ahah c'est moche
"Eneite" disait:Y'a que les IUT qui se font bouffer les cours... et encore moi je devais rentrer lundi mais j'ai fait le pont!"freericder" disait:Yep !"Eneite" disait:Tu es en IUT?Demain cours aussi.
"plastimou" disait:Tu fais de l'alternance? Ou juste un stage?moi entreprise cette semaine!
"hoel2" disait:69 avec son bike?badaboum![]()
"hoel2" disait:C'est pas toi qui utilise un tournevis en guise de demonte pneu?sa interesse personne une paire de roue ? moyeux hope pro II et jante halo freedom j'ai pratiquement pas roulé avec en gros tout juste 10 sortie. pas de voile, pas de plat. 12*135 et 20mm. 250e .. et puis fug ..
"arnodu73" disait:argument imparable"hoel2" disait:C'est pas toi qui utilise un tournevis en guise de demonte pneu?sa interesse personne une paire de roue ? moyeux hope pro II et jante halo freedom j'ai pratiquement pas roulé avec en gros tout juste 10 sortie. pas de voile, pas de plat. 12*135 et 20mm. 250e .. et puis fug ..![]()
"rideuse67" disait:Aïe! Superman one-hand to frontflip?je fais mieux ! mdr
"hoel2" disait:N'empêche que un petit leat-brace n'aurait pas fait de mal je pensebadaboum![]()
"plastimou" disait:je l'ai plaqué correctement après. un peu mal au menton. et hier bleus partout sur les cuisses/hanches. Pas de matelas rien... du dur !et t'es encore vivante?
"rideuse67" disait:je sais j'ai vu la vidéo sur le mur de thomas!"plastimou" disait:je l'ai plaqué correctement après. un peu mal au menton. et hier bleus partout sur les cuisses/hanches. Pas de matelas rien... du dur !et t'es encore vivante?
"arnodu73" disait:quand j'avais mes deemax ouais ^^ mais sur celles la que du démonte pneu. elles ont pas une seule trace ou impact."hoel2" disait:C'est pas toi qui utilise un tournevis en guise de demonte pneu?sa interesse personne une paire de roue ? moyeux hope pro II et jante halo freedom j'ai pratiquement pas roulé avec en gros tout juste 10 sortie. pas de voile, pas de plat. 12*135 et 20mm. 250e .. et puis fug ..![]()
"plastimou" disait:Tu connais Thomas ? Il est top ce mec !"rideuse67" disait:je sais j'ai vu la vidéo sur le mur de thomas!"plastimou" disait:je l'ai plaqué correctement après. un peu mal au menton. et hier bleus partout sur les cuisses/hanches. Pas de matelas rien... du dur !et t'es encore vivante?
"rideuse67" disait:c'est en effet un pote à moi, t'as de la chance de l'avoir la bas, moi il est parti de ma région à mon plus grand désespoir"plastimou" disait:Tu connais Thomas ? Il est top ce mec !"rideuse67" disait:je sais j'ai vu la vidéo sur le mur de thomas!"plastimou" disait:je l'ai plaqué correctement après. un peu mal au menton. et hier bleus partout sur les cuisses/hanches. Pas de matelas rien... du dur !et t'es encore vivante?![]()
"plastimou" disait:Ah ces parisiens !!"rideuse67" disait:c'est en effet un pote à moi, t'as de la chance de l'avoir la bas, moi il est parti de ma région à mon plus grand désespoir"plastimou" disait:Tu connais Thomas ? Il est top ce mec !je sais j'ai vu la vidéo sur le mur de thomas!![]()
![]()
inscrit le 19/10/11
728 messages