Faut arrêter d'en parler, je l'avais oublier celui là !!!
"Canigi30" disait:
c'est moi ou y'a un air avec toi?
Ne parlons pas de choses qui fachent,et attendond le clip de Behemoth
Hail behemoth!
Mais comme il est pas sorti on patiente avec du Chimaira
"stips" disait:+1 avec la reincarnation de confuciusMais j'en veux pas ! Je m'en fous du pouce ! Tant qu'il y en a des pouces, rouges ou verts il va être médiatisé donc du coup je l'ignore ! ça fait autant de bien pour la planète !![]()
Bin balance !Je suis pas tombé aussi bas au point d'écouter ce genre de musique
Fin bref ! Même si je me suis calmé sur la musique, j'écoute de la vrai musique qui en live déchire plus que sur un CD !
Metal :
youtube.com
Plus Soft !!
youtube.com
Y a pas de playback ! QUE DU FUCKIN' LIVE !!!
"Canigi30" disait:toute façon t'est gay (ou pas) http://tiborvalranges.free.fr/blog/wp-content/pagaie.gif t'aura pas les testicules de nous balancer !!!Si un nouveau justin bieber se fait connaitre, JE VOUS BALANCE au nom de tout les mecs![]()
![]()
"Canigi30" disait:Ce ne sera plus sa copine."stips" disait:Que feras-tu lorsque ta copine te parleras de lui et te fera écouter sa musique sous peine de te larguerBin balance !Je suis pas tombé aussi bas écouter ce genre de musique![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:Tu sais,y'a plusieurs choses a savoir: 1)a notre age,notre copine nous fait pas ça 2)elle largue pas pour des trucs aussi futiles 3)elle me larguera pas,trop bien pour elle"stips" disait:Que feras-tu lorsque ta copine te parleras de lui et te fera écouter sa musique sous peine de te larguerBin balance !Je suis pas tombé aussi bas écouter ce genre de musique![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:moi je lui mettrai un truc dans la bouche pour plus qu'elle parle !!"stips" disait:Que feras-tu lorsque ta copine te parleras de lui et te fera écouter sa musique sous peine de te larguerBin balance !Je suis pas tombé aussi bas écouter ce genre de musique![]()
![]()
![]()
![]()
"stips" disait:C'est le choix entre la quantité et la qualité."NBF-Ronron" disait:Ne t'en fais pas ! Je les choisi bien et général.... [size=7]C'est pour ça que j'en ai pas souvent[/size]Ce ne sera plus sa copine.![]()
inscrit le 19/4/09
2417 messages