
Je suis un streeteux et dirteux pas un Freerideux :lol:
oublie pas les DHeux, ils vont te traiter de raciste sinon !! :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et fug sur la tete du Huche!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fugening (fuck+bug+opening) Avant d'aller boire un p'tit coup avec des potes... PUT*** de pluie de ME***!!! Faut que ca cesse dans la nuit!!! :evil: :x
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"M4Mo" disait:
"Eneite" disait:
Nouvelle vidéo ! 8)

Encore une foi j'étais derrière la caméra... Du forum on retrouve simon_du_68, So_busy (qui passait par là en enduro à la fin de la vidéo) et rismo68. :)
J'aime ! :D (passage au lac blanc cool j'y vais souvent) Et l'enduro il a le même que moi! Reign 2 2011 de chez giant ! Sauf que je roule pas les jambes écartés comme lui :lol:
Merci ! :) Il roule les jambes écartées mais il a quand même sauté le gap à la fin. :B "Boah si ça passe en DH, ca passe en enduro !" 8)
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
landscape-magazine.com Un petit texte de barel!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
les nouvelles megane RS de la gendarmerie, elle envoie du lourd! http://static-jpeg.auto-buzz.com/wp-content/uploads/2011/02/Renault-Megane-RS-Gendarmerie-1.jpg y'en avait une a côté de chez moi, je me suis limite arrêter pour baver devant :lol: :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Bonsoir 8) Ah ça oui qu'elle est belle, croiser sur l'A84 l'autre fois elle claque ! Les méchants non qu'a bien ce tenir :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages

UN pote à moi : youtube.com

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

En ce moment je suis en train de chercher une voiture, la MRS est l'une des prétendantes. Au début j'étais à fond dans une Subaru, mais la consommation, confort, entretien m'a refroidi. La MRS on en trouve neuve pour pas si cher si on cherche bien : diffcar.com A partir de 21000 euros environ. Reste que 10 litres/100km de sp98, ça fait mal aussi.

Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Tu veux faire des runs avec une autre bleu :?: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Si y'en a une devant vous avec des " warning ", c'est certainement pas pour un run ! Ma petite beauté, avec laquelle je traine en ville, plein feu, comme la BAC 8) D'ailleurs j'en chie plus d'un, gros trip :P http://hphotos-sjc1.fbcdn.net/286502_2329495120108_1331612919_32784441_647303_o.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 26/08/2011
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Specializedboubou" disait:
:lol: :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai juste marre de ma pauv 206 qui se traine et qui freine mal. En plus j'en ai grave chier sans la clim dans le sud ces derniers temps. Ouaip, je commence à bien me lasser de ma voiture d'étudiant. Place à la voiture d'homme. 8)
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Tout de suite les grand mots la BAC :lol: , habit toi en noir, l'air serieux avec un pote en passager qui zieute toute les voitures ! Tout ça à un carrefour :twisted: , aprés si tu vois les mêmes mais avec une bougie bleu sur le toit :roll: :lol:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
prends une audi RS4 alors^^ moi j'ai la tuture de la maman, toyota corola WRC 2.2l D-4-D 178 poney, ça suffit, mais bon 738€ d'assurance en deuxième conducteur au tiers ça fait maaaaaaaaaaaaaaal
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

"Awesome" disait:
J'ai juste marre de ma pauv 206 qui se traine et qui freine mal. En plus j'en ai grave chier sans la clim dans le sud ces derniers temps. Ouaip, je commence à bien me lasser de ma voiture d'étudiant. Place à la voiture d'homme. 8)
Perso pour moi si à 30 ans tu n'as pas une voiture avec des bon cheveaux style, subaru famillial ou une RS , pas de petite femme , bah t'as rien de tout ça :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"dirtyfifty" disait:
Si y'en a une devant vous avec des " warning ", c'est certainement pas pour un run ! Ma petite beauté, avec laquelle je traine en ville, plein feu, comme la BAC 8) D'ailleurs j'en chie plus d'un, gros trip :P http://hphotos-sjc1.fbcdn.net/286502_2329495120108_1331612919_32784441_647303_o.jpg
il s'est fait plaiz' le Barbot ! :shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Normal c'est une grosse cylindrée Hosker :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ouep... l'année prochaine je pense passé sur un vw corrado vr6 si je trouve une bonne occasion :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
fug