Personnellement dès mes 18 ans c'est permis moto ^^ (ou bien 21 ans si j'ai la flemme à cause de la limite de chevaux durant 3 ans)
"M4Mo" disait:Un conseil, passe le permis voiture d'abord. Un voiture est 10000000 fois plus pratique qu'un moto. Tu peux foutre ton vélo dedans et aller rider ou tu veux. Tu peux sortir avec tous tes potes, emmener ta copine ou tu veux. Et vu que quand tu passe le permis, ton code reste valable pour 5ans, bin t'as encore 5 ans pour passer ton permis moto en faisant que la pratique.Personnellement dès mes 18 ans c'est permis moto ^^ (ou bien 21 ans si j'ai la flemme à cause de la limite de chevaux durant 3 ans)
"NBF-Ronron" disait:Non en 2 semaines je t'en trouve 3/4 des bagnoles! J'ai une idée précise de ce que je veux... 5000€ de crédit, diesel, moins de 100000km... Je ferais mon choix dans tout ça!2 semaines, c'est juste pour trouver une caisse. Bonne chance. Et pis, sinon, bin bon courage pour le vélo.
"NBF-Ronron" disait:Je suis en conduite accompagnée vous inquiétez pas, j'ai déjà la voiture qui m'attend. Je me prépare juste à un autre 2 roues ^^ cette fois-ci avec un moteur"M4Mo" disait:Un conseil, passe le permis voiture d'abord. Un voiture est 10000000 fois plus pratique qu'un moto. Tu peux foutre ton vélo dedans et aller rider ou tu veux. Tu peux sortir avec tous tes potes, emmener ta copine ou tu veux. Et vu que quand tu passe le permis, ton code reste valable pour 5ans, bin t'as encore 5 ans pour passer ton permis moto en faisant que la pratique.Personnellement dès mes 18 ans c'est permis moto ^^ (ou bien 21 ans si j'ai la flemme à cause de la limite de chevaux durant 3 ans)
"kalim" disait:Perso, j'ai un break Focus diesel. Que du bonheur pour voyager, mettre le vélo, dormir dedans meme avec le vélos. Le moteur diesel souffre en montagne, faut prendre son temps. Par contre, sur l'autoroute, et en allemagne particulièrement, à 170, c'est que tu bonheur."NBF-Ronron" disait:Non en 2 semaines je t'en trouve 3/4 des bagnoles! J'ai une idée précise de ce que je veux... 5000€ de crédit, diesel, moins de 100000km... Je ferais mon choix dans tout ça!2 semaines, c'est juste pour trouver une caisse. Bonne chance. Et pis, sinon, bin bon courage pour le vélo.Par élimination, pas d'Opel (du point de vue du mecano, je ne peux plus y voir), pas de Fiat (vu ce que m'a couté en pièces mon Alfa... Mais ce n'est pas definitif)... Dans ce budget le top serait un Partner/Berlingo HDI!
"freericder" disait:Oula, ça fait pas grand chose ça. Si t'es pas mécano, je passerai mon chemin. Le genre de voiture qui coute plus cher à l'entretien qu'à l'achat.Moi je cherche un caisse dans les 500-1000 euros... c'est que ça vide un compte un tr....
"M4Mo" disait:mon moniteur de conduite qui est aussi moniteur moto, me disait l'autre jour qu'il y allait avoir une nouvelle reforme par rapport au bridage de 34ch avant 21 ans. de mémoire, il me semble qu'il ma dit que sa allais passer a 23 ou 24 ans d'ici 1 ou 2 ans."NBF-Ronron" disait:Je suis en conduite accompagnée vous inquiétez pas, j'ai déjà la voiture qui m'attend. Je me prépare juste à un autre 2 roues ^^ cette fois-ci avec un moteur"M4Mo" disait:Un conseil, passe le permis voiture d'abord. Un voiture est 10000000 fois plus pratique qu'un moto. Tu peux foutre ton vélo dedans et aller rider ou tu veux. Tu peux sortir avec tous tes potes, emmener ta copine ou tu veux. Et vu que quand tu passe le permis, ton code reste valable pour 5ans, bin t'as encore 5 ans pour passer ton permis moto en faisant que la pratique.Personnellement dès mes 18 ans c'est permis moto ^^ (ou bien 21 ans si j'ai la flemme à cause de la limite de chevaux durant 3 ans)![]()
"NBF-Ronron" disait:c'est clair que dans ces prix la, vaut mieux savoir mettre les mains dans un moteur.. car tu risque de te chopper des merde. âpres tu peut très bien trouver une 205, ax ou clio dans cette ordre de prix avec peut de Kms mais bon courage. perso, je cherche une voiture aussi en ce moment.. mais entre 2500 et 5000e megane (phase 2), clio (phase 3), 206, 207, 307 ect.."freericder" disait:Oula, ça fait pas grand chose ça. Si t'es pas mécano, je passerai mon chemin. Le genre de voiture qui coute plus cher à l'entretien qu'à l'achat.Moi je cherche un caisse dans les 500-1000 euros... c'est que ça vide un compte un tr....
"hoel2" disait:Rooh les bolosses --' Bon ben je passerais mon permis vers les 19-20 ans et j'achèterais ma moto en suisse et qu'ils aillent se faire voir pour le bridage à 105ch"M4Mo" disait:mon moniteur de conduite qui est aussi moniteur moto, me disait l'autre jour qu'il y allait avoir une nouvelle reforme par rapport au bridage de 34ch avant 21 ans. de mémoire, il me semble qu'il ma dit que sa allais passer a 23 ou 24 ans d'ici 1 ou 2 ans."NBF-Ronron" disait:Je suis en conduite accompagnée vous inquiétez pas, j'ai déjà la voiture qui m'attend. Je me prépare juste à un autre 2 roues ^^ cette fois-ci avec un moteur"M4Mo" disait:Un conseil, passe le permis voiture d'abord. Un voiture est 10000000 fois plus pratique qu'un moto. Tu peux foutre ton vélo dedans et aller rider ou tu veux. Tu peux sortir avec tous tes potes, emmener ta copine ou tu veux. Et vu que quand tu passe le permis, ton code reste valable pour 5ans, bin t'as encore 5 ans pour passer ton permis moto en faisant que la pratique.Personnellement dès mes 18 ans c'est permis moto ^^ (ou bien 21 ans si j'ai la flemme à cause de la limite de chevaux durant 3 ans)![]()
"rider.07130" disait:Ce sont deux tailles standard. Ca dépend de la douille de direction que tu as.salut vous roulez comment vous en jdd ? avec réducteur ? ça vaut quoi du 1"5 avec réducteur 1"8 ?
"NBF-Ronron" disait:Une mauvaise chose ou une bonne chose?C'est tres fin. T'as pas besoin d'aller un suisse pour acheter une moto au dessus de 34ch. MAis c'est tellement repérable, qu'un petit controle routier et bim. C'est le drame Et pis, quand on voit le nombre de motard qui font les kéké sur la route, on se demande si c'est pas une mauvaise chose.
"M4Mo" disait:34ch suffit LARGEMENT a se tuer. j'ai un pote qui en a fait l'expérience."hoel2" disait:Rooh les bolosses --' Bon ben je passerais mon permis vers les 19-20 ans et j'achèterais ma moto en suisse et qu'ils aillent se faire voir pour le bridage à 105ch"M4Mo" disait:mon moniteur de conduite qui est aussi moniteur moto, me disait l'autre jour qu'il y allait avoir une nouvelle reforme par rapport au bridage de 34ch avant 21 ans. de mémoire, il me semble qu'il ma dit que sa allais passer a 23 ou 24 ans d'ici 1 ou 2 ans."NBF-Ronron" disait:Je suis en conduite accompagnée vous inquiétez pas, j'ai déjà la voiture qui m'attend. Je me prépare juste à un autre 2 roues ^^ cette fois-ci avec un moteur"M4Mo" disait:Un conseil, passe le permis voiture d'abord. Un voiture est 10000000 fois plus pratique qu'un moto. Tu peux foutre ton vélo dedans et aller rider ou tu veux. Tu peux sortir avec tous tes potes, emmener ta copine ou tu veux. Et vu que quand tu passe le permis, ton code reste valable pour 5ans, bin t'as encore 5 ans pour passer ton permis moto en faisant que la pratique.Personnellement dès mes 18 ans c'est permis moto ^^ (ou bien 21 ans si j'ai la flemme à cause de la limite de chevaux durant 3 ans)![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:je suis en 1"5 sinon je" ne demanderai pas"rider.07130" disait:Ce sont deux tailles standard. Ca dépend de la douille de direction que tu as.salut vous roulez comment vous en jdd ? avec réducteur ? ça vaut quoi du 1"5 avec réducteur 1"8 ?
"freericder" disait:Euh j'ai schismé désolé. Je voulais dire que c'était peu etre une bonne chose de brider les jeunes. Parce que en voiture, déjà, ils font nimp. Je sais, j'étais été jeune aussi. Alors en moto, si tu fais nimp, ça pardonne jamais."NBF-Ronron" disait:Une mauvaise chose ou une bonne chose?C'est tres fin. T'as pas besoin d'aller un suisse pour acheter une moto au dessus de 34ch. MAis c'est tellement repérable, qu'un petit controle routier et bim. C'est le drame Et pis, quand on voit le nombre de motard qui font les kéké sur la route, on se demande si c'est pas une mauvaise chose.
"NBF-Ronron" disait:Euh je parlais d'aller en suisse pour acheter une moto au dessus de 105 ch, de toute façon les motos que j'aime sont plus tôt des roadster donc c'est plutôt ça :C'est tres fin. T'as pas besoin d'aller un suisse pour acheter une moto au dessus de 34ch. MAis c'est tellement repérable, qu'un petit controle routier et bim. C'est le drame Et pis, quand on voit le nombre de motard qui font les kéké sur la route, on se demande si c'est pas une mauvaise chose.
http://images.motofan.fr/G/9/4/6/kawasaki-z750r-2011_fs_3222.jpg
C'est du 600-750cc donc moins de 105ch (103 pour la honda) "M4Mo" disait:J'en déduis que t'es jamais monté sur une moto. Y a vraiment pas besoin de plus de 105 pour se faire plaiz. Même 105, je pense pas que y ai grand monde qui soit vraiment assez bon pour avoir besoin d'autant de puissance en moto."NBF-Ronron" disait:Euh je parlais d'aller en suisse pour acheter une moto au dessus de 105 ch, de toute façon les motos que j'aime sont plus tôt des roadster donc c'est plutôt ça :C'est tres fin. T'as pas besoin d'aller un suisse pour acheter une moto au dessus de 34ch. MAis c'est tellement repérable, qu'un petit controle routier et bim. C'est le drame Et pis, quand on voit le nombre de motard qui font les kéké sur la route, on se demande si c'est pas une mauvaise chose.![]()
http://images.motofan.fr/G/9/4/6/kawasaki-z750r-2011_fs_3222.jpg C'est du 600-750cc donc moins de 105ch (103 pour la honda)
inscrit le 7/4/11
346 messages