Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Je vais chercher ma moto demain matin ! (pas taper Kalim :lol: )
Va... Je te répudie!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Bonjour à vous :wink: Dure la reprise du taf,après trois semaine de vacances! :evil: Quelqu'un peut m'éclairer sur freecaster? Faut un code maintenant pour regarder en live,il y as le 4x en ce moment.... :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
goudronetplumes fug!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
http://img705.imageshack.us/img705/4135/csivertical.jpg B'soiiiiiiir
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Ennooorme ton truc Duffman :twisted: :twisted:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Taaain c'est quand qu'il arrive l'article pinkbike qui clot le concours :x
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
goudronetplumes fug!
alexg53 je t'aime!! :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
goudronetplumes fug!
alexg53 je t'aime!! :oops:
:shock: :shock: :shock: Mon dieu un coming out en live sur BN!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Abus de pouvoir! Je proteste!!! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Pour ce qui est de moi...euh... :oops: Comment dire... :oops: :lol: Donc personne peut répondre à ma question plus haut? :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 02/09/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Fallait pas l'inviter
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Fallait pas l'inviter
Je connais pas ce film Alexg53,t'es majeur au moins? Non mais parce qu'avec ses conner*es je peux aller en taule moi :lol: Je vais le dire a ma copine :( En plus tout ça parce que tu t'es fait owned un fug :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"alexg53" disait:
Quelqu'un peut m'éclairer sur freecaster? Faut un code maintenant pour regarder en live,il y as le 4x en ce moment.... :?
Oui c'est payant, c'est pas la première foi d'ailleur. :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bsoir ! dites moi, du orange avec du vert comme mon supreme sa va pas essemble hein ? Mais, du orange avec un noir mat, vous en pensez quoi ? :twisted: et combien pourrais me couter une peinture noir mat ? Par ce que la .. avec les reduc sur crc .. j'ai reperer un truc :oops: :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"hoel2" disait:
Bsoir ! dites moi, du orange avec du vert comme mon supreme sa va pas essemble hein ? Mais, du orange avec un noir mat, vous en pensez quoi ? :twisted: et combien pourrais me couter une peinture noir mat ?
Orange et vert,ça me rappelle le nouvel an ça...enfin,le lendemain! Orange et noir ça le fait! Tu veux faire quoi comme piece? C'est crade les tenues de route!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
3 ans que je le suit,bientôt 4 :wink: Avec consentement,y as pas de problème,pas de taule... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
"hoel2" disait:
Bsoir ! dites moi, du orange avec du vert comme mon supreme sa va pas essemble hein ? Mais, du orange avec un noir mat, vous en pensez quoi ? :twisted: et combien pourrais me couter une peinture noir mat ?
Orange et vert,ça me rappelle le nouvel an ça...enfin,le lendemain! Orange et noir ça le fait! Tu veux faire quoi comme piece?
putain .. j'hesite a commander la paire de iodine, mais bon, avec le vert du supreme sa va etre royalement moche .. meme si j'envisage de changer de cadre .. et si je fait repeindre le sup', je vendrais jamais :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"alexg53" disait:
3 ans que je le suit,bientôt 4 :wink: Avec consentement,y as pas de problème,pas de taule... :lol:
Et apres on dit que Duffman est homo... :lol: Le consentement doit etre mutuel et il faut savoir 2choses: _mon trou du c*l me sert qu'a ch*er _ma bete a col roulé ne va pas dans les anus des monsieurs ni dans un monsieur tout court!! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Me voilà rassurer,j'vais pouvoir passer une bonne nuit! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:lol: deja que j'me suis fait draguer par un gay y'a pas longtemps,ceux qui trainent souvent ici comprendront :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"duffman" disait:
"hoel2" disait:
Orange et vert,ça me rappelle le nouvel an ça...enfin,le lendemain! Orange et noir ça le fait! Tu veux faire quoi comme piece?
putain .. j'hesite a commander la paire de iodine, mais bon, avec le vert du supreme sa va etre royalement moche .. meme si j'envisage de changer de cadre .. et si je fait repeindre le sup', je vendrais jamais :?
sa pourrais rien aller le cadre du fr10 qui est noir mat et orange, le cache le monstrueux "rockrider" et hop
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Putain ouais quand mon rocky est trop rayé de partout je fais faire une peinture noire matte <3 http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/318496_2358658490841_1381646420_2725423_7671982_n.jpg
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
"duffman" disait:
:lol: deja que j'me suis fait draguer par un gay y'a pas longtemps,ceux qui trainent souvent ici comprendront :lol:
AH dure!!! Pas d'inquiétude,hétéro pure souche! :wink: Dommage de l'image décathlon que l'on as dans la tête,car pas mal du tout le bike!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon, je laisse tomber les iodine, c'est quand meme des roue de all mountain .. :lol: je vais les tuer :? :lol: mais bon, il reste des sage :twisted: par contre, je pourais trouver quoi comme cadre pas trop cher avec entraxe de 12*150 et qui aille bien avec du vert?