hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rider.07130" disait:
"hoel2" disait:
"theshouted" disait:
pas de chance, tu comptes te remettre au bike dès que tu es guéris, ou tu es dégouter à cause de tes blessure? Enfin en tout cas, bonne guérison
nan, je compte pas arrêter .. je suis un peu maso sur les bords moi :lol: si je stop le velo c'est pour faire de la moto sur piste ou une connerie dans le genre :oops: :lol:
moto ! et quand t'a du cash , vélo !
mouais .. je verrais. mais avant de faire mon mongolien et d'acheter des truc dans tout les sens j'essaye de mettre de coté pour m'acheter une caisse.
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
rider07, pour la blessure je parlais à hoel là :roll: Tu comptes t'acheter quoi, tu as déjà des idées? :hoel: Héhé, comme tout ce qui continu à faire de la dh ou du fr après une bonne grosse chute :lol: Ha oui, la moto, niveau blessure c'est bien pire, mais niveau sensation.... :twisted:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Canigi30" disait:
Bunny 3.6 et 3.6 plaqué en plus des essai de flip one foot aujourd'hi les petites putes :p et aussi : Dissaster sur la recep' d'un step up
moi triple front en descendant un trotoir !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"theshouted" disait:
rider07, pour la blessure je parlais à hoel là :roll: Tu comptes t'acheter quoi, tu as déjà des idées?
ah ok , désolé . je pense acheter un yt , rien ne vaut le neuf ! sinon en occaz j'ai le choix !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
"Canigi30" disait:
Bunny 3.6 et 3.6 plaqué en plus des essai de flip one foot aujourd'hi les petites putes :p et aussi : Dissaster sur la recep' d'un step up
moi triple front en descendant un trotoir !
Moi chu serieux
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
pas grave rideur07 Les yti ont l'air bien sympa, mais personnellement je préfère canyon en vpc
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Tiens je vois que y'a pas mal de bras cassés par ici, je vais partagé mon aventure de l'aprem... Une petite session à la moulière avec le tr250 et un petit road gap qui me faisais de l'oeuil depuis un petit bout de temps... résultat, quand j'arrive sur l'appel, je me rend compte que j'ai pas assez de vitesse (mais trop pour m'arreter...) du coupobliger de sauter, je tire de toute mes force et je me met le plus en arrière possible. La roue arrière tape le haut de la recep 2m plus bas, et je m’écrase sur le vélo, malheureusement je passe derrière la selle et je me retrouve coincé entre le pneu et la selle... :? , du coup le c*l rapé et les parties bien ecrasée :shock: ,la douleur commence à peine à diminuer 6h après :? ! En esperant ne rien avoir de grave :oops: Peut être que je raconte ma vie mais ça m'aide pour supporter ma douleur :D
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
26in, le forum des bras cassés, bah moi, reprise du dirt aprés 1 mois et hop, des essais de flip, les 45 premiers, rétamés sur le dos :twisted: :twisted:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
canigi il fait du dirt , pas nous , mais je dois avouer qu'il est balaise ! sinon , tes ******** freerider , si ça te fait encore mal , demain tu devrai allé en parler a un medecin ! et amène lui le tr aussi ! :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Canigi30" disait:
26in, le forum des bras cassés, bah moi, reprise du dirt aprés 1 mois et hop, des essais de flip, les 45 premiers, rétamés sur le dos :twisted: :twisted:
Canigi,45 essais,ça fait beaucoup Secundo,la prochaine fois,je veux te voir avec une pelle. Disaster= desastre pour la recep. C'est beau de rouler mais faut aussi s'investir un peu
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
2 jours a Villard pour la No Foot party, commissaire de piste sur les DH chainless, et aujourd'hui roulage sur un Voltage FR20 2011 et 1 run sur un Nicoco Ion a boite (vivid air, boxxer wc, deemax... j'ai roulé sur un spad a pres de 10000€!! :twisted: :twisted: :twisted: ) Week end ENORMISSIME!!! Pure ambiance, tous les participants sont repartis avec des lots (merci aux courageux qui ont bravé la météo samedi), si tout ce passe bien on remet ca l'an prochain!! :D :D
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"duffman" disait:
"Canigi30" disait:
Canigi,45 essais,ça fait beaucoup Secundo,la prochaine fois,je veux te voir avec une pelle. Disaster= desastre pour la recep. C'est beau de rouler mais faut aussi s'investir un peu
j'ai ( au passé ) toujours roulé avec une pelle :lol: Oui 45 essai sa fait mal:twisted: Disaster = 180 avec reception roue arrière sur la recep' et roue avant dans le trou :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

Bonsoir :) pinkbike.com on sais jamais, je peux gagner, sur un mal entendu :lol:

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"arnodu73" disait:
Bonsoir :) pinkbike.com on sais jamais, je peux gagner, sur un mal entendu :lol:

Classe :o

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais c'est vraiment pas mal aussi je trouve :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Canigi30" disait:
Disaster = 180 avec reception roue arrière sur la recep' et roue avant dans le trou :lol:
Je sais tres ce qu'est un disaster,mais ça bousille la recep!! Brefj'attend de voir pour terminer de gueuler.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
et en fug
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Merci les mecs :P mon rêve cette fourche :oops: ça à l'air de passer tellement bien sur un slayer ss
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
et en fug
Fail !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"duffman" disait:
"Canigi30" disait:
Disaster = 180 avec reception roue arrière sur la recep' et roue avant dans le trou :lol:
Je sais tres ce qu'est un disaster,mais ça bousille la recep!! Brefj'attend de voir pour terminer de gueuler.
C'est une recep' en sable, la tateuse demande pas d'entretien niveau recep'^^
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
.edit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Canigi30, 28/08/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
mdr, ouais en brakeless :twisted: :lol: de toute facon j'ai pas de thune et la priorité la c'est le permis et la voiture
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"hoel2" disait:
Personnellement je dirais le blanc. Si le gris du cadre n'est pas le même que ceux des freins sa va pas faire génial, et le noir je le vois bof