Non à Marseille
, je suis censé avoir du 8M mais avec la wifi, et la distance de la box, je me retrouve avec un truc sur pourris
"backdoor63" disait:le cyclo cross normalement la saison se fait en hiver, ça permet aux routeux de toujours se mesurer sur des compèts, et aussi à ceux qui font du XC. J'aime beaucoup ces planches, y'en a tellement qui se les prennent (regarde sur youtube, y'a des milliers de chutes du même genre ! MDR)Okay... c'est pas le type d'effort qui m'intéresserait en tout cas![]()
"plastimou" disait:Tu mets le doigts où ça fait mal et pas que sur BN... j'en dirais pas plus.faut résoudre ce problème de 5 fugs d'affilé, c'est à cause de ça que bynight est quelque peu déserté!
"Awesome" disait:bien sur que oui, attendre 5 posts pour une pauvre réponse sur un forum ou je ne sais quoi c'est pas normal, faut que je rédige un mail au rédac chef!"plastimou" disait:Tu mets le doigts où ça fait mal et pas que sur BN... j'en dirais pas plus.faut résoudre ce problème de 5 fugs d'affilé, c'est à cause de ça que bynight est quelque peu déserté!
"Canigi30" disait:En quel honneur?SAlut les homos![]()
"freericder" disait:il assume pas ce qu'il est !"Canigi30" disait:En quel honneur?SAlut les homos![]()
inscrit le 25/6/10
2852 messages