"berlioz78" disait:ça ne doit pas être le même que moi alorsC'quoi c't'engeance ce soééér ? *québécois inside*
"rideuse67" disait:
Il est décédé ?!!!
J'ai vu qu'il était dans un état critique sur pinkbike
Putain de merde... Si quelqu'un sait comment c'est arrivé...
"canadou" disait:"rideuse67" disait:Il est décédé ?!!!J'ai vu qu'il était dans un état critique sur pinkbike Putain de merde... Si quelqu'un sait comment c'est arrivé...
Saut dans une piscine depuis un balcon, sauf qu'il a pas atterri dans l'eau...
"janclode666" disait:"canadou" disait:Saut dans une piscine depuis un balcon, sauf qu'il a pas atterri dans l'eau..."rideuse67" disait:Il est décédé ?!!!J'ai vu qu'il était dans un état critique sur pinkbike Putain de merde... Si quelqu'un sait comment c'est arrivé...
Je me demande sous quoi il était quand il a fait ça ![]()
"s.tereo" disait:Par ce que c'est une star il ne faut pas en rire ?, non, avec n'importe qui il ne faut pas en rire :/"berlioz78" disait:mais pas avec n'importe quiPeut-on rire de tout ?
"didero" disait:ah je sais pas et m'en fiche un peu, vaut mieux rire que pleurer j'ai dis ca parce que c'est un des thèmes du BTS cette année"s.tereo" disait:Par ce que c'est une star il ne faut pas en rire ?, non, avec n'importe qui il ne faut pas en rire :/"berlioz78" disait:mais pas avec n'importe quiPeut-on rire de tout ?
"Loris_Foxy69" disait:la fistinière c'vous d'abbord !La fistinière c'toi d'abord !![]()
inscrit le 19/7/10
307 messages