hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
yopp hey hoel ton brigitte est remonté? parce que j'ai le camion pour les vac's donc je vais aller à abbaretz dépuceler le fr30 et deux potes à moi, si tu veux venir t'es le bien venu!!
nan .. il me manque pas mal de pieces.. la loose. genre potence, disque, adaptateur, anti dé... plus de velo.
toi t'es du genre à avoir 30 vélos et après plus en avoir un seul?
ben la, il me reste qu'un seul velo en état de rouler: http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/317065_228638153864257_100001542218218_614394_1316633879_n.jpg sinon il me reste que mon bighit en pièce détacher. j'ai plus rien.
sympas le bike! et pourquoi tu en as pas gardé un?
besoin de thune pour payer le permis, acheter une bagnole, vivre tout court.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Moi j'ai un bike mais inaccessible e semaine :(, et au bout de 2 jours, il me manque déjà :? la fin de semaine va être dur, surtout avec 10h de cours par jours....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
demain, 2h tp c++ et 2h tp noté analyse numérique, après je suis en vacances jusqu'au 2, ça fait 13 jours de vacs omfg.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
J'ai que 9 jours de vacances moi :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Moi j'ai un bike mais inaccessible e semaine :(, et au bout de 2 jours, il me manque déjà :? la fin de semaine va être dur, surtout avec 10h de cours par jours....
mais tu fais quoi pour avoir autant cour?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
en alternance on à que 5 semaines pendant l'année alors bons vous plaignez pas les négros
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
Perso, cette semaine en LPro, ça va, 18h de "cours", enfin, 14h de TP. Il ne me reste plus que 8h. Càd, pas cours demain, jeudi, 8h et vendredi, salon de l'environnement, on doit tenir un stand, avec un pote de 10 à 12 (enfin, on va surement négocier 10-11 ! haha). Puis Vacances !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 18/10/2011
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
yopp hey hoel ton brigitte est remonté? parce que j'ai le camion pour les vac's donc je vais aller à abbaretz dépuceler le fr30 et deux potes à moi, si tu veux venir t'es le bien venu!!
nan .. il me manque pas mal de pieces.. la loose. genre potence, disque, adaptateur, anti dé... plus de velo.
arf la loose...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je roule une ou deux fois par semaine héhééh
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hosker" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
arf la loose...
ouais .. sa me gave.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
arf la loose...
ouais .. sa me gave.
:lol: Ahaha, même en revendant la poubelle d'AX derrière sur la photo, tu pourrais pas te racheter un vélo correct
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
IUT de chimie :P Oui je sais, normalement on est pas censé bosser, mais si on a moins de devoirs que en prépas, on a plus d'heures de cours.... et cette semaine, les profs ont décidé de s'exciter et de rattraper toutes les heures de cour qui sautent sur les prochains jours fériés :( PS: il y a des gens qui vont à l'assom (réunion étudiante) à Marseille vendredi soir?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
arf la loose...
ouais .. sa me gave.
:lol: Ahaha, même en revendant la poubelle d'AX derrière sur la photo, tu pourrais pas te racheter un vélo correct
dit pas sa a mon pere, il serait vert :lol: il tiens a sa poubelle .. :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Thanks Victor pour la mixtape, elle déchire. Sinon vite les vacances, j'en peux plus là, j'veux retourner chez moi :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
Thanks Victor pour la mixtape, elle déchire. Sinon vite les vacances, j'en peux plus là, j'veux retourner chez moi :lol:
+1 pour la mixtape, le reste je m'en branle :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
+1 pour la mixtape, le reste je m'en branle :lol:
J'm'en branle que tu t'en branle sale mioche ! Sinon je viens de matter Sheitan avec Vincent Cassel, le scénario est bidon mais le jeu d'acteur des fous/consanguins est phénoménal :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
je kiff trop cassel
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
J'ai adoré ce film, en même temps quand on est avec une bande potes complètement stone ... :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
J'ai adoré ce film, en même temps quand on est avec une bande potes complètement stone ... :D
tu m'as l'air d'être rarement clair toi....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais il est cool. D'ailleurs quelqu'un a vu "Notre jour viendra" ? Toujours avec Cassel
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
Clair, c'est quoi? c'est quand y'a la pleine lune et qu'on peut faire la fête dehors? :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
nein, ich abe kein a lust
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
Clair, c'est quoi? c'est quand y'a la pleine lune et qu'on peut faire la fête dehors? :P
ne pas avoir de trucs dans le sang autre que des globules lol
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
De rien pour la Mixtape ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug