putain de fug de merde qui fait chier le monde (enfin les gens de bn!)
"berlioz78" disait:Alors, t'as un plan?J'ai causé 1h à une future ingénieur suédoise. c'est ouf les random people intéressants qu'on peut rencontre sur omegle.
"stips" disait:humm je connais cette sensation si désagréableBonsoir 3615 -> aujourd'hui comme tout les mardi je fais du foot en EPS, bin une fois de plus j'ai tapé de plein fouet un poteau avec mon pied... Miam![]()
"riderfourtytwo" disait:ben en fait, samedi dernier mauvaise chute, j'ai pris tout le côté gauche dans un pierrier sur un soleil... et la je me retrouve avec les tendons du trapèze amochés avec une échographie demain pour les détails, une entorse au poignet avec une IRM à la clé si ça va pas mieux bientôt, et les tendons du genou abimés. oui, protégé, et tout à gauche. ça fait maaaaaaaalSalut tout le mondepourquoi zwav65 ?
"zwav65" disait:aie ! tu t'es pas raté"riderfourtytwo" disait:ben en fait, samedi dernier mauvaise chute, j'ai pris tout le côté gauche dans un pierrier sur un soleil... et la je me retrouve avec les tendons du trapèze amochés avec une échographie demain pour les détails, une entorse au poignet avec une IRM à la clé si ça va pas mieux bientôt, et les tendons du genou abimés. oui, protégé, et tout à gauche. ça fait maaaaaaaalSalut tout le mondepourquoi zwav65 ?
"zwav65" disait:Ciel, un steak tartare !et la je me retrouve avec les tendons du trapèze amochés avec une échographie demain pour les détails, une entorse au poignet avec une IRM à la clé si ça va pas mieux bientôt, et les tendons du genou abimés. oui, protégé, et tout à gauche. ça fait maaaaaaaal
"stips" disait:c'toi le tartare! vazy tveu kon sla meT la? oh tiens une porte, en acajou en plus!"zwav65" disait:Ciel, un steak tartare !et la je me retrouve avec les tendons du trapèze amochés avec une échographie demain pour les détails, une entorse au poignet avec une IRM à la clé si ça va pas mieux bientôt, et les tendons du genou abimés. oui, protégé, et tout à gauche. ça fait maaaaaaaal![]()
"zwav65" disait:EH MAnU ! T'sérieu la ke j'sui 1 ged1 moi !Ciel, un steak tartare !c'toi le tartare! vazy tveu kon sla meT la? oh tiens une porte, en acajou en plus!
![]()
Une concurrente de la go pro vous en pensez quoi?
"zwav65" disait:Magnifique video qui nous donne une belle notion de la vie , si profonde a regardé , avec temps d'emotion ! je suis ému !
"freericder" disait:Merci mec! le plus chiant c'de rien faire je crois, avec toutes les attelles que j'ai...^^Aïe, pas cool pour la chute... bon rétablissement! Mais pourquoi tu dit que c'est le mauvais côté du vélo, c'est bon la douleur, j'aime ça... Mouhahhahaaaaaa!!!!!!!!! (non je suis pas fous, je suis juste en pétage de cable après 11h de cours... 8h-8h avec pour seule pause 1h pour manger.... j'ai envie de boire!!!!!!)
"stips" disait:Je dit OUI!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 25/6/10
2852 messages