"flo_atv_rider" disait:J'ai pas la téléCa commence avec les freestyl'air![]()
"freericder" disait:finalement j'ai bien réfléchis, je préfèrerai http://www.kaotique.com/wp-content/uploads/2007/12/femme-dominatrice.jpgMerde 20h 59 http://www.sports-sante.com/images/medicament/plantes/ortie.jpg [size=24]?[/size]
"flo_atv_rider" disait:Ils ont bien géré !Ba c'était super mais un peu court![]()
Boîte de réception :: Message De: rebekahlove A: arnodu73 Posté le: 14/12/11 - 15:46 Sujet: rebekahalkhalifa@yahoo.com rebekahalkhalifa@yahoo.com Bonjour ... Je vous souhaite bonne compliment de la saison, avec l'espoir que vous êtes physiquement et healthly bien, l ne croire que ce courrier sera portée en bon état. Mon nom est Rebecca, j'ai vu votre profil dans www.26in.fr et il admire, je pense que nous pouvons faire ensemble, s'il vous plaît je voudrais que vous me contacter via mon adresse email: (rebekahalkhalifa@yahoo.com) Je vais vous dire plus sur moi-même, également vous envoyer ma photo, dès que vous me contacter en arrière, saut pour votre réponse plus tôt belle, Rebecca .... Lol !
"arnodu73" disait:Boîte de réception :: Message De: rebekahlove A: arnodu73 Posté le: 14/12/11 - 15:46 Sujet: rebekahalkhalifa@yahoo.com rebekahalkhalifa@yahoo.com Bonjour ... Je vous souhaite bonne compliment de la saison, avec l'espoir que vous êtes physiquement et healthly bien, l ne croire que ce courrier sera portée en bon état. Mon nom est Rebecca, j'ai vu votre profil dans www.26in.fr et il admire, je pense que nous pouvons faire ensemble, s'il vous plaît je voudrais que vous me contacter via mon adresse email: (rebekahalkhalifa@yahoo.com) Je vais vous dire plus sur moi-même, également vous envoyer ma photo, dès que vous me contacter en arrière, saut pour votre réponse plus tôt belle, Rebecca .... Lol !
je l'ai recus deux fois cette aprem..
![]()
"arnodu73" disait:Sa ça me plaitEt cette pub est trippante meme si j'irais pas voir le film
"hoel2" disait:"arnodu73" disait:je l'ai recus deux fois cette aprem..Boîte de réception :: Message De: rebekahlove A: arnodu73 Posté le: 14/12/11 - 15:46 Sujet: rebekahalkhalifa@yahoo.com rebekahalkhalifa@yahoo.com Bonjour ... Je vous souhaite bonne compliment de la saison, avec l'espoir que vous êtes physiquement et healthly bien, l ne croire que ce courrier sera portée en bon état. Mon nom est Rebecca, j'ai vu votre profil dans www.26in.fr et il admire, je pense que nous pouvons faire ensemble, s'il vous plaît je voudrais que vous me contacter via mon adresse email: (rebekahalkhalifa@yahoo.com) Je vais vous dire plus sur moi-même, également vous envoyer ma photo, dès que vous me contacter en arrière, saut pour votre réponse plus tôt belle, Rebecca .... Lol !![]()
![]()
Moi j'ai reçu, un message d'un dénommé kalim, concernant des blagues un peu extrêmes, vous pensez qu'il faut que je l'insulte?
"kalim" disait:Zut, je suis découvert... (y'a un black sur la photo, t'es pas raciste?) Ok je [size=9]suis déjà[/size][size=7]loi.....[/size]![]()
inscrit le 7/4/09
2607 messages