peut être pas à ce point, mais pas glop ouais, ça fait 150 kms pour 15 minutes, * 2 avec le samedi.
"n3ri0n" disait:Beh bienvenue à toi n3ri0n, simpa ton texte! C'est bizarre je me retrouve dans ce que tu dit parfois...concernant le fait de se marrer, d'apprendre etc... Et pourquoi être timide? enfin je sais, t'y es pour rien mais, ne le sois pas, on est sur un forum=discussion. Donc n'hésite pas maintenant que d'après ce que tu dis tu connais très bien le fonctionnement de 26in! Allé à la prochaine sur un post!Bon, cette fois ci je m'y met ! Présent sur le forum depuis un petit moment quand meme, ( hum 4 ou 5 ans...bien avant mon inscription en fait - -' ) Je parcours tout le site de long en large et en travers de plus en plus, le premier reflex après l'allumage de l'ordi est d'ailleurs passé de facedepet/deezer/26in à 26/deezer/facedepet...Et à vrai dire depuis au moins un mois je suis tout les jours constamment rivé sur les sujets du forum, des fois avec des réponses, des fois ou je m'endors moins con, des fois ou je me marre grave, des fois où que j'engueule les boulets tout seul ( oui oui ) et des fois où que j'aimerai bien répondre.. SAUF QUE Je suis [size=9]un peu[/size] timide ( ouai ouai c'eeeeest ça ! ) et que voila je savais pas trop comment faire mon entrée sur le forum, d'un coté j'ai l'impression de connaitre les tetes ( posts ) des gens et d'un autre, bunh personne me connait, donc on va pas se lancer dans trop de conneries hein faudrais pas faire mauvaise impression, je savais pas vraiment ou faire ça, B.N me paraissait le plus indiqué vu l'heure qu'il est
Aller, bisous bisous, j'espere etre (bien) accueilli, on verra pour la suite
![]()
![]()
"n3ri0n" disait:Bienvenu à toi!Bon, cette fois ci je m'y met ! Présent sur le forum depuis un petit moment quand meme, ( hum 4 ou 5 ans...bien avant mon inscription en fait - -' ) Je parcours tout le site de long en large et en travers de plus en plus, le premier reflex après l'allumage de l'ordi est d'ailleurs passé de facedepet/deezer/26in à 26/deezer/facedepet...Et à vrai dire depuis au moins un mois je suis tout les jours constamment rivé sur les sujets du forum, des fois avec des réponses, des fois ou je m'endors moins con, des fois ou je me marre grave, des fois où que j'engueule les boulets tout seul ( oui oui ) et des fois où que j'aimerai bien répondre.. SAUF QUE Je suis [size=9]un peu[/size] timide ( ouai ouai c'eeeeest ça ! ) et que voila je savais pas trop comment faire mon entrée sur le forum, d'un coté j'ai l'impression de connaitre les tetes ( posts ) des gens et d'un autre, bunh personne me connait, donc on va pas se lancer dans trop de conneries hein faudrais pas faire mauvaise impression, je savais pas vraiment ou faire ça, B.N me paraissait le plus indiqué vu l'heure qu'il est
Aller, bisous bisous, j'espere etre (bien) accueilli, on verra pour la suite
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages