"tony_larsouille" disait:"hoel2" disait:aucun rapport toi c'est du cO2 nous c'est du NO2j'en tope 100 pour 43€ le calcul est vite fait.. speedgames.com
a une lettre pres c'est pareil
![]()
"tony_larsouille" disait:"hoel2" disait:aucun rapport toi c'est du cO2 nous c'est du NO2j'en tope 100 pour 43€ le calcul est vite fait.. speedgames.com
a une lettre pres c'est pareil
![]()
"hoel2" disait:"tony_larsouille" disait:a une lettre pres c'est pareil"hoel2" disait:aucun rapport toi c'est du cO2 nous c'est du NO2j'en tope 100 pour 43€ le calcul est vite fait.. speedgames.com![]()
![]()
![]()
se shooté au CO2 c'est quand même pas top ![]()
pour le dubstep , je préfère skrillex ( la base quoi ) sinon voila un français de 16 ans qui fait des trucs vachements fat . youtube.com ( je sais toujours pas insérer une video de tontube )
"MatraK30" disait:pour le dubstep , je préfère skrillex ( la base quoi ) sinon voila un français de 16 ans qui fait des trucs vachements fat . youtube.com ( je sais toujours pas insérer une video de tontube )
dessous, le bouton "partager" puis "intégrer"
"didero" disait:oui exact jai fait la faute de frappe le N2O c'est rigoloTony, c'est pas non plus du NO2 pour la chantilly, plutôt du N2O (c'est marqué dans ton lien)
"MatraK30" disait:pour le dubstep , je préfère skrillex ( la base quoi ) sinon voila un français de 16 ans qui fait des trucs vachements fat . youtube.com ( je sais toujours pas insérer une video de tontube )
grosse base meme
tiens... faudrait que je test. decathlon.fr
[quote="hoel2"]tiens... faudrait que je test. decathlon.fr pareil, pas cher....
"plastimou" disait:[quote="hoel2"]tiens... faudrait que je test. decathlon.fr pareil, pas cher....
ouai, si ça marche bien, ça peut être vraiment intéressant....
"kalim" disait:attention à l'orthographe s'il te plaît.Haut peune!!
"kalim" disait:essecuz moa, ge feuré hatenssssssssion la praucheinne phoa!! PS: sur BN, second degrés garanti!Puis c'est pas une faute, tu ne connais pas le plateau du Haut Peune? C'est dans le Queyras!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages