A la limite si il était imposant... Mais là...
"Canigi30" disait:Euh mouais bof... T'aurais pu t'abstenir là j'pense !Il dira rien, c'est un con de juif
"hoel2" disait:youtube.com"Canigi30" disait:ta gueule cartman !Il dira rien, c'est un con de juif
"freericder" disait:Il y en a qui sont chanceuxBonsoir à tous, mon train viens d'arriver alors qu'il était annoncé pour 18h 45... orage de merde!
"flo_atv_rider" disait:Ouai, surtout que avant, j'ai failli le loupé ce train, à cause d'une agression dans le bus..."freericder" disait:Il y en a qui sont chanceuxBonsoir à tous, mon train viens d'arriver alors qu'il était annoncé pour 18h 45... orage de merde!![]()
"freericder" disait:Ah bon ?"flo_atv_rider" disait:Ouai, surtout que avant, j'ai failli le loupé ce train, à cause d'une agression dans le bus..."freericder" disait:Il y en a qui sont chanceuxBonsoir à tous, mon train viens d'arriver alors qu'il était annoncé pour 18h 45... orage de merde!![]()
![]()
"freericder" disait:tu leurs a mis un revers de cheveux ??"flo_atv_rider" disait:Ouai, surtout que avant, j'ai failli le loupé ce train, à cause d'une agression dans le bus..."freericder" disait:Il y en a qui sont chanceuxBonsoir à tous, mon train viens d'arriver alors qu'il était annoncé pour 18h 45... orage de merde!![]()
![]()
"rider.07130" disait:et c'est pas gentil de se moquer,"freericder" disait:tu leurs a mis un revers de cheveux ??"flo_atv_rider" disait:Ouai, surtout que avant, j'ai failli le loupé ce train, à cause d'une agression dans le bus..."freericder" disait:Il y en a qui sont chanceuxBonsoir à tous, mon train viens d'arriver alors qu'il était annoncé pour 18h 45... orage de merde!![]()
![]()
inscrit le 25/12/09
2216 messages