plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
le soucis c'est que même en étant mature, bah s'installer et commencer la vrai vie d'adulte à 20 ans, c'est chaud...
Ah oui vu comme ça... mais vous êtes pas obligé de vous installer ensemble tous de suite...
le soucis c'est plutot qu'elle arrive pas a imaginer sa vie futur avec moi, je suis trop jeune et instable, j'ai 20 piges elle en à 25...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fog
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
le soucis c'est que même en étant mature, bah s'installer et commencer la vrai vie d'adulte à 20 ans, c'est chaud...
putain.. heureusement qu'on se connais pas plus :shock: :lol: :lol: 21 ans, branleur comme pas deux.. fait la fete a longueur de temps, toujours 15 ans dans sa tete, a toujours envie de voir ailleurs ect ect oui c'est moi 8) :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
Ah oui vu comme ça... mais vous êtes pas obligé de vous installer ensemble tous de suite...
le soucis c'est plutot qu'elle arrive pas a imaginer sa vie futur avec moi, je suis trop jeune et instable, j'ai 20 piges elle en à 25...
Bas c'est à toi de la convaincre, (enfin si t'as envie de t'engager...) après y'a pas de problème, perso ma cousine à 17an elle est allée s'installer chez son copain et ça s'est très bien passé (à par avec ses parents :) ). Après c'est plus vraiment une question d'age mais surtout de maturité et d'état d'esprit... Ou putain la bière fait effet je commence à raconter ma vie...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
putain.. heureusement qu'on se connais pas plus :shock: :lol: :lol: 21 ans, branleur comme pas deux.. fait la fete a longueur de temps, toujours 15 ans dans sa tete, a toujours envie de voir ailleurs ect ect oui c'est moi 8) :lol:
ça c'est bon comme mentalité! :D (moi tous craché, à par que j'ai une excuse, j'en ai que 18 ^^)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
ça c'est bon comme mentalité! :D (moi tous craché, à par que j'ai une excuse, j'en ai que 18 ^^)
moi je profite temps qu'il est encore temps ! c'est pas une fois posé avec ta nana (meme si sa va faire trois ans que je suis avec la mienne) que tu va continuer a faire le con comme sa.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
c'est que vous n'êtes pas en phase.vous ne recherchez pas la même chose de l'un et l'autre.a toi de lui faire comprendre ce que tu veux engager et de savoir ce qu'elle attend de toi :/. Bon ok bonne nuit... :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Open Depuis bien longtemps
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
yoooo
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
b'soir
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
youtube.com

j'aime bien

flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"plastimou" disait:
youtube.com j'aime bien

hey hey une bonne musique à bike :lol: je suis trop pressé moi demain je vais chercher mon nouveau vélo :wink: :!:

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
les mecs helllppppppp!! pour un montage vidéo pour les cours j'ai besoin d'une musique enjoué et fun, mais pas brutal! helllpppp
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et sans paroles!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir Enjoy ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"stips" disait:
B'soir Enjoy ^^
fat song
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
FOG
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Tu cherches quoi comme style musical Plastimou ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
FROG
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"stips" disait:
Tu cherches quoi comme style musical Plastimou ?
de l'électro joyeuse!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et assez posée
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
youtube.com

?

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"stips" disait:

pas mal! en fait c'est une pub pour un telephone incassable, et genre le personnage (moi :lol: ) fait tomber son telephone dans des situations burlesques, décapsule des bières avec, roule dessus avec sa voiture.... ce genre de trucs! et je cherche une musique assez joyeuse/drole

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
?[/url]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages