Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut la gueuserie Je cherche une suite office 2007, quelqu'un a ca dans un carton par hasard? Eh Stips, t'enerves pas, hier on s'est bien poilé grace a lui! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Salut la gueuserie Je cherche une suite office 2007, quelqu'un a ca dans un carton par hasard?
moi j'ai!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
voila le mail pour le webmaster comme promis, si vous avez des trucs à rajouter... Cher webmaster de 26in Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous signaler le mécontentement général qui règne sur le site. Je suis un forumeur aguerri de 26in, et je parle au nom de plusieurs personnes du forum, qui sont mentionnées en bas de ce mail. Ces membres ne sont pas non plus des moindres puisqu’ils regroupent des modérateurs et des membres qui ont vu grandir le site. Comme, je l’espère, vous avez pus le constater, le site perds de son intérêt, et donc des membres, au fil des jours. Nous avons remarqué plusieurs soucis sur le site qui font que son intérêt primaire et les choses qui en faisaient une référence originale du VTT alternatif français ont disparus. En effet nombre de membres se plaignent de plusieurs choses (c’est un avis partagé donc et pas un ressentiment personnel), que je mentionne ci-dessous : • Le « Fug » du forum, (contraction de fuck et bug, enfin bref) Ce « fug » comme il est appelé communément, est un bug qui apparait sur toutes les pages des topics ayant plus d’un certain nombre de pages, 1000 me semble t-il, et pourrissant les discutions. En effet ce bug fait que la page suivante ne s’affiche qu’après avoir posté 5 messages consécutifs sur la page suivante ! (faire un tour sur By night le soir si éventuellement ça vous dirais d’aller voir) Ceci empêche donc toute discussion construite avec les membres du forum et il est très difficile d’avoir un débat comme ça. Le problème c’est que le fug fait fuir les forumeurs et les dégoutent, moi en premier. C’est pour ça qu’actuellement le forum est déserté. (et il fait quand même une grande partie du site…) • Les vidéos stars Précédemment, sur 26in, les vidéos stars étaient des vidéos filmés et édités par les membres, désormais on n’y voit plus que des vidéos piqués sur des autres sites de VTT (pinkbike etc…), et donc sans internet. L’intérêt résidait avant de mettre en avant le talent de nous, frenchies, et de pouvoir évoluer ! C’était un honneur de se retrouver vidéos star et n’importe quel passionné fan de notre discipline et doué en montage avait sa chance ! Mais maintenant non, on retrouve juste les teaser des grosses prods comme sur n’importe quel site… • L’évolution du site Bon certes il y à des trucs sympas comme le triksionary et les concours facebook, mais facebook devrait être une annexe du site et non l’inverse ! Alors à part le très sympas tricksionary, il n’y à eu aucune évolution depuis la refonte visuelle du site ! Ou sont les nouveautés, le mouvement ? à part ajouter un fug de 5 messages sur les topics qui font avancer les choses…. En définitive je passe un coup de gueule et je tire la sonnette d’alarme pour vous montrer que le site est en train de perdre son âme, son public, et de sombrer lentement… Cordialement, plastimou Texte rédigé avec l’approbation de :
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
J'ai aussi, de façon moins* légal, la 2010... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tekila13, 11/10/2011 - 21:26
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Hardo-gay ! Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et sinon, la vidéo WTF du soir :
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et n'ayant pas le courage de rédiger qqch en ce moment .. j'approuve ton texte Plastimou :) Bon, je vais regarder l'épisode 2 de la saison 6 de Dexter !
