"plastimou" disait:vu de ce point là, c'est pas faux^^ouais puis tu l'as baisé quoi, donc te plains pas!
"hoel2" disait:On dit pas "Déjà vu", mais si tu étais qqun de normal et que tu passais sur Hodiho/Nokenny/9gag/Choualbox une fois par jour, tu l'aurais vu depuis un bail ! haha"Awesome" disait:une grande copine d’amandine du 38 !! au passage deja vu.![]()
"Awesome" disait:C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la Fance... on est tombé bien bas... Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là...![]()
"didero" disait:Ca fait chier, j'ai pas rouler depuis aôut et je peux pas rouler pour me mettre en jambe de la semaine vu le temps de merde. Je sens que je vais encore faire ma fiotte devant les doubles, fait chier.Bon les nordistes, Vendredi grosse JAM aux roy d'es !!! sa va saigner !!!![]()
"Awesome" disait:Bas au moins tu peu y aller toi..."didero" disait:Ca fait chier, j'ai pas rouler depuis aôut et je peux pas rouler pour me mettre en jambe de la semaine vu le temps de merde. Je sens que je vais encore faire ma fiotte devant les doubles, fait chier.Bon les nordistes, Vendredi grosse JAM aux roy d'es !!! sa va saigner !!!![]()
"freericder" disait:Si tu relis tes deux phrases dans l'autre sens, ça a du sens ! haha [code:1]Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là... C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas...[/code:1]C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas... Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là...
"victor67" disait:"freericder" disait:Si tu relis tes deux phrases dans l'autre sens, ça a du sens ! haha [code:1]Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là... C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas...[/code:1]C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas... Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là...
"victor67" disait:C'était voulu"freericder" disait:Si tu relis tes deux phrases dans l'autre sens, ça a du sens ! haha [code:1]Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là... C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas...[/code:1]C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas... Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là...
"victor67" disait:Demain 8H-19H => 10h de cour.... je vais aussi aller me coucher, bonne nuit à tous!Bah à ta santé, perso', je vais me coucher ! Demain, grasse mat' pour changer, ça saoul les semaine de projet tutoré ! :'( Mouhahahaha![]()
"Awesome" disait:Mais je vais faire plein de rencontres interessantes a la Jam moi!!"didero" disait:Ca fait chier, j'ai pas rouler depuis aôut et je peux pas rouler pour me mettre en jambe de la semaine vu le temps de merde. Je sens que je vais encore faire ma fiotte devant les doubles, fait chier.Bon les nordistes, Vendredi grosse JAM aux roy d'es !!! sa va saigner !!!![]()
"freericder" disait:Demain 7H-12H => 5h de taf.... je vais me couper les cheveux et apres je vais me coucher."victor67" disait:Demain 8H-19H => 10h de cour.... je vais aussi aller me coucher, bonne nuit à tous!Bah à ta santé, perso', je vais me coucher ! Demain, grasse mat' pour changer, ça saoul les semaine de projet tutoré ! :'( Mouhahahaha![]()
"hoel2" disait:Putain moi aussi je suis en train de me couper les cheveux!"freericder" disait:Demain 7H-12H => 5h de taf.... je vais me couper les cheveux et apres je vais me coucher."victor67" disait:Demain 8H-19H => 10h de cour.... je vais aussi aller me coucher, bonne nuit à tous!Bah à ta santé, perso', je vais me coucher ! Demain, grasse mat' pour changer, ça saoul les semaine de projet tutoré ! :'( Mouhahahaha![]()
"plastimou" disait:Mais non ça passe (c'est même plus largepourquoi j'ai pas 3 ans de plus rraaaahhhhhh dur dur de sortir avec plus vieux que sois...
"plastimou" disait:Ah oui vu comme ça... mais vous êtes pas obligé de vous installer ensemble tous de suite...le soucis c'est que même en étant mature, bah s'installer et commencer la vrai vie d'adulte à 20 ans, c'est chaud...
inscrit le 12/12/10
694 messages