'tain t'y est là toi !!! Tu devais pas faire Tae cet aprem ?
"backdoor63" disait:Après t'façon j'me tiendrais bien ! Mais là sérieux c'est THE soirée quoi"Loris_Foxy69" disait:Oui pour ce qui est d'avant l'opération je suis pas vraiment sureOuais mais dans le préambule ils disent : "En cas d'anesthésie purement locale sans sédation, l'anesthésiste n'est souvent pas concerné. Les "Recommandations" contenues dans ce fascicule s'appliquent à tous les autres cas : anesthésie générale, locorégionale (endoveineuse incluse), sédation intraveineuse, qui sont du ressort du médecin anesthésiste-réanimateur." Et dans le paragraphe où ils disent "Vous ne devez pas consommer d'alcool ni fumer pendant les douze heures précédant l'anesthésie.", ils disent aussi qu'il faut être à jeun 6h avant l'opération et ça c'est pour els générale donc bon... J'sais pas![]()
Après par contre, si. Au pire tu peux pas te retenir de boire une soirée? Et pour le bouquin "comment chier dans les bois", je l'avais offert à mon frère pour Noël
![]()
"Eneite" disait:j'aime ce cadeau !"rider.07130" disait:Non je parlais de l'enveloppe d'hoel."Eneite" disait:si tu t'adresse a moi , c'est parfaitement serieuxC'est quoi cette connerie ?Bonne chance !
![]()
![]()
je l'ai vu l'autre jour a nature & decouverte !
![]()
Ce livre on me l'a déjà offert il y a 2ans.
![]()
"stips" disait:Cono...'tain t'y est là toi !!! Tu devais pas faire Tae cet aprem ?
"hosker" disait:Ah ouais trop !sans alcool la fête est plus folle...![]()
"Loris_Foxy69" disait:Mais putin OSEF de ton opération quoi.Mais là sérieux c'est THE soirée quoi![]()
"duffman" disait:Le lundi à tellement été pourri que j'l'ai pas vu passer con !"stips" disait:Cono...'tain t'y est là toi !!! Tu devais pas faire Tae cet aprem ?bon jeudi ça te va pour rouler? demain par contre j'ai sport le soir donc passe dans l'aprem!
"hosker" disait:Moi prendre des substances illicites ? C'est mal me connaitre !franchement je pense que lors d'une opération locale, surtout pour le dents de sagesses qui est une opération plus que banale, ça va pas changer grand chose si tu boit la veille bon après c'est sûr qu'il faut pas non plus se mettre une grosse race, mais si tu boit genre 4/5 verres, que tu est raisonnable sur les substances illicites (si jamais tu en prends) ça va passer comme papa dans maman![]()
inscrit le 19/4/09
2417 messages