stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Faut arrêter d'en parler, je l'avais oublier celui là !!! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
POuce rouge si tu veux pas un nouveau JB !!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Canigi30" disait:
Pouuce rouge les gars svppppp SAuvons la terre d'un nouveau Justin bieber !! target="_blank" rel="nofollow">http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2F

c'est moi ou y'a un air avec toi? :lol: Ne parlons pas de choses qui fachent,et attendond le clip de Behemoth Hail behemoth! Mais comme il est pas sorti on patiente avec du Chimaira :lol:

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Mais j'en veux pas ! Je m'en fous du pouce ! Tant qu'il y en a des pouces, rouges ou verts il va être médiatisé donc du coup je l'ignore ! ça fait autant de bien pour la planète ! ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Wesh wesh Enfin là pour une petite session By Night.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
Mais j'en veux pas ! Je m'en fous du pouce ! Tant qu'il y en a des pouces, rouges ou verts il va être médiatisé donc du coup je l'ignore ! ça fait autant de bien pour la planète ! ;)
+1 avec la reincarnation de confucius
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Si un nouveau justin bieber se fait connaitre, JE VOUS BALANCE au nom de tout les mecs :twisted: :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages

Bin balance !Je suis pas tombé aussi bas au point d'écouter ce genre de musique :roll: :lol: Fin bref ! Même si je me suis calmé sur la musique, j'écoute de la vrai musique qui en live déchire plus que sur un CD ! :twisted: Metal : youtube.com Plus Soft !! youtube.com Y a pas de playback ! QUE DU FUCKIN' LIVE !!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 03/09/2011
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"stips" disait:
Bin balance !Je suis pas tombé aussi bas écouter ce genre de musique :roll: :lol:
Que feras-tu lorsque ta copine te parleras de lui et te fera écouter sa musique sous peine de te larguer :twisted: :twisted:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Canigi30" disait:
Si un nouveau justin bieber se fait connaitre, JE VOUS BALANCE au nom de tout les mecs :twisted: :twisted:
toute façon t'est gay (ou pas) http://tiborvalranges.free.fr/blog/wp-content/pagaie.gif t'aura pas les testicules de nous balancer !!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"Canigi30" disait:
"stips" disait:
Bin balance !Je suis pas tombé aussi bas écouter ce genre de musique :roll: :lol:
Que feras-tu lorsque ta copine te parleras de lui et te fera écouter sa musique sous peine de te larguer :twisted: :twisted:
Ce ne sera plus sa copine. :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Canigi30" disait:
"stips" disait:
Tu sais,y'a plusieurs choses a savoir: 1)a notre age,notre copine nous fait pas ça 2)elle largue pas pour des trucs aussi futiles 3)elle me larguera pas,trop bien pour elle :lol: bogossssssss fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug http://img209.imageshack.us/img209/2658/barneystinsonhowimetyourr2.jpg Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 2 fois. Dernière modification par duffman, 03/09/2011
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Canigi30" disait:
"stips" disait:
moi je lui mettrai un truc dans la bouche pour plus qu'elle parle !!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
truc danlabouche fug !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Canigi30" disait:
j'vais pas choisir une gamine de 14 ans comme copine quand même... :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Canigi30 :arrow: désolé, on doit pas avoir le même genre de copine... :lol: Edit: Mayrde à cause du fug j'avais pas vu les réponses des autres...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 03/09/2011
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"NBF-Ronron" disait:
Ne t'en fais pas ! Je les choisi bien et général.... [size=7]C'est pour ça que j'en ai pas souvent[/size]
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"stips" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Ne t'en fais pas ! Je les choisi bien et général.... [size=7]C'est pour ça que j'en ai pas souvent[/size]
C'est le choix entre la quantité et la qualité.
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Bon les gars, faut savoir, je suis gay ou pervers ? :lol: edit Je suis pas soumis :evil:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Canigi30, 03/09/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Eneite" disait:
Canigi30 :arrow: désolé, on doit pas avoir le même genre de copine... :lol: Edit: Mayrde à cause du fug j'avais pas vu les réponses des autres...
Rien a foutre je retirerait pas mon Barney Fug :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ingrid? :shock: Ingrid, est-ce que tu baises?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Merci pour l'argumant !! NBF ;) :lol: Pour canigi on te pardonne quand on a 14 ans c'est dur de se hisser dans la cour des grand :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
JE lui ai déja fait :lol: Bah j'ai pris un coup de pied :evil:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
duffman , j'aime ta façon de penser .
duffman