freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"victor67" disait:
Perco, 2 partiels aujourd'hui, un pas trop loupé, un plutôt réussi ! Demain, 2 partiels, un où on pas le droit aux documents et où il y a masse de formules à savoir, l'autre ou on a le droit au cours mais super compliqué .. Et vendredi encore 2 partiels, c'est vraiment cool ce genre de semaine ... :cry: Et oui, je vous expose ma vie, mais ça fait du bien de râler desfois :)
Mais oui ça fait du bien d’extérioriser...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Des fails nan ? haha
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freericder" disait:
Bonsoir à tous Pour moi journée de merde: rentrée,pluie, je commence à 8h et je sors à 19h, j'ai pas vu le soleil de la journée, j'ai eu une sale note en math, je me suis engueuler avec ma copine, pour demain j'ai un contrôle à bosser où j'ai rien compris et le pire de tous,j'ai plus de bière dans mon frigo :(
ça c'est vraiment la dèche ! (ça j'écris comment ? dêche, desh, desch, bang-la-dèche ? )
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous Pour moi journée de merde: rentrée,pluie, je commence à 8h et je sors à 19h, j'ai pas vu le soleil de la journée, j'ai eu une sale note en math, je me suis engueuler avec ma copine, pour demain j'ai un contrôle à bosser où j'ai rien compris et le pire de tous,j'ai plus de bière dans mon frigo :(
ça c'est vraiment la dèche ! (ça j'écris comment ? dêche, desh, desch, bang-la-dèche ? )
Comme tu l'as bien écrit la première fois "dèche"
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"rideuse67" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous Pour moi journée de merde: rentrée,pluie, je commence à 8h et je sors à 19h, j'ai pas vu le soleil de la journée, j'ai eu une sale note en math, je me suis engueuler avec ma copine, pour demain j'ai un contrôle à bosser où j'ai rien compris et le pire de tous,j'ai plus de bière dans mon frigo :(
ça c'est vraiment la dèche ! (ça j'écris comment ? dêche, desh, desch, bang-la-dèche ? )
Aucune idée de comment ça s'écrit mais impossible de faire le plein de bibine, j'ai même appelé des potes pour savoir si ils pouvaient pas me dépanner... obligé de me mettre au pastis...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Mon désir actuel le plus fort: être proche de noël :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freericder" disait:
obligé de me mettre au pastis...
Sudiste !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
alcoolique^^
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"rideuse67" disait:
"freericder" disait:
obligé de me mettre au pastis...
Sudiste !
Je peux me mettre à la vodka aussi mais ça fait encore plus alcoolique...
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
"rideuse67" disait:
[quote="freericder"]obligé de me mettre au pastis...
LE RICARD C'EST LA VIE!!! I <3 RICARD!!! (bon ok j'habite dans le sud, vous pouvez pas comprendre cet amour, vous les gens du Nord!)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"the_canadian_bear" disait:
"rideuse67" disait:
[quote="freericder"]obligé de me mettre au pastis...
SudistLE RICARD C'EST LA VIE!!! I <3 RICARD!!! (bon ok j'habite dans le sud, vous pouvez pas comprendre cet amour, vous les gens du Nord!)
Ah l'étincelle qu'on as quand on boit son verre...
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Un "petit" Ricard tout les soirs, ça fait du bien et ça aide pour le transit!! Quand je dis "petit", c'est dose sud ouest hein...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"the_canadian_bear" disait:
Un "petit" Ricard tout les soirs, ça fait du bien et ça aide pour le transit!! Quand je dis "petit", c'est dose sud ouest hein...
Bas bien sur, les piscines c'est du gâchis! Edit: j'ai une bouteille de 51 sur l'étagère au dessus de mon pc qui me nargue là...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Tss, c'est quoi ces débats de merde encore .. C'est pas parce que je suis de l'Est de la France (Alsace) que je n'aime pas le Pastis ... Et pour demain, je vais y aller au talent je pense bien ...
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Victor on confond pas Ricard et Pastis!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"victor67" disait:
Tss, c'est quoi ces débats de merde encore .. C'est pas parce que je suis de l'Est de la France (Alsace) que je n'aime pas le Pastis ... Et pour demain, je vais y aller au talent je pense bien ...
Moi aussi au talent et au doliprane aussi vu comment la bouteille me regarde... et on dit pas que vous aimez pas le pastis, jusque que vous ne l’appréciez pas à sa juste valeur :P
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'<3
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bien le bonsoir a toutes et a tous Kangoo acheté Kangoo adopté :twisted: :twisted: :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"the_canadian_bear" disait:
Victor on confond pas Ricard et Pastis!!
Bah il parle de 51, nan ? De toute manière Ricard c'est la marque générale et Pastis c'est juste le 51, nan ? J'avoue ne pas être calé dans ce domaine .. :oops:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
C'était offert avec?
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages

Il a l'air propre le Kangoo :D sinon j'ai une question à vous poser, j'ai acheté un cadre de 4x nukeproof snap et j'aurais aimé savoir si ce jeu de direction est compatible ? je précise que j'ai déjà commandé le jdd alltricks.fr merci d'avance

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 02/11/2011 - 21:56
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
"the_canadian_bear" disait:
Victor on confond pas Ricard et Pastis!!
Bah il parle de 51, nan ? De toute manière Ricard c'est la marque générale et Pastis c'est juste le 51, nan ? J'avoue ne pas être calé dans ce domaine .. :oops:
Démasqué !!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"victor67" disait:
"the_canadian_bear" disait:
Victor on confond pas Ricard et Pastis!!
Bah il parle de 51, nan ? De toute manière Ricard c'est la marque générale et Pastis c'est juste le 51, nan ? J'avoue ne pas être calé dans ce domaine .. :oops:
Non ricard et 51 c'est des marques, et pastis c'est le terme général...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"freericder" disait:
"victor67" disait:
"the_canadian_bear" disait:
Victor on confond pas Ricard et Pastis!!
Bah il parle de 51, nan ? De toute manière Ricard c'est la marque générale et Pastis c'est juste le 51, nan ? J'avoue ne pas être calé dans ce domaine .. :oops:
Non ricard et 51 c'est des marques, et pastis c'est le terme général...
Ah okay, pardon alors :) M'enfin, je suis quand même un bon buveur de Pastis ! ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freeriderss" disait:
Il a l'air propre le Kangoo :D sinon j'ai une question à vous poser, j'ai acheté un cadre de 4x nukeproof snap et j'aurais aimé savoir si ce jeu de direction est compatible ? je précise que j'ai déjà commandé le jdd alltricks.fr merci d'avance
celui là est un semi intégré. fait attention sur CRC ils parlent de jdd externe. reagrde là chainreactioncycles.com y'a les jdd en lien (44Iets etc de chez nukeproof)