freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"freericder" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Malibu coca ! Vous pouvez pas test ! :D
Malibu Ice tea, ça passe comme du jus de pomme.
Ah tiens, je testerais ! :P Pasoha, ça passe comme papa dans maman !
Avec du manzana ça passe aussi, et là c'est vraiment le cas de dire que c'est du jus de pomme :P
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"flo_atv_rider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
T'aime pas le malibu ? :shock: :lol:
tu parle à qui ?
A toi pardi qui dit "ne maltraitez pas l'ice tea !" :twisted:
Ben si mais pour moi l'ice tea c'est The boisson mdr' sinon il y a les shooters dans les petits verres qui sont chauds tellement que c'est fort :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Eneite" disait:
Et l'orangina ? C'est bien aussi l'orangina non ?
C'toi qui dit ça ? :lol: :arrow:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bon bonne nuit FUG, je passe le permis moi demain...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens j'ai trouvé (j'ai rien d'autres à carrer): "regle primordial : qui est de ne pas consommer d´alcool ni de tabac avant l´opération" "Ne pas prendre d'aspirine dans les 10 jours qui précèdent l'intervention" Et après: "alcool et tabac sont formellement contre-indiqués pendant les 2 semaines qui suivent l’intervention." Désolé :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"backdoor63" disait:
Tiens j'ai trouvé (j'ai rien d'autres à carrer): "regle primordial : qui est de ne pas consommer d´alcool ni de tabac avant l´opération" "Ne pas prendre d'aspirine dans les 10 jours qui précèdent l'intervention" Et après: "alcool et tabac sont formellement contre-indiqués pendant les 2 semaines qui suivent l’intervention." Désolé :lol:
Anesthésie générale ou locale ? Drop le lien please j'ai peur ! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"flo_atv_rider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"flo_atv_rider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
tu parle à qui ?
Ben si mais pour moi l'ice tea c'est The boisson mdr' sinon il y a les shooters dans les petits verres qui sont chauds tellement que c'est fort :lol:
Le principe des alcool à plus de 40°... Sinon y'a pas longtemps j'ai testé en boite un shooters vodka tagada, ça passe super bien (en même temps j'étais déjà pas dans un état normal...)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"freericder" disait:
"flo_atv_rider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"flo_atv_rider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
tu parle à qui ?
Le principe des alcool à plus de 40°... Sinon y'a pas longtemps j'ai testé en boite un shooters vodka tagada, ça passe super bien (en même temps j'étais déjà pas dans un état normal...)
Vodka tagada c'est trop bon !! Il y a dragibus aussi ou barbe à papa :P Dans un bar où j'vais il y en a un c'est "Ivan le terrible", vodka piment :twisted: Des fois il y a des graines dedans et même des piment entiers :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"freericder" disait:
Bas la vodka, tu la boit pas pour le gout (surtous celle à 80°) tu la bois pour les effets
Ouai c'est ça que je trouve absurde :lol: Autant ce mettre une caisse avec l'alcool que tu aimes ! ^^
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
d'ou l'expression cracher du feu :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"flo_atv_rider" disait:
d'ou l'expression cracher du feu :lol:
EXACT ! :lol: [size=18]LE LIEN BACKDOOR PLEASE, je me fais caca dessus là [/size] :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"backdoor63" disait:
maxillo-paris.commaxillo-paris.com

Il me semble qu'ils dissocient pas les deux. En tout cas pour ce qui est d'après en local c'est certains que l'alcool et le tabac "perturbent la coagulation, retardent la cicatrisation et peuvent être responsables de complications."

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Eneite" disait:
Et l'orangina ? C'est bien aussi l'orangina non ?
C'toi qui dit ça ? :lol: :arrow:
Quoi, comment ça, elle sort d'où cette réputation ? :mrgreen:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"backdoor63" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"backdoor63" disait:
maxillo-paris.com maxillo-paris.com Il me semble qu'ils dissocient pas les deux. En tout cas pour ce qui est d'après en local c'est certains que l'alcool et le tabac "perturbent la coagulation, retardent la cicatrisation et peuvent être responsables de complications."

C'est où que tu la vois la "règle primordiale" ?? Etienne : elle vient de toi ! :lol:

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"backdoor63" disait:
l'alcool et le tabac "perturbent la coagulation, retardent la cicatrisation et peuvent être responsables de complications."
Ceci explique donc pourquoi j'ai gardé une p**** de cicatrice sur la main après m'être fait recousu l'année dernière suite à une tentative de drop de 6m en luge lors d'une soirée plus qu'arrosée... :idea:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"backdoor63" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"backdoor63" disait:
maxillo-paris.com maxillo-paris.com Il me semble qu'ils dissocient pas les deux. En tout cas pour ce qui est d'après en local c'est certains que l'alcool et le tabac "perturbent la coagulation, retardent la cicatrisation et peuvent être responsables de complications."
C'est où que tu la vois la "règle primordiale" ?? Etienne : elle vient de toi ! :lol:

"Vous ne devez pas consommer d'alcool ni fumer pendant les douze heures précédant l'anesthésie." med.univ-rennes1.fr Je pense que le lien est sérieux

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir ! demain est un grand jour ! passage du permis.. je suis tellement con que j'ai oublier d'acheter deux enveloppe et les timbre .. qui apparemment il faut fournir. en espèrent que le bureau de tabac de mon bled ouvre de bonne heure sinon je suis mort :? :lol: FUG DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUTAIINNNNN !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 25/10/2011
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/6/1/9782913031166.jpg ce book est amazing ! le premier chapitre s'intitule : anatomie d'une merde ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
C'est quoi cette connerie ? :lol: Bonne chance ! :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ouais mais dans le préambule ils disent : "En cas d'anesthésie PUREMENT LOCALE sans sédation, l'anesthésiste n'est souvent pas concerné. Les "Recommandations" contenues dans ce fascicule s'appliquent à tous les autres cas : anesthésie générale, locorégionale (endoveineuse incluse), sédation intraveineuse, qui sont du ressort du médecin anesthésiste-réanimateur." Et dans le paragraphe où ils disent "Vous ne devez pas consommer d'alcool ni fumer pendant les douze heures précédant l'anesthésie.", ils disent aussi qu'il faut être à jeun 6h avant l'opération et ça c'est pour els générale donc bon... J'sais pas :?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Loris_Foxy69, 25/10/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et dire que se soir j'ai des potes qui font une méchante soiré bien arrosé :cry:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Eneite" disait:
si tu t'adresse a moi , c'est parfaitement serieux :lol: :lol: je l'ai vu l'autre jour a nature & decouverte ! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Ouais mais dans le préambule ils disent : "En cas d'anesthésie purement locale sans sédation, l'anesthésiste n'est souvent pas concerné. Les "Recommandations" contenues dans ce fascicule s'appliquent à tous les autres cas : anesthésie générale, locorégionale (endoveineuse incluse), sédation intraveineuse, qui sont du ressort du médecin anesthésiste-réanimateur." Et dans le paragraphe où ils disent "Vous ne devez pas consommer d'alcool ni fumer pendant les douze heures précédant l'anesthésie.", ils disent aussi qu'il faut être à jeun 6h avant l'opération et ça c'est pour els générale donc bon... J'sais pas :?
Oui pour ce qui est d'avant l'opération je suis pas vraiment sure :? Après par contre, si. Au pire tu peux pas te retenir de boire une soirée? Et pour le bouquin "comment chier dans les bois", je l'avais offert à mon frère pour Noël :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"rider.07130" disait:
"Eneite" disait:
si tu t'adresse a moi , c'est parfaitement serieux :lol: :lol: je l'ai vu l'autre jour a nature & decouverte ! :lol:
Non je parlais de l'enveloppe d'hoel. :mrgreen: Ce livre on me l'a déjà offert il y a 2ans. :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"Eneite" disait:
Les pages sont en pointillé,au cas ou t'aurais une envie mais pas de papier :arrow: