Désolé, je l'ai écouté 5 fois, mais je vois vraiment pas...
"hoel2" disait:c'est quoi, sinon à cause de ta connerie, j'ai fugué![size=24]puttttttaaaaaaaiiiiin ! c'est bon j'ai trouver [/size]![]()
![]()
![]()
sa fait biens trois mois que je la cherche cette fucking musique
![]()
![]()
![]()
hooo yeeeee vous imaginer meme pas ma joie pour une simple musique
ops:
"freericder" disait:[size=24]TU A FAIL FUGUER [/size] MOUHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAAAA"hoel2" disait:c'est quoi, sinon à cause de ta connerie, j'ai fugué![size=24]puttttttaaaaaaaiiiiin ! c'est bon j'ai trouver [/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
"freericder" disait:Tu peut pas test jeune pd !"hoel2" disait:c'est quoi, sinon à cause de ta connerie, j'ai fugué![size=24]puttttttaaaaaaaiiiiin ! c'est bon j'ai trouver [/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
BROUAA brouua brrouaaaa ! "hoel2" disait:T'as dit pd là? (c'est celui qui dit qui est"freericder" disait:Tu peut pas test jeune pd !"hoel2" disait:c'est quoi, sinon à cause de ta connerie, j'ai fugué![size=24]puttttttaaaaaaaiiiiin ! c'est bon j'ai trouver [/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
BROUAA brouua brrouaaaa !
"freericder" disait:EFFET MIROIR ! retour a l'envoyeur"hoel2" disait:T'as dit pd là? (c'est celui qui dit qui est"freericder" disait:Tu peut pas test jeune pd !"hoel2" disait:c'est quoi, sinon à cause de ta connerie, j'ai fugué![size=24]puttttttaaaaaaaiiiiin ! c'est bon j'ai trouver [/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
![]()
)
"hoel2" disait:"freericder" disait:EFFET MIROIR ! retour a l'envoyeur"hoel2" disait:T'as dit pd là? (c'est celui qui dit qui est"freericder" disait:Tu peut pas test jeune pd !"hoel2" disait:C'est toi l'envoyeur... (ou putain on est grave...) bon je crois que je vais aller me coucher... c'est quoi, sinon à cause de ta connerie, j'ai fugué![size=24]puttttttaaaaaaaiiiiin ! c'est bon j'ai trouver [/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
![]()
)
Nananananere
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Ah bas voila, quand même. Starfox, c'est SNES et rien d'autres."zwav65" disait:Trop moderne!!! Mais je t'excuse, t'es un petit jeunot!! Voila le jeux qu'on a eu mon frangin et moi quand on a eu notre SNES en 93!!et pourtantsinon ça rappelle quelquechose à quelqu'un?
![]()
![]()
"hoel2" disait:t'as cassé mon open (et en plus tu post 1min trop tôt), grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!B'soir !! une ame charitable pour me donner 4000 roro ? c'est pour la bonne cause, pas de velo mais une tutureops:
"will88" disait:et encore un qui me fait fail![]()
"hoel2" disait:tien toi aussi ^^nique sa mere el fug
inscrit le 25/6/10
2852 messages