Je vien de calculer un truc en regardant les stats de mon profil, y'a déjà près de 1 milions de messages qui ont été postés sur 26in... (oui je sais le champagne rosé me fait devenir bizarre....)
"freericder" disait:moi je m'attaque a la 4ieme place du plus gros posteur de 26 inJe vien de calculer un truc en regardant les stats de mon profil, y'a déjà près de 1 milions de messages qui ont été postés sur 26in... (oui je sais le champagne rosé me fait devenir bizarre....)
"hoel2" disait:En même temps en postant 5 messages à la suite à cause d'une page qui ne s'affiche pas correctement ...."freericder" disait:moi je m'attaque a la 4ieme place du plus gros posteur de 26 inJe vien de calculer un truc en regardant les stats de mon profil, y'a déjà près de 1 milions de messages qui ont été postés sur 26in... (oui je sais le champagne rosé me fait devenir bizarre....)![]()
![]()
avec mon premier compte réuni je devrais etre a la 3ieme
hoo yééé
![]()
![]()
![]()
"arnodu73" disait:D'acc, bon je vais me pieuter, je balance le lien en espérant que la mise en ligne beugue pas, que la vidéo soit bien en 16:9 hd étouétou ! Alors paf : zapiks.fr Hésitez pas à me donner votre avis (sur zapiks tant qu'à faire) ça donne un coup de pouceSur ce, bonne nuit !
Vraiment trop belle !! fait avec quelle logiciel ?
"Eneite" disait:Faut voir ça avec plastimou...Stop déformer les pages, ça devient assez lourd.
inscrit le 25/6/10
2852 messages