"berlioz78" disait:Va... Je te répudie!!Je vais chercher ma moto demain matin ! (pas taper Kalim)
"duffman" disait:"kalim" disait:alexg53 je t'aime!!goudronetplumes fug!ops:
"duffman" disait:Fallait pas l'inviterAbus de pouvoir! Je proteste!!!![]()
"kalim" disait:Je connais pas ce film Alexg53,t'es majeur au moins? Non mais parce qu'avec ses conner*es je peux aller en taule moi"duffman" disait:Fallait pas l'inviterAbus de pouvoir! Je proteste!!!![]()
Je vais le dire a ma copine "hoel2" disait:Orange et vert,ça me rappelle le nouvel an ça...enfin,le lendemain! Orange et noir ça le fait! Tu veux faire quoi comme piece? C'est crade les tenues de route!!Bsoir ! dites moi, du orange avec du vert comme mon supreme sa va pas essemble hein ? Mais, du orange avec un noir mat, vous en pensez quoi ?et combien pourrais me couter une peinture noir mat ?
"duffman" disait:putain .. j'hesite a commander la paire de iodine, mais bon, avec le vert du supreme sa va etre royalement moche .. meme si j'envisage de changer de cadre .. et si je fait repeindre le sup', je vendrais jamais"hoel2" disait:Orange et vert,ça me rappelle le nouvel an ça...enfin,le lendemain! Orange et noir ça le fait! Tu veux faire quoi comme piece?Bsoir ! dites moi, du orange avec du vert comme mon supreme sa va pas essemble hein ? Mais, du orange avec un noir mat, vous en pensez quoi ?et combien pourrais me couter une peinture noir mat ?
"alexg53" disait:Et apres on dit que Duffman est homo...3 ans que je le suit,bientôt 4Avec consentement,y as pas de problème,pas de taule...
![]()
"hoel2" disait:sa pourrais rien aller le cadre du fr10 qui est noir mat et orange, le cache le monstrueux "rockrider" et hop"duffman" disait:putain .. j'hesite a commander la paire de iodine, mais bon, avec le vert du supreme sa va etre royalement moche .. meme si j'envisage de changer de cadre .. et si je fait repeindre le sup', je vendrais jamais"hoel2" disait:Orange et vert,ça me rappelle le nouvel an ça...enfin,le lendemain! Orange et noir ça le fait! Tu veux faire quoi comme piece?Bsoir ! dites moi, du orange avec du vert comme mon supreme sa va pas essemble hein ? Mais, du orange avec un noir mat, vous en pensez quoi ?et combien pourrais me couter une peinture noir mat ?
![]()
"duffman" disait:AH dure!!! Pas d'inquiétude,hétéro pure souche!deja que j'me suis fait draguer par un gay y'a pas longtemps,ceux qui trainent souvent ici comprendront
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages