hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"rider.07130" disait:
ça c'est très bon!! vendu, maisn tenant ou puis je la télécharger? :lol:
force-download.net désoler pour la taille du lien.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
cimer niga!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
moi a valence , y a 4 ou 5 amg , dont 3 qui passent tous les jours devant le lycée : une cls amg kompressor : BROOAAAAAAAAAAAP !! une c63 amg : BRAOOOOOOOOOP ! et l'autre je sais pas :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

pour ceux qui veulent du lourd !! facebook.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
celle avec les portes qui s'ouvrent à partir du toit, c'est mon rêve
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"rider.07130" disait:
moi a valence , y a 4 ou 5 amg , dont 3 qui passent tous les jours devant le lycée : une cls amg kompressor : BROOAAAAAAAAAAAP !! une c63 amg : BRAOOOOOOOOOP ! et l'autre je sais pas :(
putain, moi c'est un de mes voisin blindé de thune qui a une cls amg, et ouais sa depote bien aussi !! pour vous donner une idée, ce château lui appartiens.. et il vit pas dedans.. non il a une maison de pratiquement 700m² habitable juste a coté du château.. :roll: e5.img.v4.skyrock.net et son site internet.. chateau-de-la-boessiere.fr edit: quelque photos.. chateau-de-la-boessiere.fr chateau-de-la-boessiere.fr chateau-de-la-boessiere.fr chateau-de-la-boessiere.fr chateau-de-la-boessiere.fr chateau-de-la-boessiere.fr chateau-de-la-boessiere.fr chateau-de-la-boessiere.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 08/11/2011 - 22:43
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"rider.07130" disait:
"victor67" disait:
<iframe src="http://pla Sinon, c'est super cool de réinstaller Windows sur son PC, j'ai que 100 MàJ windows sans compter les logiciels à réinstaller ! haha
mec , j'adore ta photo de profil fesse-de-bouc !
Mon FacBlip ?
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Sinon, c'est super cool de réinstaller Windows sur son PC, j'ai que 100 MàJ windows sans compter les logiciels à réinstaller ! haha
je surkiff mais trop brutale comme style!
Je surkiff aussi, mais j'avais pas vu le style que tu cherchais
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Suite à un lien facebook je viens de tomber là-dessus : http://www.ceednow.com/marken/morewood/morewood-makulu-mag41-edition.html Y a un truc ou quoi ? 2999 le vélo complet :!: Le site a l'air sérieux et c'est un magazine allemand (mag 41) qui m'a envoyé vers ce lien. Vous en pensez quoi ?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"fuore" disait:
Suite à un lien facebook je viens de tomber là-dessus : http://www.ceednow.com/marken/morewood/morewood-makulu-mag41-edition.html Y a un truc ou quoi ? 2999 le vélo complet :!: Le site a l'air sérieux et c'est un magazine allemand (mag 41) qui m'a envoyé vers ce lien. Vous en pensez quoi ?
15€ de port en France, ça va en plus ! ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"rider.07130" disait:
kikitoudur :bave: 420ch sous le capot , dans le gros V8 4L2 !
un peu un crime de metre des jantes comme ça sur une voiture comme ça
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Myriame lamare 10eme titre de championne du monde de boxe !!! :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"rider.07130" disait:
kikitoudur :bave: 420ch sous le capot , dans le gros V8 4L2 !
un peu un crime de metre des jantes comme ça sur une voiture comme ça
++++++++++++11111111111111100000000000000000
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
l'enculé !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fuck the bug (old school)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous, Aujourd'hui grosse connerie après 10h de cour... je discute tranquillement avec une fille que j’apprécie bien ^^, au sujet du contrôle de jeudi... bref au bout d'un moment je veux lui proposer de bosser ensemble, je lui sors un truc du genre: "si tu veux, demain soir tu peux venir chez moi, on pourra coucher ensemble" (lapsus, c''est ce que je pensait mais je voulais dire bosser ensemble!) J'avais envie de mourir....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Bonsoir à tous, Aujourd'hui grosse connerie après 10h de cour... je discute tranquillement avec une fille que j’apprécie bien ^^, au sujet du contrôle de jeudi... bref au bout d'un moment je veux lui proposer de bosser ensemble, je lui sors un truc du genre: "si tu veux, demain soir tu peux venir chez moi, on pourra coucher ensemble" (lapsus, c''est ce que je pensait mais je voulais dire bosser ensemble!) J'avais envie de mourir....
3615 boulet j'écoute
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous, Aujourd'hui grosse connerie après 10h de cour... je discute tranquillement avec une fille que j’apprécie bien ^^, au sujet du contrôle de jeudi... bref au bout d'un moment je veux lui proposer de bosser ensemble, je lui sors un truc du genre: "si tu veux, demain soir tu peux venir chez moi, on pourra coucher ensemble" (lapsus, c''est ce que je pensait mais je voulais dire bosser ensemble!) J'avais envie de mourir....
3615 boulet j'écoute
Bas, ça va elle l'a pas pris trop mal, elle c'est juste gentiment foutu de ma gueule, et je pense que tout n'est pas perdu... :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sa c'est de la caisse :twisted: 8) maybach excelero et PAN : 5 millions d'euros
 
L'Exelero est née grâce au constructeur de pneus Fulda, qui désirait un véhicule capable de rouler à 350 km/h afin de pouvoir tester de nouveaux pneus. Revenons un peu sur les caractéristiques de ce monstre automobile. L'engin mesure 5.89 mètres de long et accuse 2.7 tonnes sur la balance. Difficile de passer inaperçu avec de telles dimensions. Côté moteur on retrouve le V12 Bi-turbo d'origine Maybach optimisé par les ingénieurs afin d'en tirer 700 chevaux. Malgré ses proportions, cette puissance permet à l'Exelero de faire tomber le 0 à 100km/h en 4.4 secondes seulement et d'afficher une vitesse maximum de 351,45 km/h. L'Exelero trouvera acquéreur contre la modique somme de 5 millions d'euros. Pour l'anecdote, il y a trois ans elle était estimée à 9 millions.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 08/11/2011 - 23:27
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
T'as pas des goûts de luxe toi...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous, Aujourd'hui grosse connerie après 10h de cour... je discute tranquillement avec une fille que j’apprécie bien ^^, au sujet du contrôle de jeudi... bref au bout d'un moment je veux lui proposer de bosser ensemble, je lui sors un truc du genre: "si tu veux, demain soir tu peux venir chez moi, on pourra coucher ensemble" (lapsus, c''est ce que je pensait mais je voulais dire bosser ensemble!) J'avais envie de mourir....
3615 boulet j'écoute
Bas, ça va elle l'a pas pris trop mal, elle c'est juste gentiment foutu de ma gueule, et je pense que tout n'est pas perdu... :)
Comme on dit, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit ! Et ouais j'suis un macho et j'assume à fond :arrow: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
Comme on dit, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit !
Si seulement c'était vrai, je serai déjà un mac... :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"hoel2" disait:
l'enculé !
Il faut ce mettres à la page les gens ;) ce petit joué est déja dépassé depuis quelques temps il me semble : Bon ba voila la MOSLER MT 900 GTR XX!!!!!! 2500 chevaux rien que ca pour 861 kg... le 0 à 100 km/h passé en 2,5 s, le 0 à 240 km/h en 6,7 s et, départ arrêté, les 400 km/h atteints en 17,5 s ! Par ailleurs la vitesse maximum est annoncée pour 491 km/h Et le mieux ? C'est que c'est une voiture de "série" :) Bon ok, série très limité hein ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
"Virtuous." disait:
Comme on dit, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit !
Si seulement c'était vrai, je serai déjà un mac... :D
+1 Mais putain Valer, ta pas finis de dire des conneries ? Déja tout à l'heure sur face book ... ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"freericder" disait:
T'as pas des goûts de luxe toi...
non, pourquoi tu dit sa :P