"stips" disait:le sacrilège ; un cycliste qui n'est jamais allé a la montagne !Il est jamais allé à la montagne c'est pour ça ! Il connait pas les vraies valeurs ^^
"purerider" disait:Ya personne dérrière moi, c'est ça c'est ça ?"Canigi30" disait:"En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main" Voilà pourquoi un Curly, maintenant je te laisse réflechir..."stips" disait:POurquoi un Curly ?"Canigi30" disait:**Un champignon !! Inculte ! Et tu veux un Curli ?"kalim" disait:C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main"Canigi30" disait:Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"?Hello les ptits noobis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:Pouah t'en tiens une bonne couche toi !! Sur ce bonne nuit je suis completement bourré"purerider" disait:Ya personne dérrière moi, c'est ça c'est ça ?"Canigi30" disait:"En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main" Voilà pourquoi un Curly, maintenant je te laisse réflechir..."stips" disait:POurquoi un Curly ?"Canigi30" disait:**Un champignon !! Inculte ! Et tu veux un Curli ?"kalim" disait:C'est quoi un bolet ? En écrivant ce message, je viens de remarquer du sperme sur ma main"Canigi30" disait:Qu'est-ce qu'il dit "face de bolet"?Hello les ptits noobis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"M4Mo" disait:Merci !"Eneite" disait:J'aime !Nouvelle vidéo !![]()
Encore une foi j'étais derrière la caméra... Du forum on retrouve simon_du_68, So_busy (qui passait par là en enduro à la fin de la vidéo) et rismo68.![]()
(passage au lac blanc cool j'y vais souvent) Et l'enduro il a le même que moi! Reign 2 2011 de chez giant ! Sauf que je roule pas les jambes écartés comme lui
![]()
UN pote à moi : youtube.com
En ce moment je suis en train de chercher une voiture, la MRS est l'une des prétendantes. Au début j'étais à fond dans une Subaru, mais la consommation, confort, entretien m'a refroidi. La MRS on en trouve neuve pour pas si cher si on cherche bien : diffcar.com A partir de 21000 euros environ. Reste que 10 litres/100km de sp98, ça fait mal aussi.
"Specializedboubou" disait:J'ai juste marre de ma pauv 206 qui se traine et qui freine mal. En plus j'en ai grave chier sans la clim dans le sud ces derniers temps. Ouaip, je commence à bien me lasser de ma voiture d'étudiant. Place à la voiture d'homme.Tu veux faire des runs avec une autre bleu:
![]()
Perso pour moi si à 30 ans tu n'as pas une voiture avec des bon cheveaux style, subaru famillial ou une RS , pas de petite femme , bah t'as rien de tout ça"Awesome" disait:"Specializedboubou" disait:J'ai juste marre de ma pauv 206 qui se traine et qui freine mal. En plus j'en ai grave chier sans la clim dans le sud ces derniers temps. Ouaip, je commence à bien me lasser de ma voiture d'étudiant. Place à la voiture d'homme.Tu veux faire des runs avec une autre bleu:
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:il s'est fait plaiz' le Barbot !Si y'en a une devant vous avec des " warning ", c'est certainement pas pour un run ! Ma petite beauté, avec laquelle je traine en ville, plein feu, comme la BACD'ailleurs j'en chie plus d'un, gros trip
http://hphotos-sjc1.fbcdn.net/286502_2329495120108_1331612919_32784441_647303_o.jpg
inscrit le 10/4/11
1899 messages