berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
peut être pas à ce point, mais pas glop ouais, ça fait 150 kms pour 15 minutes, * 2 avec le samedi.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Salut tout le monde Pour ma part ce soir c'est ce son:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Allez, les otages de la nuit
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
26in est foutu
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sans développeur et sans un bon suivi, ce site est voué à la chute
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Allez, les otages de la nuit
Mec t'es à fond fait gaffe ! Bah il est déjà dans l'échec ... j'y traîne même plus, y'a pratiquement rien d'intéressant
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et fug ta mère
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Fonctionnaires-fug
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Trokool jvè ogmantey mé messaje
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et j'me fais chier :lol:
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/5/10
68 messages
Bon, cette fois ci je m'y met ! Présent sur le forum depuis un petit moment quand meme, ( hum 4 ou 5 ans...bien avant mon inscription en fait - -' ) Je parcours tout le site de long en large et en travers de plus en plus, le premier reflex après l'allumage de l'ordi est d'ailleurs passé de facedepet/deezer/26in à 26/deezer/facedepet...Et à vrai dire depuis au moins un mois je suis tout les jours constamment rivé sur les sujets du forum, des fois avec des réponses, des fois ou je m'endors moins con, des fois ou je me marre grave, des fois où que j'engueule les boulets tout seul ( oui oui ) et des fois où que j'aimerai bien répondre.. SAUF QUE Je suis [size=9]un peu[/size] timide ( ouai ouai c'eeeeest ça ! ) et que voila je savais pas trop comment faire mon entrée sur le forum, d'un coté j'ai l'impression de connaitre les tetes ( posts ) des gens et d'un autre, bunh personne me connait :arrow: , donc on va pas se lancer dans trop de conneries hein faudrais pas faire mauvaise impression, je savais pas vraiment ou faire ça, B.N me paraissait le plus indiqué vu l'heure qu'il est :D Aller, bisous bisous, j'espere etre (bien) accueilli, on verra pour la suite :) :arrow:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"n3ri0n" disait:
Bon, cette fois ci je m'y met ! Présent sur le forum depuis un petit moment quand meme, ( hum 4 ou 5 ans...bien avant mon inscription en fait - -' ) Je parcours tout le site de long en large et en travers de plus en plus, le premier reflex après l'allumage de l'ordi est d'ailleurs passé de facedepet/deezer/26in à 26/deezer/facedepet...Et à vrai dire depuis au moins un mois je suis tout les jours constamment rivé sur les sujets du forum, des fois avec des réponses, des fois ou je m'endors moins con, des fois ou je me marre grave, des fois où que j'engueule les boulets tout seul ( oui oui ) et des fois où que j'aimerai bien répondre.. SAUF QUE Je suis [size=9]un peu[/size] timide ( ouai ouai c'eeeeest ça ! ) et que voila je savais pas trop comment faire mon entrée sur le forum, d'un coté j'ai l'impression de connaitre les tetes ( posts ) des gens et d'un autre, bunh personne me connait :arrow: , donc on va pas se lancer dans trop de conneries hein faudrais pas faire mauvaise impression, je savais pas vraiment ou faire ça, B.N me paraissait le plus indiqué vu l'heure qu'il est :D Aller, bisous bisous, j'espere etre (bien) accueilli, on verra pour la suite :) :arrow:
Beh bienvenue à toi n3ri0n, simpa ton texte! C'est bizarre je me retrouve dans ce que tu dit parfois...concernant le fait de se marrer, d'apprendre etc... Et pourquoi être timide? enfin je sais, t'y es pour rien mais, ne le sois pas, on est sur un forum=discussion. Donc n'hésite pas maintenant que d'après ce que tu dis tu connais très bien le fonctionnement de 26in! Allé à la prochaine sur un post!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"n3ri0n" disait:
Bienvenu à toi!
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/5/10
68 messages
AHAH timide mouais bof je savais pas comment expliquer le fait de ne pas avoir oser poster, pourtant je côtoie pas mal de fofo, mais bon...surtout vu le temps que j'ai a revendre en ce moment :arrow:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
bienvenue à toi n3rion hihi!!! :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
sans développeur et sans un bon suivi, ce site est voué à la chute
+1 Pas mal comme dernier message sur un forum :lol: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'open avec un homme chewing-gum EDIT : oups j'ai pas regardé l'heure :oops: chui fatigué
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonsoir :lol: Sympas la vidéo :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
OMg toutes ses articulations sont en liaison rotule ! :lol: :arrow: (S option SI RPZ !)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
FAIL POUR L'HEURE
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non respect de l'heure pour vous quatre, messieurs vous savez ce que ça va vous couter ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Fug.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Sa mère le fug.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ouh le cow-boy ! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Je préviens juste, c'est Kalim qui va arriver avec son fouet, pas moi. :twisted: