freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"zwav65" disait:
sinon...
ça c'est bon aussi!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
<object style="height: 390px; width: 640px">
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Pour toi mon p'tit Val!!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
"freericder" disait:
Putain elle fait déprimer t'as musique... Allez une de mes musiques préférées, (non je suis pas pédophile :P )
La musique et le clip sont juste démentiels ... du bon skrillex quoi :D Sinon que du bon niveau musique ce soir :) d'ailleurs j'ai une question: Quelqu'un aurait le titre d'un morceau de dubstep, où dans le clip des jeunes rentrent à l'intérieur d'une voiture (rouge) et crèvent à l'intérieur ? (impossible de me souvenir du nom) merci !
ça me dit quelque chose, je cherche...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
<object style="height: 390px; width: 640px">
Merci el padre ! :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
un peu de dubstep+orelsan ça donne pas mal
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
ORELSANFUG! m-m-m-m-monsterfug, on s'met tout ce soir
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
Bon sur ses belles chanson , et cette musique motivante pour le travaille je vais au lis ! ( et ouais y'en a qui on cours demain , oui enfin 2heures quoi , tout est relatif :lol: ) Good night ! :)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
good night dude!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
FAIL, j'ai été devancé...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"freericder" disait:
FAIL, j'ai été devancé...
Tu peux pas test El Padre!! :twisted: :twisted: :twisted:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
musique aussi énorme que le clip glitch mob=all
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"zwav65" disait:
musique aussi énorme que le clip glitch mob=all
Plussun !
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
elle est belle cette chanson...
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est mon anniversaire, pas celui de ta mére ! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages

Je me tape des fous rires de fou :lol: Yohan Germain sa me gave les fdp comme sa il est deco la ? Yassine Boussif Il y a 18 minutes Yassine Boussif Germain, je m'abaisserais pas à ton niveau, insulte tant que tu veux, sa ne peut retomber que sur toi, tu souffre de trouble de personnalité, tu sais comme Cartman dans un épisode de South park, alors je vais te laisser tranquille, sur ce je te conseille juste d'aller voir un Psy, sa pourrait t'être très utile Adieu ! Yohan Germain Il y a 17 minutes Yohan Germain Ok , Boussif :)) tu diras a t parents de te laissé ecrire la prochaine fois ok ? Car aucune faute , mette tout les accents voila quoi :) et tu diras a ton papa ou a ta maman que mon prenom c yohan et pas germain ! Povre tache Yassine Boussif Il y a 15 minutes Yassine Boussif Au pire, c'était moi qui ai écrit, juste que moi, je suis pas une sous merde qui écrit en langage sms. Bref Ciao Yohan Germain Il y a 15 minutes Yohan Germain Mort de rire donc tu ne sait tj pas que mon prenom c yohan espece de putin de gros merdeux ! MDR ta eu de la chance en francais ! BEAUCOUP DE CHANCE et la prof de francais fait un rapport sur toi pour le crachat que tu m'a envoyé :) Yassine Boussif Il y a 13 minutes Yassine Boussif C'est pas drôle, le "MDR" n'a pas lieu d'être, bref si tu veux du pain, et au fait, Sanchez m'a retenu moi, pas toi... Arrête de voler les répliques des gens et de te prendre pour eux, t'a pas de vie à ce point ? Ok, c'est cool tu sais tout ces mensonges Yassine Boussif Il y a 12 minutes Yassine Boussif Comme le fait que tu m'aurais fait je ne sais quoi à l'arrête de bus alors que j'étais avec un pote et qu'on est rentré ensemble... Bref ADIEU, je ne répondrais plus petite tache sans amis Yohan Germain Il y a 12 minutes Yohan Germain OK DEMAIN on refait la meme sauf que je t'eclate Yassine Boussif Il y a 11 minutes Yassine Boussif La même ? Avec plaisir, vu que s'est rien passé, petite question piège, si c'est si vrai, à quel heure est passé le bus et à quel arrêt etions-nous ? :) Yassine Boussif Il y a 9 minutes Yassine Boussif Bizarrement ça ne repond-plus d'un coup ! Yohan Germain Il y a 8 minutes Yohan Germain sisi je suis occupé sur mon jeu ct l'arret a coté du tabac deuxieme arret a vauvert ! ok 17h55 :) Yassine Boussif Il y a 7 minutes Yassine Boussif Heum Okey, 17h55 tu la fumé celui là, à 17h55 on était encore au lycée mouahahahahaha Yohan Germain Il y a 7 minutes Yohan Germain MDR !! y'a plus de bus a 17h55 Yassine Boussif Il y a 7 minutes Yassine Boussif SI Yohan Germain Il y a 6 minutes Yohan Germain MBON DANS TT LES CAS DEMAIN ON REFAIT LA MEME Yassine Boussif Il y a 6 minutes Yassine Boussif Vauvert gallician direct en retard, arrivé à 17h59 aucollége :) Yohan Germain Il y a 6 minutes Yohan Germain SAUF QUE JE TE BOUSILLE CETTE FOIS CI ! Yassine Boussif Il y a 6 minutes Yassine Boussif Non, demain on refait pas la même, demain, on fait ce qu'il devait se passer... Mais ta que de la gueule toute façon Putin, pourquoi je te parle encore ? --' Yohan Germain Il y a 5 minutes Yohan Germain TU VERRA AU PIRE demain je te defonse devant tlm :) c aussi une bonne idee ! Yassine Boussif Il y a 4 minutes Yassine Boussif youtube.com trolololol Partager Yohan Germain Il y a 4 minutes Yohan Germain ha et aufaite § je te balance au flics § pour ton hack facebook Yassine Boussif Il y a 3 minutes Yassine Boussif Mais oui bien sur c'est cool ;) Quel hack ? Tu veux du pain ? Yassine Boussif Il y a 3 minutes Yassine Boussif Trolololololol !! Yohan Germain Il y a 3 minutes Yohan Germain T PAS ENTRAIN DE CREER un fishing ? ATTENTIOn de tte facons il auront tout Yassine Boussif Il y a 3 minutes Yassine Boussif Non, j'ai une vie, je suis en train de faire autre chose... Yohan Germain Il y a 3 minutes Yohan Germain Et pk tu dis que c raphael qui fou la merde il ne m'a jamais mentis Yassine Boussif Il y a 2 minutes Yassine Boussif A chaque message de toi : youtube.com

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
youtube.com

:lol:

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
sinon dans google tapez do a barrel roll :trollface:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Un an de plus, c'est dur à porter :lol:
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
Bon ba je me reconnais pas dans le son qui est posté, peut être burzum et encore le morceau est un peu calme, en farfouillant sur youtube pour trouver du burzum old school (avant que son unique membre varg vikernes aille en taule) suis tombé sur ça : <object style="height: 390px; width: 640px"> à partir de 1 mn, ça commence à être marrant.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"will88" disait:
Un an de plus, c'est dur à porter :lol:
Si c'est aussi dur a porter que mes testiboules je comprends :hap: naniversaire!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
matter ça un peu défoncé
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
et fug
freericder