Bonsoir à tous.
"victor67" disait:Merci beaucoup, ça va vraiment me simplifier la vie.... On peut se l'envoyer soit même? Pour se faire pardonner auprès de son petit cerveau et ainsi éviter le terrible mal de têteUne petite aide pour pas mal d'entre nous ! Cas où, "clique droit", "afficher l'image". http://img268.imageshack.us/img268/7827/20111017203111j.jpg
"freericder" disait:Les jeunes qui ont grandis avec ça doivent être tellement fort en jeux de mots ! ^^ Edit : vers 11:00 : "Je vais me faire un plaisir à vider la cuve"C'est le genre à se retourner comme une crêpe, y'a vraiment pas de connotation sexuelle dans leurs dialogues![]()
"tony_larsouille" disait:Tu rachète un bike quand même après?les gas je vend tous mes bike le stinky le rmx et le sx c'est deux dernier vraiment pas chère et mon bmx pas chere non plus ... bref je sais que c'est pas la section mais bon comme je bosse la j'avais envie de vous dire un truc ... (je sais ça n'as pas de rapport)
"tony_larsouille" disait:balance le prix de chaqueles gas je vend tous mes bike le stinky le rmx et le sx c'est deux dernier vraiment pas chère et mon bmx pas chere non plus ... bref je sais que c'est pas la section mais bon comme je bosse la j'avais envie de vous dire un truc ... (je sais ça n'as pas de rapport)
inscrit le 25/6/10
2852 messages