"rider.07130" disait:idem!!moi , j'aime les week end longs !!
"plastimou" disait:ce mec aurait besoin d'un gros vélo tel les notres !"Awesome" disait:celle la tu l'as pas loupé
"arnodu73" disait:Je pense en 1080p avec l'angle de 170° Et oui, je ne pense pas qu'ils avaient la version 1 de la gopro, pas comme le commun des mortels à ce moment là .. hahaCa c'est surtout zapiks je pense, la différence c'est 127° poue le 1080p contre 170 pour le 720p, un truc comme ça ! Pour ça, si quelqu'un a l'habitude des gopros
"flo_atv_rider" disait:La compression c'est pour reglerla quantité de débattement utilisé sur un meme choc. Pour la bombonne qui se vide en enlevant la pompe faut dévisser ta pompe le plus vite possible!OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien Vivement que je le test sur des VRAI pistes . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi )
"la.pelleteuse" disait:En gros si je vais faire le plus il va utiliser plus de débattement sur un choc et si je met moins il va moins utiliser de débattement, c'est ça ?"flo_atv_rider" disait:La compression c'est pour reglerla quantité de débattement utilisé sur un meme choc. Pour la bombonne qui se vide en enlevant la pompe faut dévisser ta pompe le plus vite possible!OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien Vivement que je le test sur des VRAI pistes . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi )
"flo_atv_rider" disait:perdu. bien souvent le + signifie "plus dur" donc, moins de débattement. et donc le - "plus mou" donc plus de débattement utilisé."la.pelleteuse" disait:En gros si je vais faire le plus il va utiliser plus de débattement sur un choc et si je met moins il va moins utiliser de débattement, c'est ça ?"flo_atv_rider" disait:La compression c'est pour reglerla quantité de débattement utilisé sur un meme choc. Pour la bombonne qui se vide en enlevant la pompe faut dévisser ta pompe le plus vite possible!OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien Vivement que je le test sur des VRAI pistes . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi )
"hoel2" disait:oki d'accord je prend en note alors sur un terrain bien défoncé il faut prendre le plus de débattement donc - et sinon en haut de la fourche à gauche et à droite c'est quoi ? car je n'ai rien trouvé même dans le manuel"flo_atv_rider" disait:perdu. bien souvent le + signifie "plus dur" donc, moins de débattement. et donc le - "plus mou" donc plus de débattement utilisé."la.pelleteuse" disait:En gros si je vais faire le plus il va utiliser plus de débattement sur un choc et si je met moins il va moins utiliser de débattement, c'est ça ?"flo_atv_rider" disait:La compression c'est pour reglerla quantité de débattement utilisé sur un meme choc. Pour la bombonne qui se vide en enlevant la pompe faut dévisser ta pompe le plus vite possible!OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien Vivement que je le test sur des VRAI pistes . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi )
"rider.07130" disait:J'ai un 400ltz injection[size=18]Flo[/size], t'a quoi comme quad ?
zi va je suis un chien et je saute des doubles pinkbike.com trop énorme
inscrit le 30/03/08
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