ouais pareil, je vois plus du blanc que les gris dessus.
edit, d'ailleurs, les disque sur la photos des blanc sont particulièrement moche !
"Canigi30" disait:Ca c'est ce que tu crois"duffman" disait:C'est une recep' en sable, la tateuse demande pas d'entretien niveau recep'^^"Canigi30" disait:Je sais tres ce qu'est un disaster,mais ça bousille la recep!! Brefj'attend de voir pour terminer de gueuler.Disaster = 180 avec reception roue arrière sur la recep' et roue avant dans le trou![]()
"duffman" disait:j'ai toujorus shapper la bas et tout, j'y ai même casser 2 pelles ! e ce jusqu'au jour ou je m'achete un bmx, celui-ci m'a onfluencé envers le casque et la pelle"Canigi30" disait:Ca c'est ce que tu crois"duffman" disait:C'est une recep' en sable, la tateuse demande pas d'entretien niveau recep'^^"Canigi30" disait:Je sais tres ce qu'est un disaster,mais ça bousille la recep!! Brefj'attend de voir pour terminer de gueuler.Disaster = 180 avec reception roue arrière sur la recep' et roue avant dans le trou![]()
C'est pas des petites fees qu'entretiennent les spots
![]()
![]()
"Canigi30" disait:C'est malin ca"duffman" disait:j'ai toujorus shapper la bas et tout, j'y ai même casser 2 pelles ! e ce jusqu'au jour ou je m'achete un bmx, celui-ci m'a onfluencé envers le casque et la pelle"Canigi30" disait:Ca c'est ce que tu crois"duffman" disait:C'est une recep' en sable, la tateuse demande pas d'entretien niveau recep'^^"Canigi30" disait:Je sais tres ce qu'est un disaster,mais ça bousille la recep!! Brefj'attend de voir pour terminer de gueuler.Disaster = 180 avec reception roue arrière sur la recep' et roue avant dans le trou![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:Bon, pour les rageux > http://www.google.fr/webhp?sclient=psy&hl=fr&source=hpaq%3Df&aqi=g5&gs_upl=473l2420l2l2569l6l4l4l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1152&bih=683&ech=1ψ=M7taTsWYM8Pwsgbv49j-DA.1314569024178.11&emsg=NCSR&noj=1&ei=SrtaToKaFcrYsgb6mNDQCg"duffman" disait:j'ai toujorus shapper la bas et tout, j'y ai même casser 2 pelles ! e ce jusqu'au jour ou je m'achete un bmx, celui-ci m'a onfluencé envers le casque et la pelle"Canigi30" disait:Ca c'est ce que tu crois"duffman" disait:C'est une recep' en sable, la tateuse demande pas d'entretien niveau recep'^^"Canigi30" disait:Je sais tres ce qu'est un disaster,mais ça bousille la recep!! Brefj'attend de voir pour terminer de gueuler.Disaster = 180 avec reception roue arrière sur la recep' et roue avant dans le trou![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:Rickrolled oui Touriste ou pas si y'a un accident: dans les bois on peut se faire interdire de venir et tout ce qu'on a fait sera detruit,c'est pas declaré ces spots au spot de dirt c'est ben moumoute et moi qui prenons@DUffman : I'm a tourist man, je passe à al tateuse 1 fois par mois aussi @Hoel : Rickrolled ??????
Quelqu'un connait la musique a 1:39 svp?
youtube.com
(non c'est pas un rickrolled c'est juste que l'integration a ete desactivée puor cette video
)
"duffman" disait:chu déja tomber la bas, sans casque troma cranien perte de conscience 7 point de suture au crane"Canigi30" disait:Rickrolled oui Touriste ou pas si y'a un accident: dans les bois on peut se faire interdire de venir et tout ce qu'on a fait sera detruit,c'est pas declaré ces spots au spot de dirt c'est ben moumoute et moi qui prenons@DUffman : I'm a tourist man, je passe à al tateuse 1 fois par mois aussi @Hoel : Rickrolled ??????![]()
"M4Mo" disait:CLAAAAAAAASHTa main droite ?
"Canigi30" disait:Tssssssssssssss"duffman" disait:chu déja tomber la bas, sans casque troma cranien perte de conscience 7 point de suture au crane"Canigi30" disait:Rickrolled oui Touriste ou pas si y'a un accident: dans les bois on peut se faire interdire de venir et tout ce qu'on a fait sera detruit,c'est pas declaré ces spots au spot de dirt c'est ben moumoute et moi qui prenons@DUffman : I'm a tourist man, je passe à al tateuse 1 fois par mois aussi @Hoel : Rickrolled ??????![]()
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:Contrairement à vous, je suis un déréglééé mental"Canigi30" disait:Tssssssssssssss"duffman" disait:chu déja tomber la bas, sans casque troma cranien perte de conscience 7 point de suture au crane"Canigi30" disait:Rickrolled oui Touriste ou pas si y'a un accident: dans les bois on peut se faire interdire de venir et tout ce qu'on a fait sera detruit,c'est pas declaré ces spots au spot de dirt c'est ben moumoute et moi qui prenons@DUffman : I'm a tourist man, je passe à al tateuse 1 fois par mois aussi @Hoel : Rickrolled ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:Ah ben je comprend la connerie que tu possèdes, elle est maladive suite à tes accidents"duffman" disait:chu déja tomber la bas, sans casque troma cranien perte de conscience 7 point de suture au crane"Canigi30" disait:Rickrolled oui Touriste ou pas si y'a un accident: dans les bois on peut se faire interdire de venir et tout ce qu'on a fait sera detruit,c'est pas declaré ces spots au spot de dirt c'est ben moumoute et moi qui prenons@DUffman : I'm a tourist man, je passe à al tateuse 1 fois par mois aussi @Hoel : Rickrolled ??????![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:J'espère que au moins sa t'a appris l'utilité d'un casque..."duffman" disait:chu déja tomber la bas, sans casque troma cranien perte de conscience 7 point de suture au crane"Canigi30" disait:Rickrolled oui Touriste ou pas si y'a un accident: dans les bois on peut se faire interdire de venir et tout ce qu'on a fait sera detruit,c'est pas declaré ces spots au spot de dirt c'est ben moumoute et moi qui prenons@DUffman : I'm a tourist man, je passe à al tateuse 1 fois par mois aussi @Hoel : Rickrolled ??????![]()
![]()
![]()
![]()
"M4Mo" disait:Je suis victime de tes clash"Canigi30" disait:Ah ben je comprend la connerie que tu possèdes, elle est maladive suite à tes accidents"duffman" disait:chu déja tomber la bas, sans casque troma cranien perte de conscience 7 point de suture au crane"Canigi30" disait:Rickrolled oui Touriste ou pas si y'a un accident: dans les bois on peut se faire interdire de venir et tout ce qu'on a fait sera detruit,c'est pas declaré ces spots au spot de dirt c'est ben moumoute et moi qui prenons@DUffman : I'm a tourist man, je passe à al tateuse 1 fois par mois aussi @Hoel : Rickrolled ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"theshouted" disait:tout à l'heure, j'ai fait des flips en me mettant court sur la recep' et d'arrivé à cheval"Canigi30" disait:J'espère que au moins sa t'a appris l'utilité d'un casque..."duffman" disait:chu déja tomber la bas, sans casque troma cranien perte de conscience 7 point de suture au crane"Canigi30" disait:Rickrolled oui Touriste ou pas si y'a un accident: dans les bois on peut se faire interdire de venir et tout ce qu'on a fait sera detruit,c'est pas declaré ces spots au spot de dirt c'est ben moumoute et moi qui prenons@DUffman : I'm a tourist man, je passe à al tateuse 1 fois par mois aussi @Hoel : Rickrolled ??????![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages