freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
putain de fug de merde qui fait chier le monde (enfin les gens de bn!)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai causé 1h à une future ingénieur suédoise. c'est ouf les random people intéressants qu'on peut rencontre sur omegle.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"berlioz78" disait:
J'ai causé 1h à une future ingénieur suédoise. c'est ouf les random people intéressants qu'on peut rencontre sur omegle.
Alors, t'as un plan? :P Bon bonne nuit à tous, y'en a qui bossent demain...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Open !!!!! Et bonsoir à tous!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Bonsoir! Ce soir j'ai envie de me couper tout le côté gauche du corps Notre sport il a pas que du bon
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir 3615 -> aujourd'hui comme tout les mardi je fais du foot en EPS, bin une fois de plus j'ai tapé de plein fouet un poteau avec mon pied... Miam :lol:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
Salut tout le monde :D pourquoi zwav65 ?
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
"stips" disait:
Bonsoir 3615 -> aujourd'hui comme tout les mardi je fais du foot en EPS, bin une fois de plus j'ai tapé de plein fouet un poteau avec mon pied... Miam :lol:
humm je connais cette sensation si désagréable :evil:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"riderfourtytwo" disait:
ben en fait, samedi dernier mauvaise chute, j'ai pris tout le côté gauche dans un pierrier sur un soleil... et la je me retrouve avec les tendons du trapèze amochés avec une échographie demain pour les détails, une entorse au poignet avec une IRM à la clé si ça va pas mieux bientôt, et les tendons du genou abimés. oui, protégé, et tout à gauche. ça fait maaaaaaaal
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
"zwav65" disait:
"riderfourtytwo" disait:
ben en fait, samedi dernier mauvaise chute, j'ai pris tout le côté gauche dans un pierrier sur un soleil... et la je me retrouve avec les tendons du trapèze amochés avec une échographie demain pour les détails, une entorse au poignet avec une IRM à la clé si ça va pas mieux bientôt, et les tendons du genou abimés. oui, protégé, et tout à gauche. ça fait maaaaaaaal
aie ! tu t'es pas raté :? sa va prendre combien de temps ??
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Ben ça peut être 2 semaines comme un mois et demi...quand ça sera rétabli quoi :/
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
ah chaud :? J'éspère pour toi que se va vite se rétablire alors :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"zwav65" disait:
et la je me retrouve avec les tendons du trapèze amochés avec une échographie demain pour les détails, une entorse au poignet avec une IRM à la clé si ça va pas mieux bientôt, et les tendons du genou abimés. oui, protégé, et tout à gauche. ça fait maaaaaaaal
Ciel, un steak tartare ! :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Monpiedestgonfléfug
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
pagefug? mon premier fug!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"stips" disait:
"zwav65" disait:
et la je me retrouve avec les tendons du trapèze amochés avec une échographie demain pour les détails, une entorse au poignet avec une IRM à la clé si ça va pas mieux bientôt, et les tendons du genou abimés. oui, protégé, et tout à gauche. ça fait maaaaaaaal
Ciel, un steak tartare ! :arrow:
c'toi le tartare! vazy tveu kon sla meT la? oh tiens une porte, en acajou en plus! :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"zwav65" disait:
Ciel, un steak tartare ! :arrow: c'toi le tartare! vazy tveu kon sla meT la? oh tiens une porte, en acajou en plus! :arrow:
EH MAnU ! T'sérieu la ke j'sui 1 ged1 moi ! :lol: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 15/11/2011
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
1er jour de stage en shop, c'est bien parti!! :D
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
http://replayxd.com/

Une concurrente de la go pro vous en pensez quoi?

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Aïe, pas cool pour la chute... bon rétablissement! Mais pourquoi tu dit que c'est le mauvais côté du vélo, c'est bon la douleur, j'aime ça... Mouhahhahaaaaaa!!!!!!!!! (non je suis pas fous, je suis juste en pétage de cable après 11h de cours... 8h-8h avec pour seule pause 1h pour manger.... j'ai envie de boire!!!!!!)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
"zwav65" disait:
Magnifique video qui nous donne une belle notion de la vie , si profonde a regardé , avec temps d'emotion ! je suis ému !
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"freericder" disait:
Aïe, pas cool pour la chute... bon rétablissement! Mais pourquoi tu dit que c'est le mauvais côté du vélo, c'est bon la douleur, j'aime ça... Mouhahhahaaaaaa!!!!!!!!! (non je suis pas fous, je suis juste en pétage de cable après 11h de cours... 8h-8h avec pour seule pause 1h pour manger.... j'ai envie de boire!!!!!!)
Merci mec! le plus chiant c'de rien faire je crois, avec toutes les attelles que j'ai...^^
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"stips" disait:
Je dit OUI!!!!!!!!!!!!!!