Plastimou MP
Et bonne soirée qu'il se fait tard ^^
"Eneite" disait:La même, je pense arrêter la fac ça me les brise menuJe sais pas... Plus envie tout simplement (que ça soit les cours, le vélo, ...).
"plastimou" disait:c'est comme pisser dans un violon pour lui faire jouer la marseillaise..je vous relance car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message. Je vous demandais quand le problème du bug forum allait être résolu car il entraîne vraiment des nuisances qui dérangent les usagers du site. cordialement, plasti nouveau message au rédac chef![]()
"s.tereo" disait:je continuerai jusqu'à ce qu'il me réponde"plastimou" disait:c'est comme pisser dans un violon pour lui faire jouer la marseillaise..je vous relance car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message. Je vous demandais quand le problème du bug forum allait être résolu car il entraîne vraiment des nuisances qui dérangent les usagers du site. cordialement, plasti nouveau message au rédac chef![]()
![]()
![]()
si pas fake.. a la place du mec je trouve un corde et un tabouret "hoel2" disait:J'espère pour lui que c'est un fake par ce que sinon...fake ok not fake ???si pas fake.. a la place du mec le trouve un corde et un tabouret
"kalim" disait:à tes souhaits!Fallut a touf!!
"hosker" disait:BN-psychologie H(pas tout à fait 24h...) 7j/7j. Je vous écoute.bonsoir, maintenant je sais ce que ça fait d'être un objet sexuel et d'être lâché comme une vieille merde...
"hosker" disait:Ah! ça sent la mauvaise expérience...bonsoir, maintenant je sais ce que ça fait d'être un objet sexuel et d'être lâché comme une vieille merde...
"hosker" disait:Faut positiver, tu peux aller rouler sans qu'elle te fasse une scene desormais!bonsoir, maintenant je sais ce que ça fait d'être un objet sexuel et d'être lâché comme une vieille merde...
inscrit le 19/4/09
2417 messages