plastimou
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inscrit le 30/03/08
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"rider.07130" disait:
moi , j'aime les week end longs !!
idem!!
plastimou
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inscrit le 30/03/08
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"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='The Fastest Way Down A Flight Of Stairs in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'>
celle la tu l'as pas loupé
will88
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inscrit le 03/09/09
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STOP PRESS: Athertons Off Commencal, it's Official.
rider.07130
rider.07130

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"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='The Fastest Way Down A Flight Of Stairs in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'>
celle la tu l'as pas loupé
ce mec aurait besoin d'un gros vélo tel les notres !
plastimou
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inscrit le 30/03/08
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"will88" disait:
STOP PRESS: Athertons Off Commencal, it's Official.
t'es à la bourre c'est officiel depuis ce matin!
will88
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inscrit le 03/09/09
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Oui je sais lol (j'avais oublierd 'écrire la suite ^^) mais pensez vous qu'ils partent ailleurs? Y'a quand même du budget chez commencal :lol:
plastimou
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inscrit le 30/03/08
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FUG ouais mais max est un voleur
plastimou
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inscrit le 30/03/08
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ras le cul de ce fug de merde
plastimou
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inscrit le 30/03/08
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fug bordel
plastimou
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nique la police
plastimou
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nique l'ONF
berlioz78
berlioz78

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tin, ça fait 1h30 que je cause à ce que je suppose être une norvégienne bourrée rencontrée par hasard sur omegle, c'est vraiment chelou :lol:
plastimou
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inscrit le 30/03/08
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"berlioz78" disait:
tin, ça fait 1h30 que je cause à ce que je suppose être une norvégienne bourrée rencontrée par hasard sur omegle, c'est vraiment chelou :lol:
ça doit surtout être vraiment drole
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
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B'soir ! comment va la populasse ?
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
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OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien :lol: Vivement que je le test sur des VRAI pistes :twisted: . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression :? fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi :lol: )
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
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"arnodu73" disait:
Ca c'est surtout zapiks je pense, la différence c'est 127° poue le 1080p contre 170 pour le 720p, un truc comme ça ! Pour ça, si quelqu'un a l'habitude des gopros :)
Je pense en 1080p avec l'angle de 170° Et oui, je ne pense pas qu'ils avaient la version 1 de la gopro, pas comme le commun des mortels à ce moment là .. haha
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
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"flo_atv_rider" disait:
OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien :lol: Vivement que je le test sur des VRAI pistes :twisted: . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression :? fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi :lol: )
La compression c'est pour reglerla quantité de débattement utilisé sur un meme choc. Pour la bombonne qui se vide en enlevant la pompe faut dévisser ta pompe le plus vite possible!
flo_atv_rider
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"la.pelleteuse" disait:
"flo_atv_rider" disait:
OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien :lol: Vivement que je le test sur des VRAI pistes :twisted: . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression :? fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi :lol: )
La compression c'est pour reglerla quantité de débattement utilisé sur un meme choc. Pour la bombonne qui se vide en enlevant la pompe faut dévisser ta pompe le plus vite possible!
En gros si je vais faire le plus il va utiliser plus de débattement sur un choc et si je met moins il va moins utiliser de débattement, c'est ça ?
rider.07130
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[size=24]YEAHHHHH !! WTF ??[/size] http://www.leboncoin.fr/velos/254076254.htm?ca=22_s
hoel2
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"flo_atv_rider" disait:
"la.pelleteuse" disait:
"flo_atv_rider" disait:
OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien :lol: Vivement que je le test sur des VRAI pistes :twisted: . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression :? fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi :lol: )
La compression c'est pour reglerla quantité de débattement utilisé sur un meme choc. Pour la bombonne qui se vide en enlevant la pompe faut dévisser ta pompe le plus vite possible!
En gros si je vais faire le plus il va utiliser plus de débattement sur un choc et si je met moins il va moins utiliser de débattement, c'est ça ?
perdu. bien souvent le + signifie "plus dur" donc, moins de débattement. et donc le - "plus mou" donc plus de débattement utilisé.
rider.07130
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[size=18]Flo[/size], t'a quoi comme quad ?
rider.07130
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ATVfug
flo_atv_rider
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"hoel2" disait:
"flo_atv_rider" disait:
"la.pelleteuse" disait:
"flo_atv_rider" disait:
OYé oyé la populasse va bien surtout que ça y est j'ai eu mon fr10 b'twin et beh dis donc sa change bien :lol: Vivement que je le test sur des VRAI pistes :twisted: . Mais bon je comprend vraiment pas les différents réglages de ma fourche et amortisseur marzo. En effet, sur ma fourche, je sais que en bas à droite c'est le rebond, en bas à gauche c'est la compression mais ça sert à quoi ? et haut à droite je sais pas se que sais ainsi qu'en haut à gauche (j'ai mis 0.5bar) ? De plus que l'amorto j'ai bien vu le "cliqué" ça c'est le rebond, mais quand je met de la pression dans la bonbonne de l'amorto (200psi) je retire la pompe et là quand je la retire je perd pas mal de pression :? fin voilà si vous pouviez m'aidez (fourche marzo 66rcv et amorto rocoil air fin ceux d'origine quoi :lol: )
La compression c'est pour reglerla quantité de débattement utilisé sur un meme choc. Pour la bombonne qui se vide en enlevant la pompe faut dévisser ta pompe le plus vite possible!
En gros si je vais faire le plus il va utiliser plus de débattement sur un choc et si je met moins il va moins utiliser de débattement, c'est ça ?
perdu. bien souvent le + signifie "plus dur" donc, moins de débattement. et donc le - "plus mou" donc plus de débattement utilisé.
oki d'accord je prend en note alors sur un terrain bien défoncé il faut prendre le plus de débattement donc - :lol: et sinon en haut de la fourche à gauche et à droite c'est quoi ? car je n'ai rien trouvé même dans le manuel :cry:
flo_atv_rider
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"rider.07130" disait:
[size=18]Flo[/size], t'a quoi comme quad ?
J'ai un 400ltz injection :lol:
flo_atv_rider
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zi va je suis un chien et je saute des doubles pinkbike.com trop énorme :lol: