Open, bonjour à tous (même si il y a personne
)
"freericder" disait:Mais y a toujours du monde sur BN!Open, bonjour à tous (même si il y a personne)
"NBF-Ronron" disait:Ouai mais un open à 21H 24 et une réponse 5minute plus tard"freericder" disait:Mais y a toujours du monde sur BN!Open, bonjour à tous (même si il y a personne)
"stif_rider" disait:mike montgomery chez specialized yeahhh
Il était bien chez Banshee nan? Sinon j'ai reçu mon 1er Dirt mag, ya pas à dire c'est du bon ! Au fait, si vous pouvez liker cette photo, c'est pour un concours, merci ! facebook.com
"arnodu73" disait:me too , avec mes 3 comptes"freericder" disait:MerciC'est bon, je like![]()
![]()
"stips" disait:Ouaip! On aire dans les limbes de By Night!"NBF-Ronron" disait:Nous sommes les ermites de BN"freericder" disait:Mais y a toujours du monde sur BN!Open, bonjour à tous (même si il y a personne)
![]()
"NBF-Ronron" disait:Mine de rien je suis présent sur BN depuis plus de 6 mois maintenant même si j'ai eu 1 mois et demi d'absence durant les grandes vacances ^^"stips" disait:Ouaip! On aire dans les limbes de By Night!"NBF-Ronron" disait:Nous sommes les ermites de BN"freericder" disait:Mais y a toujours du monde sur BN!Open, bonjour à tous (même si il y a personne)
![]()
"M4Mo" disait:http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/142/153/I%27m%20not%20a%20newfag%20I%27ve%20been%20here%20all%20summer.png?1309467922 Désolé c'était trop tentant."NBF-Ronron" disait:Mine de rien je suis présent sur BN depuis plus de 6 mois maintenant même si j'ai eu 1 mois et demi d'absence durant les grandes vacances ^^"stips" disait:Ouaip! On aire dans les limbes de By Night!"NBF-Ronron" disait:Nous sommes les ermites de BN"freericder" disait:Mais y a toujours du monde sur BN!Open, bonjour à tous (même si il y a personne)
![]()
"NBF-Ronron" disait:Et ben moi c'est le contraire =P j'étais pas là de toutes les vacances x)"M4Mo" disait:http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/142/153/I%27m%20not%20a%20newfag%20I%27ve%20been%20here%20all%20summer.png?1309467922 Désolé c'était trop tentant."NBF-Ronron" disait:Mine de rien je suis présent sur BN depuis plus de 6 mois maintenant même si j'ai eu 1 mois et demi d'absence durant les grandes vacances ^^"stips" disait:Ouaip! On aire dans les limbes de By Night!"NBF-Ronron" disait:Nous sommes les ermites de BN"freericder" disait:Mais y a toujours du monde sur BN!Open, bonjour à tous (même si il y a personne)
![]()
"M4Mo" disait:Héhé moi pareil, j'avais pas trop de temps pour BN pendant cette été, qui est le premier sans vacances. Ca change."NBF-Ronron" disait:Et ben moi c'est le contraire =P j'étais pas là de toutes les vacances x)"M4Mo" disait:http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/142/153/I%27m%20not%20a%20newfag%20I%27ve%20been%20here%20all%20summer.png?1309467922 Désolé c'était trop tentant."NBF-Ronron" disait:Mine de rien je suis présent sur BN depuis plus de 6 mois maintenant même si j'ai eu 1 mois et demi d'absence durant les grandes vacances ^^"stips" disait:Ouaip! On aire dans les limbes de By Night!"NBF-Ronron" disait:Nous sommes les ermites de BN"freericder" disait:Mais y a toujours du monde sur BN!Open, bonjour à tous (même si il y a personne)
![]()
"kalim" disait:Comment dire.... LA pute ta caisse! On a pas idée de lacher un Bynighteux comme ça! 2 semaines, c'est juste pour trouver une caisse. Bonne chance. Et pis, sinon, bin bon courage pour le vélo.Bon ben aujourd'hui fut mon dernier au taf... LUNDI ATTAQUE SUR LE CNPC!!!![]()
![]()
![]()
Mais attaque en train et vélo, la caisse ca ne va pas le faire... D'ici 2 semaines faut que j'en ai trouvé une autre!
![]()
"freericder" disait:Oh putain, on est pas dans la merde, les Bynighteux sur 4 roues. Optimum d'irresponsabilité en vue!tiens en parlant de caisse, moi je passe mon permis dans moins d'un mois!!!!![]()
inscrit le 25/6/10
2852 messages