"n3ri0n" disait:DEGAGEj'suis d'bout j'suis d'bout ! poussez pasque ceux qui sont assis se lèvent et suivent le pas! ne même temps ceux qui captent pas c'est qu'ils sont tout nouveaux icon_lol.gif![]()
"s.tereo" disait:C'est partout pareil ... C'est l'humain Allé bonne nuit les ladyboyzzz"Nicotikk" disait:qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? en parlant comme ca, on peut allez loin.. enfin bon, c'est la France"s.tereo" disait:parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ?"Nicotikk" disait:ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passes.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
good song too youtube.com
"Virtuous." disait:vous faites dans le philosophe bourré ce soir..."s.tereo" disait:C'est partout pareil ... C'est l'humain Allé bonne nuit les ladyboyzzz"Nicotikk" disait:qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? en parlant comme ca, on peut allez loin.. enfin bon, c'est la France"s.tereo" disait:parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ?"Nicotikk" disait:ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passes.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
"Nicotikk" disait:ce qui me gonfle c'est que dès qu'on dit ou insinu un putain de mot (arabe pour l'occasion) dessuite on est raciste, c'est pas bien, sur un forum public! attention! alors que vous, avec votre putain de roi heenok, et vos gifs de merde, c'est normal! bien évidement, y a la petite signature du site, c'est jour de fête! n'importe quoi teh, mais bon j'ai tord, les modos ont raisons, tout est bien dans le meilleur des mondes.. tsss.."s.tereo" disait:oui ton fatalisme est bien français"Nicotikk" disait:qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? enfin bon, c'est la France"s.tereo" disait:parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ?"Nicotikk" disait:ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passes.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
"s.tereo" disait:+2"Nicotikk" disait:ce qui me gonfle c'est que dès qu'on dit ou insinu un putain de mot (arabe pour l'occasion) dessuite on est raciste, c'est pas bien, sur un forum public! attention! alors que vous, avec votre putain de roi heenok, et vos gifs de merde, c'est normal! bien évidement, y a la petite signature du site, c'est jour de fête! n'importe quoi teh, mais bon j'ai tord, les modos ont raisons, tout est bien dans le meilleur des mondes.. tsss.."s.tereo" disait:oui ton fatalisme est bien français"Nicotikk" disait:qui te dit que le site vaut mieux que la parole de l'internaute? enfin bon, c'est la France"s.tereo" disait:parcequ'un gif signé par un site internet vaut la parole écrite d'un internaute ?"Nicotikk" disait:ce que j'ai dis a Kalim, avant vous aviez votre délire avec heenok, donc des gif qui montre arme - argent - gangstat (je ris) avec le fameux "pute nègre" et tu sors la bonne parole " Un message sur internet est synonyme à interpretation, faut pas l'oublier. " un type débarque sur bynight, voit ca, il va pas tilter que c'est un délire, il va pas s'amuser à remonter 1000 pages pour comprendre! on peut très bien dire que les gifs avec heenok c'est une incitation a la violence et j'en passes.tereo développe je t'en prie, tant que je suis là si je peux me ramasser quelques reproches je prend : )a chacun son interprétation, comme pour les blagues, et les bonnes paroles comme tu as dis, pour le coup, elle est mal placé.
"kalim" disait:Bonsoir, de retour après 3 jours de galère sans connexion (bon anniv' victorHelloooooooowwwww
"dr_house" disait:Ah bah oui ca doit faire sacrément longtemps alors!!Yo, ca faisait longtemps, d'après ce que j'ai comprit ca aurait changé ici ?![]()
"kalim" disait:Ca doit remonter à peu près remonter à 7-8 mois"dr_house" disait:Ah bah oui ca doit faire sacrément longtemps alors!!Yo, ca faisait longtemps, d'après ce que j'ai comprit ca aurait changé ici ?![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages