hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
EN attendant que les lasagnes cuisent... De la bonne grosse musique qui correspond à l'ambiance... http://www.youtube.com/watch?v=7Iqv9ukUtDI&feature=BFa&list=AVGxdCwVVULXdF6VfBeEBbK-YCHCT957CO&lf=list_related
eurrk ! :x je supporte pas se genre de musique, qui pour moi n'est pas de la musique :? . mais chacun ces gout de chiottes hein :wink: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bas ouai chacun ses gout :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
EN attendant que les lasagnes cuisent... De la bonne grosse musique qui correspond à l'ambiance... http://www.youtube.com/watch?v=7Iqv9ukUtDI&feature=BFa&list=AVGxdCwVVULXdF6VfBeEBbK-YCHCT957CO&lf=list_related
eurrk ! :x je supporte pas se genre de musique, qui pour moi n'est pas de la musique :? . mais chacun ces gout de chiottes hein :wink: :lol:
oui mais freerider c'est un chevelu ! regarde son avatar.. :P
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
ex chevelu.... maintenant je suis un demi chevelu... :D
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"freericder" disait:
pas coule ! toujours vert ?? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rider.07130" disait:
"freericder" disait:
pas [color=red]coule[/color] ! toujours vert ?? :lol:
:shock: :shock:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
non je suis pas encore en vert :D pour l'instant je suis sur du orange qui à tourné au roux :cry: :(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
B'soir ! j'reviens du cinéma, je viens de voir "et maintenant où va-t-on ?" Magnifique.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'reviens du volley, le gardien est venu me chercher pour me dire de rentrer ma moto dans les vestiaires pour pas qu'on me la chourre.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
j'reviens du volley, le gardien est venu me chercher pour me dire de rentrer ma moto dans les vestiaires pour pas qu'on me la chourre.
Pourquoi y'a des gonz qui tournaient autour ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
Pareil pour moi, c'est limite inaudible. Niveau recherche musical on a déjà vu mieu même dans le bourrin.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Metallifug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
@Virtu : nop personne autour, mais y a pas mal d'antécédents dans le quartier, en pleine zup bien craignos.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bon une petite berceuse et après au dodo.... Sinon c'est vraiment dead bynight en ce moment,je suis déçu....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Ouai c'est plus le même délire. :? Ça s'est vachement rajeuni pendant l'été, sachant qu'avant c'était un peu plus pour vieux car le post de la nuit. Donc les petits nenfants, ils étaient déjà couchés. Et ça durait souvent largement après minuit.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
sleeping fug!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"NBF-Ronron" disait:
Ouai c'est plus le même délire. :? Ça s'est vachement rajeuni pendant l'été, sachant qu'avant c'était un peu plus pour vieux car le post de la nuit. Donc les petits nenfants, ils étaient déjà couchés. Et ça durait souvent largement après minuit.
Ouai, je m'en souviens mais à l'époque je passais pas souvent (et pour la musique de tous à l'heure, je me suis trompé, j'ai pas vu que c'était une playlist, c'était pas la première musique... mais bon de toute façon, chacun ses goûts...et je suis pas non plus sur que vous auriez aimé...)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Mes chers amis, En ce jeudi 22 septembre 2011, je déclare ByNight ouvert ! :arrow:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
En ce jeudi 20 septembre je déclare que je révise comme un chien à cause de contrôle en maths et en allemand demain -_- les maths coeff 9 vaut mieux les gérer !!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"hoel2" disait:
"rider.07130" disait:
"freericder" disait:
pas [color=red]coule[/color] ! toujours vert ?? :lol:
:shock: :shock:
c'était fait exprès !! @freerider : t'a trop les boules !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
Mes chers amis, En ce jeudi 22 septembre 2011, je déclare ByNight ouvert ! :arrow:
In loving memory of MTB 4x: DoB 2002 DoD 2011 You had been a real entertainment. R.I.P
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"M4Mo" disait:
En ce jeudi 20 septembre je déclare que je révise comme un chien à cause de contrôle en maths et en allemand demain -_- les maths coeff 9 vaut mieux les gérer !!
tu à deux jours de retard chèr ami , ton contrôle est passé ! :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"rider.07130" disait:
"M4Mo" disait:
tu à deux jours de retard chèr ami , ton contrôle est passé ! :lol:
Oups j'ai rippé x)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah merdalors!! Je viens de tomber sur ce son qui m'a éjecté 6 ans en arriere, directement a l'été 2005!! <object style="height: 390px; width: 640px"> Ca me prend les tripes bor***!!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
In loving memory of MTB 4x: DoB 2002 DoD 2011 You had been a real entertainment. R.I.P
R.I.P...