Attention: ne jamais confondre punk et skinhead, c'est deux truc différents, avec des ressemblances certes mais pas les même idéologies....
"freericder" disait:c'est pas vrai ?Attention: ne jamais confondre punk et skinhead, c'est deux truc différents, avec des ressemblances certes mais pas les même idéologies....
"Nicotikk" disait:Et si :"freericder" disait:c'est pas vrai ?Attention: ne jamais confondre punk et skinhead, c'est deux truc différents, avec des ressemblances certes mais pas les même idéologies....
"hoel2" disait:Mais moi aussi j'ai un costard, des chemises, et ect, il m'arrive aussi de m’intégrer à la société actuelle..."plastimou" disait:Y p3ut pAs T3sT !!!!"freericder" disait:avale ta crpête de skin, moi je te chie dessus avec mon costard et mon style BCBG"plastimou" disait:Bas on sait jamaistu me prends pour un con ou quoi XD![]()
![]()
"hoel2" disait:Bin couche toi!putain je me leve dans 4h30 .. la loose.
"hoel2" disait:Allez hop au lit! C'est bon pour ta santé et ton intérieur du dedans de ton corps."NBF-Ronron" disait:ouais.."hoel2" disait:Bin couche toi!putain je me leve dans 4h30 .. la loose.
"NBF-Ronron" disait:Activia ? j'avoue avoir du mal à te suivre"hoel2" disait:Allez hop au lit! C'est bon pour ta santé et ton intérieur du dedans de ton corps."NBF-Ronron" disait:ouais.."hoel2" disait:Bin couche toi!putain je me leve dans 4h30 .. la loose.
inscrit le 25/6/10
2852 messages