Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
puis a titre comparatif, au début de bynight (quand y avait pas tout les péteux de 15ans qui se croient cool parce qu'ils sont sur bynight et qui fug) a tout bout de champ y avait "pute nègre", tu crois que c'est mieux?
On etait dans le langage du Roi Heenok, le personnage en lui meme est deja parodique, mais justement on avait émis certaines bases du genre a ne pas l'utiliser seul dans un message il me semble... Tu vois meme là on avait évoqué la sensibilité du sujet de cette phrase. :wink: Puis franchement, sur l'ensemble du forum, les peteux de 15 ans ne sont pas majoritaires dans la connerie... :roll:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Mais c'est carrément super ça Plastimou !!! :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'y vais en avril a Vancouver hahaha sinon pour les fénéants qui aime pas shappé j'ai peut etre de quoi vous motivé en shappant cette aprem jai trouvé une piece qui date de la revolution c'est pas la classe international ça
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"zwav65" disait:
ha oui les pages de "bordel de fug" quotés encore et encore par hoel? oui aussi...
Ne serait-ce que l'enervement provoqué par ces bugs, legitime, mais bon, la redac a promis un nouveau forum, depuis 2 jours je reprends le message (info, ce sera le meme moteur que celui de ), alors il serait temps pour le coup de se dire que le probleme SERA résolu et donc qu'on peut enfin arreter de gueuler comme des veaux. :wink:
en espérant que sa soit pour bientôt.. :roll: car au tout debut du feg on nous avait deja sortit un message dans le genre, en gros "vous inquiétez pas on va résoudre sa rapidement"
Au fait je t'ai toper un MP!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"s.tereo" disait:
puis a titre comparatif, au début de bynight (quand y avait pas tout les péteux de 15ans qui se croient cool parce qu'ils sont sur bynight et qui fug) a tout bout de champ y avait "pute nègre", tu crois que c'est mieux?
le péteux de 15 ans te remercie
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
sinon moi je vais peut être partie un an à Vancouver COOOLLL
P*tai*... sal* j**f !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"zwav65" disait:
"s.tereo" disait:
puis a titre comparatif, au début de bynight (quand y avait pas tout les péteux de 15ans qui se croient cool parce qu'ils sont sur bynight et qui fug) a tout bout de champ y avait "pute nègre", tu crois que c'est mieux?
le péteux de 15 ans te remercie
je dis pas ca pour toi, mais si tu te sens visé ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"zwav65" disait:
ha oui les pages de "bordel de fug" quotés encore et encore par hoel? oui aussi...
Ne serait-ce que l'enervement provoqué par ces bugs, legitime, mais bon, la redac a promis un nouveau forum, depuis 2 jours je reprends le message (info, ce sera le meme moteur que celui de ), alors il serait temps pour le coup de se dire que le probleme SERA résolu et donc qu'on peut enfin arreter de gueuler comme des veaux. :wink:
en espérant que sa soit pour bientôt.. :roll: car au tout debut du feg on nous avait deja sortit un message dans le genre, en gros "vous inquiétez pas on va résoudre sa rapidement"
Au fait je t'ai toper un MP!
ouep je viens de voir a l'instant.. je vais le lire ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9382 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pas de discrimination sur le fofo sinon le CACA va sévir
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"s.tereo" disait:
"zwav65" disait:
"s.tereo" disait:
puis a titre comparatif, au début de bynight (quand y avait pas tout les péteux de 15ans qui se croient cool parce qu'ils sont sur bynight et qui fug) a tout bout de champ y avait "pute nègre", tu crois que c'est mieux?
le péteux de 15 ans te remercie
je dis pas ca pour toi, mais si tu te sens visé ..
J'ai pas forcement dit ça mais "tous" c'est une généralité...ça va faire enc*leur de mouches (pardonnez l'expression) mais j'aime pas les généralités dans ces cas...yen a de 15ans qui sont plus matures que d'autres de 20 (je m'inclut pas forcement dedans) et vis versa, donc cible pas comme ça... sinon les membres du CACA c'est des scatophiles? :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
sinon moi je vais peut être partie un an à Vancouver COOOLLL
tu me prends dans ta valise ? Pour l'herbergement j'irai chez mon cousin à Kelowna. :p
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"zwav65" disait:
j'aime pas les généralités dans ces cas...
c'est pareil que pour les blagues..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"s.tereo" disait:
"zwav65" disait:
j'aime pas les généralités dans ces cas...
c'est pareil que pour les blagues..
S.tero a bien répondu. Sachem a parlé. Hugh.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"dans ces cas" ça veut dire ce que ça veut dire. J'ai un sens de l’auto-dérision et de l'humour assez développé et ouvert mais quand on parle sérieusement faut jamais faire de généralité... c'est comme si je disais tous les profs sont des dépressifs, tous les américains sont gros, tous les modos boivent à la bouteille, tous les sapés en TLD c'est des riches, tous ceux qui ont un bon vélo sont bons...ça revient au même et pourtant dans tous les cas c'est pas vrai.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Attention, il mord ! http://forums.rage-inside.fr/images/smilies/trollface_emoticon.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 11/12/2011 - 22:53
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"zwav65" disait:
"dans ces cas" ça veut dire ce que ça veut dire. J'ai un sens de l’auto-dérision et de l'humour assez développé et ouvert mais quand on parle sérieusement faut jamais faire de généralité... c'est comme si je disais tous les profs sont des dépressifs, tous les américains sont gros, [color=blue]tous les modos boivent à la bouteille[/color], tous les sapés en TLD c'est des riches, tous ceux qui ont un bon vélo sont bons...ça revient au même et pourtant dans tous les cas c'est pas vrai.
De lait! Les modos boivent a la bouteille de lait! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Franchement vous me saoulez à tous vous embrouiller la, serieux [size=24]PEACE [/size]bordel de ***** on gueule contre les webmasters ok, mais si on s'embrouille entre nous sans raison ça deviens nimporte nawak la
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
http://www.vttfreeride.com/ c'est qu'une page d'accueil mais nostalgie quand-même...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"zwav65" disait:
http://www.vttfreeride.com/ c'est qu'une page d'accueil mais nostalgie quand-même...
Ben comme je suis arrivé sur ce fofo 1 mois apres le passage a 26in, je n'éprouve pas ce sentiment de "mauvais sens" que ressente la plupart des membres de l'ancien forum... :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"zwav65" disait:
http://www.vttfreeride.com/ c'est qu'une page d'accueil mais nostalgie quand-même...
Ben comme je suis arrivé sur ce fofo 1 mois apres le passage a 26in, je n'éprouve pas ce sentiment de "mauvais sens" que ressente la plupart des membres de l'ancien forum... :?
moi non plus pas trop...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

musique du soir :twisted: youtube.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
musique du soir :twisted: youtube.com
...tu crains... :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

ce soir j'ai ça à proposer: youtube.com youtube.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
musique du soir :twisted: youtube.com
...tu crains... :lol: :lol:
regardez les commentaires c'est encore plus drole
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
J'aime bien aussi cette version