backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bonsoir! En parlant de voiture, mon père me refile sa Focus break 1.8 tdci 115cv. Parfait pour le vélo 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
[color=white].............................................................[/color]FUG ! [color=white]....................[/color]FUG ![color=white].................................[/color]/[color=white]......................................[/color]__ FUG ! [color=white].......................[/color]\[color=white].....................................[/color]/[color=white]......................................[/color]/ [color=white]........................[/color]\[color=white]...................................[/color]/[color=white]......................................[/color]/ http://img860.imageshack.us/img860/258/captsri10209151139india.jpg [color=white].........................................................................[/color]\ [color=white]..........................................................................[/color]\ [color=white].........................................................................[/color]FUG !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
Bonsoir! En parlant de voiture, mon père me refile sa Focus break 1.8 tdci 115cv. Parfait pour le vélo 8)
Tu vas être tranquille pour les road trip :p
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouais je pense me faire une petite virée cette été en dormant à l'arrache dans le coffre 8) Mais peut-être pas pour faire du vélo. Sinon vous savez si il y a une grande différence de qualité entre la GoPro HD et HD 2?
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
prend quelles filles avec toi et ça fait l'affaire :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"la.pelleteuse" disait:
J'ai fait des saint Jacques avec une sauce maison beurre blanc/pauillac, un vin blanc liquoreux, c'était à pleurer! :shock:
Hier soir au menu, St Jacques a la Bretonne (revenues au Muscadet) http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.1479.htm J'en salive encore... Et le tournedo Rossini fut la cerise sur le cageot!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"totobike" disait:
prend quelles filles avec toi et ça fait l'affaire :D
Une suffira vu la taille de la voiture 8)
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
ah ah le petit coquin ^^
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Merci Arno! :wink: Bonsoir à vous!! A priori sa fourche n'as pas aimer la blague :lol: pinkbike.com

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
[color=white].............................................................[/color]FUG ! [color=white]....................[/color]FUG ![color=white].................................[/color]/[color=white]......................................[/color]__ FUG ! [color=white].......................[/color]\[color=white].....................................[/color]/[color=white]......................................[/color]/ [color=white]........................[/color]\[color=white]...................................[/color]/[color=white]......................................[/color]/ http://img860.imageshack.us/img860/258/captsri10209151139india.jpg [color=white].........................................................................[/color]\ [color=white]..........................................................................[/color]\ [color=white].........................................................................[/color]FUG !
magique
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
L'image de l'année en quelque sorte, sur ce fofo (fug) et dans le monde (printemps arabe)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
L'image de l'année en quelque sorte, sur ce fofo (fug) et dans le monde (printemps arabe)
Quand on parle du loup => FUG!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"plastimou" disait:
"Eneite" disait:
magique
"kalim" disait:
Merci, c'est trop d'honneur. 8)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
re fug!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le printemps des Barbus, j'aurais mis
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
Le printemps des Barbus, j'aurais mis
Ouai pourquoi pas, mais ethiquement c'est moins viable...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Bonsoir. Noel c'était cool. "Joyeux anniversaire moi, joyeux anniversaire moi." 20ans aujourd'hui même. Coup au moral. Bonne soirée les filles.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"canard33" disait:
Bonsoir. Noel c'était cool. "Joyeux anniversaire moi, joyeux anniversaire moi." 20ans aujourd'hui même. Coup au moral. Bonne soirée les filles.
Des filles sur BN (y'en à peut être une, et encore... :D ), t'as rêver, au mieux des gayzous... Et bon anniversaire, mais pour tes 20ans, tu devrai pas être sur BN, mais plutôt en grosse soirée... ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
OPEN!!!!!!!!!!!!!!!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
B'soir. :)