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
@ Plastimou, c'est beaucoup beaucoup moins de 1000 page le fug... ça commence a moins de 300... Et tu peux y mettre mon nom, bien que ceci ne changera je pense pas grand chose...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je t'ajoute victor!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Perso j'ai deja fait une recommandation a ce sujet (dont pas plus tard que dimanche soir la derniere), donc meme si j'approuve, pas la peine de mettre mon blaze. Tek 13: désolé, mais laché mon rectum pour un truc qui, dans le pire des cas ne me servira que pour les rapports que j'aurais a rediger le temps de mes 7 mois de formation... :? Tu vois c'que j'veux dire?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Moi aussi j'approuve!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"kalim" disait:
Perso j'ai deja fait une recommandation a ce sujet (dont pas plus tard que dimanche soir la derniere), donc meme si j'approuve, pas la peine de mettre mon blaze. Tek 13: désolé, mais laché mon rectum pour un truc qui, dans le pire des cas ne me servira que pour les rapports que j'aurais a rediger le temps de mes 7 mois de formation... :? Tu vois c'que j'veux dire?
Sinon, libreoffice 3, ça marche bien tout de même, même si je préfère 'Crosoft office ! Cas où, MP moi :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sympa ton mail plastimou c'est vrai que pour ma pars je deserte un peu le site pourquoi je sais pas trop ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je ne souhaite pas approuver, je reste neutre la dessus. quelques remarques : - pour le fug, je ne le mettrais pas en premier sur la liste car c'est très typé comme souci, ça n'apparait que sur quelques topics, ce n'est gênant que sur BN, qui au final n'a rien à voir avec 26in. - "mécontentement général" c'est un peu fort non ? - les innovations, libre à chacun de proposer je ne suis plus très intéressé par 26in, donc je ne vote pas, faites juste gaffe à ne pas être trop exigeants, y a un type qui taf et qui ne vous fait pas payer derrière tout ça.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
merci les gars c'est cool!
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"stips" disait:
B'soir !! Fug Ptite gueulante concernant le champignon qui commence à me les briser, j'espère que tu vas te calmer un peu pour le bien de tous, y compris pour le tiens... Voilà ! Sur ce bonsoir, je vais me coucher
C'est toi qui me les brises, j'ai le droit de rien faire avec toi :roll: :lol: Meme pas d'essayer un front sur le dur !!! :arrow: :arrow:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Canigi30, 11/10/2011 - 21:41
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Je ne souhaite pas approuver, je reste neutre la dessus. quelques remarques : - pour le fug, je ne le mettrais pas en premier sur la liste car c'est très typé comme souci, ça n'apparait que sur quelques topics, ce n'est gênant que sur BN, qui au final n'a rien à voir avec 26in. - "mécontentement général" c'est un peu fort non ? - les innovations, libre à chacun de proposer je ne suis plus très intéressé par 26in, donc je ne vote pas, faites juste gaffe à ne pas être trop exigeants, y a un type qui taf et qui ne vous fait pas payer derrière tout ça.
ouais enfin il est rémunéré par nos clics sur les pubs non?
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"kalim" disait:
Tek 13: désolé, mais laché mon rectum pour un truc qui, dans le pire des cas ne me servira que pour les rapports que j'aurais a rediger le temps de mes 7 mois de formation... :? Tu vois c'que j'veux dire?
Humm, laché ton rectum ? Dans quel sens ? :lol: Je pensais a une solution qui n'as pas besoin de lâcher quoi que ce soit...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et oui, c'est plus possible d'avoir des discutions "stériles" (quoi qu'un peu engagée) ici ... Kalim, tu as un MP ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sex ou drogue ce soir? :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"plastimou" disait:
sex ou drogue ce soir? :lol:
Pour changer... :roll: Y'avait du sex hier, avant hier, avant avant hier, et aussi avant avant avant hier... Bref, y'as t'il des passionnés d'informatique et programmation ici... ? Ou des gens travaillant la dedans... ?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"plastimou" disait:
sex ou drogue ce soir? :lol:
T'es fou, ce soir y'a match de foot de l'équipe de france ! Mouhahaha
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
sex ou drogue ce soir? :lol:
Alcool :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
sex ou drogue ce soir? :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fiailfug