jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Salut BN :o Et vive le sport !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
Bonsoir BN !!! Des gens sur ridekore ce week end ???
Ouais normalement j'y vais le samedi dimanche avec des potes, si jamais on se croise :mrgreen:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"rider.07130" disait:
il doit se tripoter , il est jeune après tout !
Et toi tu est vieux? parce que à part si tu es un vieux pervers qui fréquente les sites pour enfants (bynight?) je pense que tu reste dans la tranche d'age considéré comme jeune, après chacun son avis... mais bon au final on peu conclure sur le fait qu'un s'en fous....
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
tien encore un fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
re fug
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir les gens ! Je vais me coucher :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
"rider.07130" disait:
Et toi tu est vieux? parce que à part si tu es un vieux pervers qui fréquente les sites pour enfants (bynight?) je pense que tu reste dans la tranche d'age considéré comme jeune, après chacun son avis... mais bon au final on peu conclure sur le fait qu'un s'en fous....
Ils ont juste le meme age tous les 2... Sinon j'aimerais bien faire un appel, mais en ce moment, je pense que j'aurais deja du coller 2 ou 3 avertos pour manquement aux regles sur l'ecriture... Faites gaffes siouplait!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
"didero" disait:
Bonsoir BN !!! Des gens sur ridekore ce week end ???
Ouais normalement j'y vais le samedi dimanche avec des potes, si jamais on se croise :mrgreen:
ok cool sa va Tu roules avec quoi ? C'est pas un eastern bleu que ta volé par hasard ?? :)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
"rider.07130" disait:
Ils ont juste le meme age tous les 2... Sinon j'aimerais bien faire un appel, mais en ce moment, je pense que j'aurais deja du coller 2 ou 3 avertos pour manquement aux regles sur l'ecriture... Faites gaffes siouplait!!
Non on a pas le même age... on a trois ans de différence (c'est ce qui sépare l'homme de l'ados :D ) et toutes mes excuses pour les fautes, je serai puni....
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, désolé pour le dérangement mais j'aurais besoin d'aide, pourriez vous me dire à combien estimeriez vous mon amp? J'aimerais le mettre en vente au plus vite. Meeeerci;
"zdedededex" disait:
Bonsoir, à quel prix estimeriez-vous mon banshee amp? En sachant que le cadre, les roues et la fourche sont d'occasion, tout le reste des pièces sont neuves. Bike check: Cadre banshee amp Fourche: Marzo Dj1 2008 Roues: Ignit wrf32 Pneus: maxxis holyroller 2.2 Tds: Thomson elite selle: wtb silverado Potence: Ns bike quark small stem Cintre: Octane One chemical bar Frein ar: Avid juicy 3 Poignées: Odi ruffian Pédalier: Shimano slx Pedales: Octane One plastique Pédalier: Shimano slx Pedales: Octane One plastique http://img864.imageshack.us/img864/8618/dscf1782.jpg
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
FISTINIERE ,FISTINIERE !!! :arrow: Pour toi zed: je pense que tu peux en avoir pour plus ou moins de 1000€...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
Non on a pas le même age... on a trois ans de différence (c'est ce qui sépare l'homme de l'ados :D ) et toutes mes excuses pour les fautes, je serai puni....
Je crois que tu as un peu mélangé... Je parlais de rider.07 et Purerider, ils ont tous les 2 15 ans, et surtout mon appel est général, il concerne un peu tout le monde sur le fofo! :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stips" disait:
FISTINIERE ,FISTINIERE !!!
J'avais cru comprendre que vous aimiez bien ça par ici... mais pour réagir aussi vite, il faut quand même être bien intégré dans le milieu.... :)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Je crois que tu as un peu mélangé... Je parlais de rider.07 et Purerider, ils ont tous les 2 15 ans, et surtout mon appel est général, il concerne un peu tout le monde sur le fofo! :wink:
Ouai mais je suis un peu sadomaso :) :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Ouai mais je suis un peu sadomaso :) :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/sousmarin.gif
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
fug 8) Bon...je monte mon pneu avant qui arrive demain,je ressers le kit ss et je racourci la chaine si c'est possible et a moi les joies du ride en p2 :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 14/09/2011
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
re fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
les joies plutôt et encore fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
n-ième fug
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"freericder" disait:

je confirme, tu parlait bien de phoques...
mouhahahahaha c'est une longue histoire :lol: hein mon roux préféré !
je crois que ton roux n'était pas consentant... :)[/quote][/quote] Le roux était à la téloche il était pas sur by night, j'ai du relâchement :lol: .
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Olalaa, ces jeunes... vraiment une dégradation de la qualité... En plus t'arrive après la fête je crois...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon si ont est si bien accueillit parce qu'on c'est absenté, je vais vous laissez. Bonne nuit tous le monde. Après la fête, mais quelle fête, impossible d'avoir une ambiance de bonne entente ces derniers temps sur les forums. Alors la fête du, le jeunes sont cons etc... Un jeune sa évolue encore, et non je ne suis pas comme 80% des "jeunes" à fumé et boire, tout ce que je souhaite c'est qu'il y est une bonne ambiance. Impossible ces derniers temps.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
T'inquiète quand je critique les jeunes, je me comprend dans le lot... :P donc c'est pour la plupart du temps ironique. Et c'est vrai que sur bynight y'a plus trop d'ambiance...mais bon on fait avec, sur ce bonne nuit à tous... même si y'a personne :roll: