hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
"plastimou" disait:
ouais puis tu l'as baisé quoi, donc te plains pas!
vu de ce point là, c'est pas faux^^
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Remix d'un pote: <span><a href="http://soundcloud.com/louisgab/back-to-school-remix">Anthony Provenzale - Back To School (LouisGab Remix)</a> by <a href="http://soundcloud.com/louisgab">louisgab</a></span>
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
:shock:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Awesome" disait:
Sans le son, sa pourrait passer :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
une grande copine d’amandine du 38 !! au passage deja vu.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"hoel2" disait:
"Awesome" disait:
une grande copine d’amandine du 38 !! au passage deja vu.
On dit pas "Déjà vu", mais si tu étais qqun de normal et que tu passais sur Hodiho/Nokenny/9gag/Choualbox une fois par jour, tu l'aurais vu depuis un bail ! haha
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la Fance... on est tombé bien bas... Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
"didero" disait:
Bon les nordistes, Vendredi grosse JAM aux roy d'es !!! sa va saigner !!! :twisted:
Ca fait chier, j'ai pas rouler depuis aôut et je peux pas rouler pour me mettre en jambe de la semaine vu le temps de merde. Je sens que je vais encore faire ma fiotte devant les doubles, fait chier.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
"didero" disait:
Bon les nordistes, Vendredi grosse JAM aux roy d'es !!! sa va saigner !!! :twisted:
Ca fait chier, j'ai pas rouler depuis aôut et je peux pas rouler pour me mettre en jambe de la semaine vu le temps de merde. Je sens que je vais encore faire ma fiotte devant les doubles, fait chier.
Bas au moins tu peu y aller toi... :(
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"freericder" disait:
C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas... Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là...
Si tu relis tes deux phrases dans l'autre sens, ça a du sens ! haha [code:1]Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là... C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas...[/code:1]
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Flemme
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Combo
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
"freericder" disait:
C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas... Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là...
Si tu relis tes deux phrases dans l'autre sens, ça a du sens ! haha [code:1]Sinon je me fais chier à mort... alors pour faire passez le temps je compte ma collection de capsules, j'en suis à 237 là... C'est émouvant, tellement touchant, on voit à travers les paroles toute la misère de la France... on est tombé bien bas...[/code:1]
:shock: :lol: :lol: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah je trouve que ça lui va aussi pour ce coup là ! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"victor67" disait:
"freericder" disait:
C'était voulu :roll: , non sans dec, c'est vrai que ça a du sens, je suis un génie refoulé, c'est trop bien, pour fêter ça je me prend une bière!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah à ta santé, perso', je vais me coucher ! Demain, grasse mat' pour changer, ça saoul les semaine de projet tutoré ! :'( Mouhahahaha :P
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"victor67" disait:
Bah à ta santé, perso', je vais me coucher ! Demain, grasse mat' pour changer, ça saoul les semaine de projet tutoré ! :'( Mouhahahaha :P
Demain 8H-19H => 10h de cour.... je vais aussi aller me coucher, bonne nuit à tous!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"didero" disait:
Mais je vais faire plein de rencontres interessantes a la Jam moi!! 8) 8)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Yep, ça va être sympa 8) Par contre, on a vraiment eu un temps de merde depuis plus 2 semaines, j'espère que ça va pas être trop pourri pour les shappeurs et pour rider.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
"victor67" disait:
Demain 8H-19H => 10h de cour.... je vais aussi aller me coucher, bonne nuit à tous!
Demain 7H-12H => 5h de taf.... je vais me couper les cheveux et apres je vais me coucher.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
"victor67" disait:
Demain 7H-12H => 5h de taf.... je vais me couper les cheveux et apres je vais me coucher.
Putain moi aussi je suis en train de me couper les cheveux! :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pourquoi j'ai pas 3 ans de plus rraaaahhhhhh dur dur de sortir avec plus vieux que sois...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
pourquoi j'ai pas 3 ans de plus rraaaahhhhhh dur dur de sortir avec plus vieux que sois...
Mais non ça passe (c'est même plus large :oops: ) (oui oui je suis couché)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
le soucis c'est que même en étant mature, bah s'installer et commencer la vrai vie d'adulte à 20 ans, c'est chaud...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
le soucis c'est que même en étant mature, bah s'installer et commencer la vrai vie d'adulte à 20 ans, c'est chaud...
Ah oui vu comme ça... mais vous êtes pas obligé de vous installer ensemble tous de suite...