duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
T'inquiète quand je critique les jeunes, je me comprend dans le lot... :P donc c'est pour la plupart du temps ironique. Et c'est vrai que sur bynight y'a plus trop d'ambiance...mais bon on fait avec, sur ce bonne nuit à tous... même si y'a personne :roll:
T'es pas la depuis tres longemps non plus,a une epoque bn c'etait 15pages par soir jusqu'a 6h du mat' :lol: Mais y'a encore de l'ambiance quand tout le monde est la,mais depuis Maykone c'est vrai qu'on a pas mal de monde qui vient plus :? (ce que je peux comprendre)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 14/09/2011
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Si je suis là depuis longtemps (bien plus que ce que tu peu imaginer, mais avant j'écrivais pas de messages, je passait juste en espion de temps en temps... donc j'ai connu une partie de l'age d'or....
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Ce soir on vous met le feuuuuuuuuuu !!! :twisted: Non, c'était une blague, je :arrow: Bonne nuit :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"purerider" disait:
Bon si ont est si bien accueillit parce qu'on c'est absenté, je vais vous laissez. Bonne nuit tous le monde. Après la fête, mais quelle fête, impossible d'avoir une ambiance de bonne entente ces derniers temps sur les forums. Alors la fête du, le jeunes sont cons etc... Un jeune sa évolue encore, et non je ne suis pas comme 80% des "jeunes" à fumé et boire, tout ce que je souhaite c'est qu'il y est une bonne ambiance. Impossible ces derniers temps.
Mais... T'as les testicouilles pleines? :lol: :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Les boules cette aprem! J'arrivais pas a demonter le kit ss donc je m'en vais chez mon mecano! J'y ai passé des heures,on s'y est mit a deux et on a forcés comme des bourrins Lui,il m'a plié ça gratos en 2min :lol: Il met le demonte cassette dans un etau,et tourne la roue...meme avec un bras de levier d'un metre on y arrivait pas :lol: :? Bref bonne nuit! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
PS!!!!: Si quelqu'un a un pignon pour cassette de 17 dents mp moi,j'en cherche un pour mon ss :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'aipasenviederacourcirmachainefuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et voila 3h pour préparer le tp de demain.... :? J'ai le droit d'aller me coucher, bonne nuit tous le monde...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
tu veux un pignon pour single-speed ou juste un bout de cassette? fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
refug
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"duffman" disait:
PS!!!!: Si quelqu'un a un pignon pour cassette de 17 dents mp moi,j'en cherche un pour mon ss :lol:
Si j'avais changé ma cassette, j'aurais pu te trouver ça, mais comme je change carrément le vélo... C'est pas possible... :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Ouah j'y pense (enfin Tekila13 m'y fait penser), j'ai une vieille cassette que je viens juste de démonter, je regarderai ce que je peux t'envoyer. :wink:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Usch fun kleinte feur... De mir!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Usch fun kleinte feur... De mir!!
Tu as des soucies ? Tu veux en parler ? :D :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir Padre Kalim ! B'soir à tous ! :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Il y a du monde ce soir ! :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Quel bonheur la 3eme année de maternelle!! Plus de sieste l'apres-midi, resultat le Pokemon il met pas plus de 10min pour s'endormir!! 8) 8) Sinon D-Man, sur ma vieille cassette, j'ai 16 et 18 chailles... Pas de 17...
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Hello By Night!! :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonjour à tous, je dois avoir un cassette chez moi, je regarde ce weekend si j'ai un pignon de 17dents (enfin si c'est pas trop tard)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Sieur duffman n'est pas présent pour le moment, il doit être en train de faire du sport. Mais j'sais pas le quel :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Il muscle sa main droite?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Sieur duffman n'est pas présent pour le moment, il doit être en train de faire du sport. Mais j'sais pas le quel :lol:
Du pennis en double mixte je suppose... Moi j'essaye de me qualifier aux J.O en simple!! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
re fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
et encore un petit coup