plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"n3ri0n" disait:

que ceux qui sont assis se lèvent et suivent le pas! ne même temps ceux qui captent pas c'est qu'ils sont tout nouveaux icon_lol.gif
j'suis d'bout j'suis d'bout ! poussez pas :arrow:
DEGAGE
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
s.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )
ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passe ;) a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ?
qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? en parlant comme ca, on peut allez loin.. enfin bon, c'est la France
C'est partout pareil ... C'est l'humain Allé bonne nuit les ladyboyzzz
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

good song too youtube.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
s.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )
ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passe ;) a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ?
qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? en parlant comme ca, on peut allez loin.. enfin bon, c'est la France
C'est partout pareil ... C'est l'humain Allé bonne nuit les ladyboyzzz
vous faites dans le philosophe bourré ce soir...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Nicotikk" disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? enfin bon, c'est la France
oui ton fatalisme est bien français
ce qui me gonfle c'est que dès qu'on dit ou insinu un putain de mot (arabe pour l'occasion) dessuite on est raciste, c'est pas bien, sur un forum public! attention! alors que vous, avec votre putain de roi heenok, et vos gifs de merde, c'est normal! bien évidement, y a la petite signature du site, c'est jour de fête! n'importe quoi teh, mais bon j'ai tord, les modos ont raisons, tout est bien dans le meilleur des mondes.. tsss..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
"s.tereo" disait:
"Nicotikk" disait:
qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? enfin bon, c'est la France
oui ton fatalisme est bien français
ce qui me gonfle c'est que dès qu'on dit ou insinu un putain de mot (arabe pour l'occasion) dessuite on est raciste, c'est pas bien, sur un forum public! attention! alors que vous, avec votre putain de roi heenok, et vos gifs de merde, c'est normal! bien évidement, y a la petite signature du site, c'est jour de fête! n'importe quoi teh, mais bon j'ai tord, les modos ont raisons, tout est bien dans le meilleur des mondes.. tsss..
+2
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
biiiaatttccchh
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
foug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
des ptttiiiittteesssss buullleeesss que j'crache en l'aiirrr
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
gnééé ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
gnééé ?
t'as pas vu hooligan sale inculte!
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/5/10
68 messages
Moi j'ai vu, mais là j'avoue que la référence je vois pas du tout à quel moment, dans le 1 ou dans le 2 ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Juste, la citation de Desproges est : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde Une nuance qui change pas mal quand même ! Même si tout ce qu'on trouve sur internet (ou presque est faux "n'importe qui" à la place de "tout le monde", mais écouter ce qu'il a dit si vous ne me croyez pas ;) ). Sinon, ce soir, célébrations, t'entends ! :D Et oui, l'ambiance a bien changée ici ! :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je close avec un bon anniv @ Victor :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Helloooooooowwwww
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
Helloooooooowwwww
Bonsoir, de retour après 3 jours de galère sans connexion (bon anniv' victor :roll: )
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonsoir !!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Yo, ca faisait longtemps, d'après ce que j'ai comprit ca aurait changé ici ? :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
Yo, ca faisait longtemps, d'après ce que j'ai comprit ca aurait changé ici ? :shock:
Ah bah oui ca doit faire sacrément longtemps alors!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"kalim" disait:
"dr_house" disait:
Ah bah oui ca doit faire sacrément longtemps alors!!
Ca doit remonter à peu près remonter à 7-8 mois :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
et fug!
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Je suis en train de péter un câble car je n'arrive pas à faire un photomontage avec "gimp". Je n'ai aucune idée de comment faire :evil:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Un joyeux anniversaire à notre Victor !!!! http://www.marketing-chine.com/wp-content/uploads/2011/03/champagne-chine.jpg 20 ans le grand !! :D :D