freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
oui j'ai trouvé ce film d'une originalité et d'une profondeur folle
J'ai du passer à travers le sens du film par ce que franchement je lui ai rien trouvé de particulier excepter que c'était sympa pour faire passer le temps... Par contre je viens de mater the art of flight pour la troisième fois et ça c'est un chef d'oeuvre!
t'as le lien du film?
Non tu l'achète comme tous le monde :twisted: ! (regarde tes mp)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
@Hoel, je la connaissais évidemment, je suis du Sud, les boules, tout ça...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
qu'est-ce que deux pastèque dans un champs de mais ?? . . . . [size=7]les couilles du geant vert[/size] :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
merci freericder!!! je me contenterai de cette qualitée :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sinon ouai je vien de découvrir que l'on pouvait régler la taille, amazing! Et dire que ce matin j'ai eu 3H de cour d'info(ils ont osés me faire me lever à 8h...), et on apprend même pas ça. phrase mythique d'un de nos prof aujourd'hui (en parlant de la diffraction en optique) "plus la fente est étroite, plus le rayon s'éclate" (aucune connotation :twisted: :twisted: :oops: :lol: )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[size=24]W T F ????[/size]
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"hoel2" disait:
[size=24]W T F ????[/size]
C'est moche la prostitution :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
[size=24]W T F ????[/size]
je dirai pas mieux
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'allais dire bar mitzvah, mais il a l'air un peu jeune.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca me rapelle ces traditions à la con, chaque année il y a des morts.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sur youtube, y'a moyen de régler la qualité, de 240 à 1080, seulement au dessus y'a original, ça correspond à quoi? (oui j'ai que ça à foutre, enfin c'est ça ou bosser mon contrôle de demain alors c'est vite vu...)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Ca me rapelle ces traditions à la con, chaque année il y a des morts.
c'est quoi ce truc pourri mdr
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Sur youtube, y'a moyen de régler la qualité, de 240 à 1080, seulement au dessus y'a original, ça correspond à quoi? (oui j'ai que ça à foutre, enfin c'est ça ou bosser mon contrôle de demain alors c'est vite vu...)
cancre inside
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
guf
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
groar
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Awesome" disait:
Ca me rapelle ces traditions à la con, chaque année il y a des morts.
En même temps un flingue, n'est pas un jouet, j'ai perdu suffisamment de proches pour le savoir...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"Awesome" disait:
Ca me rapelle ces traditions à la con, chaque année il y a des morts.
En même temps un flingue, n'est pas un jouet, j'ai perdu suffisamment de proches pour le savoir...
quoi de plus normal dans une famille de punk?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
Sur youtube, y'a moyen de régler la qualité, de 240 à 1080, seulement au dessus y'a original, ça correspond à quoi? (oui j'ai que ça à foutre, enfin c'est ça ou bosser mon contrôle de demain alors c'est vite vu...)
cancre inside
mais non j'ai bien bossé (jusqu'à l'age de 12ans... :twisted: )
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"Awesome" disait:
Ca me rapelle ces traditions à la con, chaque année il y a des morts.
En même temps un flingue, n'est pas un jouet, j'ai perdu suffisamment de proches pour le savoir...
quoi de plus normal dans une famille de punk?
Non j'ai pas une famille de punk, plutôt le contraire même, des espèces de catholique capitaliste... mais par contre j'ai des potes punk :twisted: D'ailleur aujourd'hui j'ai gagné un exposé sur le mouvement punk (pour me punir parce que soit disant un jean déchiré et des rangers ne traduisent pas une mentalité studieuse...)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
Sur youtube, y'a moyen de régler la qualité, de 240 à 1080, seulement au dessus y'a original, ça correspond à quoi? (oui j'ai que ça à foutre, enfin c'est ça ou bosser mon contrôle de demain alors c'est vite vu...)
cancre inside
mais non j'ai bien bossé (jusqu'à l'age de 12ans... :twisted: )
canccccrrreeeee
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"Awesome" disait:
Ca me rapelle ces traditions à la con, chaque année il y a des morts.
En même temps un flingue, n'est pas un jouet, j'ai perdu suffisamment de proches pour le savoir...
quoi de plus normal dans une famille de punk?
Non j'ai pas une famille de punk, plutôt le contraire même, des espèces de catholique capitaliste... mais par contre j'ai des potes punk :twisted: D'ailleur aujourd'hui j'ai gagné un exposé sur le mouvement punk (pour me punir parce que soit disant un jean déchiré et des rangers ne traduisent pas une mentalité studieuse...)
t'as quoi contre les capitalistes :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
FUCK YEEEAAAH !! 8) :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
t'as quoi contre les capitalistes :lol:
En réalité, j'ai rien contre les capitalistes, je trouve ça tout à fait normal de vouloir avoir le plus de pognon possible, mais je suis contre son emplois en politique, c'est un système qui est voué à l'echec, c'est pour ça que j'ai décidé de voter pour les anarcho-punk (le seul problème c'est que comme ils prônent l'anarchie, il n'ont pas de candidats, car ça serai se refouler soit même, bref.... laissez moi bosser :twisted: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
t'as quoi contre les capitalistes :lol:
En réalité, j'ai rien contre les capitalistes, je trouve ça tout à fait normal de vouloir avoir le plus de pognon possible, mais je suis contre son emplois en politique, c'est un système qui est voué à l'echec, c'est pour ça que j'ai décidé de voter pour les anarcho-punk (le seul problème c'est que comme ils prônent l'anarchie, il n'ont pas de candidats, car ça serai se refouler soit même, bref.... laissez moi bosser :twisted: )
Putain je viens d'avoir une discussion de 2h avec mon colloc qui est prof d'histoire ... on a refait le monde, mais il m'a surtout expliqué plein de truc intéressant sur le monde politique (des questions que je me posais) ... on vit vraiment dans un monde de dingue (oui j'suis jeune) Et j'viens de me rendre compte que pour moi le Canada ce sera chaud, très chaud pour plus tard d'y vivre, pour cause la couverture santé et tout le bordel ... pourquoi j'suis diabétique putain Sinon bonne journée :)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
t'as quoi contre les capitalistes :lol:
En réalité, j'ai rien contre les capitalistes, je trouve ça tout à fait normal de vouloir avoir le plus de pognon possible, mais je suis contre son emplois en politique, c'est un système qui est voué à l'echec, c'est pour ça que j'ai décidé de voter pour les anarcho-punk (le seul problème c'est que comme ils prônent l'anarchie, il n'ont pas de candidats, car ça serai se refouler soit même, bref.... laissez moi bosser :twisted: )
Putain je viens d'avoir une discussion de 2h avec mon colloc qui est prof d'histoire ... on a refait le monde, mais il m'a surtout expliqué plein de truc intéressant sur le monde politique (des questions que je me posais) ... on vit vraiment dans un monde de dingue (oui j'suis jeune) Et j'viens de me rendre compte que pour moi le Canada ce sera chaud, très chaud pour plus tard d'y vivre, pour cause la couverture santé et tout le bordel ... pourquoi j'suis diabétique putain Sinon bonne journée :)
Ouai mais si ça se trouve, dans quelques années, quand la France aura fait faillite (et le risque est plutôt important), si y'a un mec qui veux récupérer du fric, y'a des grandes chance pour que la sécu disparaisse... donc bon... (on retombe toujours sur cette phrase: NO future! Faites comme moi, devenez des punk!)