stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Plastimou MP ;) Et bonne soirée qu'il se fait tard ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Eneite" disait:
Je sais pas... Plus envie tout simplement (que ça soit les cours, le vélo, ...).
La même, je pense arrêter la fac ça me les brise menu :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je vous relance car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message. Je vous demandais quand le problème du bug forum allait être résolu car il entraîne vraiment des nuisances qui dérangent les usagers du site. cordialement, plasti nouveau message au rédac chef :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
shit
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"plastimou" disait:
je vous relance car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message. Je vous demandais quand le problème du bug forum allait être résolu car il entraîne vraiment des nuisances qui dérangent les usagers du site. cordialement, plasti nouveau message au rédac chef :roll:
c'est comme pisser dans un violon pour lui faire jouer la marseillaise.. :lol: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"s.tereo" disait:
"plastimou" disait:
c'est comme pisser dans un violon pour lui faire jouer la marseillaise.. :lol: :arrow:
je continuerai jusqu'à ce qu'il me réponde
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu veux un Furious Charlie ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
un pote cherche un bike à 1000 balles max
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
donc un furious ça pourrai correspondre
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir, j'arrive à Marseille là, connerie de train inondé, obligé de venir en voiture....
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
fake ok not fake ??? si pas fake.. a la place du mec le trouve un corde et un tabouret
J'espère pour lui que c'est un fake par ce que sinon...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Open! Bonsoir tout le monde!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fallut a touf!!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
'lulut!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
Fallut a touf!!
à tes souhaits!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
FUG!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
FUG!!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
FUG!!!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonsoir, maintenant je sais ce que ça fait d'être un objet sexuel et d'être lâché comme une vieille merde...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hosker" disait:
bonsoir, maintenant je sais ce que ça fait d'être un objet sexuel et d'être lâché comme une vieille merde...
BN-psychologie H(pas tout à fait 24h...) 7j/7j. Je vous écoute.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hosker" disait:
Ah! ça sent la mauvaise expérience...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
Faut positiver, tu peux aller rouler sans qu'elle te fasse une scene desormais! :twisted: :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
c'est simple, j'ai rencontré une fille, super sympa, j'ai parlé avec elle pendant 3 semaines, on s'est fait quelques journées tranquilles à se balader, aller au ciné etc... elle me disait qu'elle était pas bien avec son copain alors j'attendais qu'elle ne soit plus avec pour entamer quelque chose de plus sérieux (elle me disait qu'elle allait le quitter) et mardi dernier elle m'a demander de passer la soirée chez elle, j'y suis allé, il s'est passé ce qu'il devait se passer une bonne partie de la nuit (plusieurs fois pour les curieux), et ce week end elle me dit que finalement il lui fallait quelqu'un pour décompresser de sa situation avec son copain (moi) et que maintenant ça allait mieux avec lui, donc en gros, JE ME SUIS FAIT BAISER (dans les deux sens du terme) bon ça va encore parce que j'ai pas eu vraiment le temps de m'attacher à elle, mais putain ça fout les boules quand même!!!