"freericder" disait:OuiSinon, vous aimez les mécanos?![]()
"freericder" disait:contre un demo 7 ça va ? sinon , tu le donne pour 3000roros hein !! coquin !"rider.07130" disait:Non, je le donnemec tu me vend ton [size=24]tr 250[/size] ?![]()
"hoel2" disait:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"hoel2" disait:Oh my goodsa c'est du couillu !
"rider.07130" disait:Non, même pour 3000 euros, je le garde... il marche tellement bien"freericder" disait:contre un demo 7 ça va ? sinon , tu le donne pour 3000roros hein !! coquin !"rider.07130" disait:Non, je le donnemec tu me vend ton [size=24]tr 250[/size] ?![]()
"kalim" disait:C'est pour ça que j'ai pas publier les miennes... [size=7](putain qu'est ce qu'on est bien sous le bureau) [/size], pourtant j'en avais un bon gros stock...Hoel vas te secouer la nouille s'il te plait, t'es gonflant, j'ai dit hier que le probleme sera reglé, mais que c'est pas en 24h que ca se fera!! Et vos blagues, sur un forum a tendance facho elles sont cool, sur un forum public nettement moins...![]()
"kalim" disait:j'ai pas compris...qui parle comme sa?Et vos blagues, sur un forum a tendance facho elles sont cool, sur un forum public nettement moins...![]()
"x_duudsonit_x" disait:Mais personne, ici sur BN il n'y a que des gens de bonne tenue au pedigré incontestable!"kalim" disait:j'ai pas compris...qui parle comme sa?Et vos blagues, sur un forum a tendance facho elles sont cool, sur un forum public nettement moins...![]()
"x_duudsonit_x" disait:Bien vu!!son design est tellement bizarre que sa me fait pleurer...sa marque aussi.![]()
![]()
inscrit le 19/10/11
728 messages